Guest Simrane Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Sa va mieux el hamdoulleh , mais hier je ne e dis pas jusqu'au matin, c'est pkoi je n'ai pas repondu , merci a toi hier j'avais le présentiment que tu avais quelque chose d'anormal et la prevue ta petite fille étais malade actuellement je répond difficillement connection cata et trop de réponses aussi je vais essayé de me désabonné de certains topic ou il y a trop de réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 hier j'avais le présentiment que tu avais quelque chose d'anormal et la prevue ta petite fille étais malade actuellement je répond difficillement connection cata et trop de réponses aussi je vais essayé de me désabonné de certains topic ou il y a trop de réponses Oui fallait l'amener en toute urgence , etant j'étais qu'avec elle , fallait que je bouge , mm l'ordinateur je l'ai allumé jusqu'a s'eteindre, la batterie faible moi aussi avec Fa beugue mais pas grave Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 Oui fallait l'amener en toute urgence , etant j'étais qu'avec elle , fallait que je bouge , mm l'ordinateur je l'ai allumé jusqu'a s'eteindre, la batterie faible moi aussi avec Fa beugue mais pas grave el hamdoulilah que tout va bien surtout pour la petite fille et toi meme aussi f pas de problème je l'aime toujour ne t'inquiete pas et te dit aussi gigi te passe le bonjour a toi et a ma douce cerise aussi et elle viens de me dire tu va dragué sur fa maintenant je lui ai dit oui je vais le faire pour me défoulé aussi et elle m'a souhaité bon courage aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 el hamdoulilah que tout va bien surtout pour la petite fille et toi meme aussi f pas de problème je l'aime toujour ne t'inquiete pas et te dit aussi gigi te passe le bonjour a toi et a ma douce cerise aussi et elle viens de me dire tu va dragué sur fa maintenant je lui ai dit oui je vais le faire pour me défoulé aussi et elle m'a souhaité bon courage aussi mdrrrr bah defoule toi mais mode pecho laisse tomber embrasse la de ma part stp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mdrrrr bah defoule toi mais mode pecho laisse tomber embrasse la de ma part stp pour le mdrr c'est la vérité car elle me connait trés bien et mon sérieux aussi pour défoulé ni pecho ni pecho ni peche mais ci j'attrape f tu verra comme je vais lui faire et comment la bien traité pour l'embrassé de ta ta part je vais le faire derrière l'écran un peut d'humour bien entendu tu vois comme je drague et je charme aussi non mais pour les caricatures on a oublié on sort d'ici pour aller ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 pour le mdrr c'est la vérité car elle me connait trés bien et mon sérieux aussi pour défoulé ni pecho ni pecho ni peche mais ci j'attrape f tu verra comme je vais lui faire et comment la bien traité pour l'embrassé de ta ta part je vais le faire derrière l'écran un peut d'humour bien entendu tu vois comme je drague et je charme aussi non mais pour les caricatures on a oublié on sort d'ici pour aller ailleur c'est vrai c hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 c'est vrai c hors sujet on s'excuse auprés du créateur de ce topic on sort d'ici je vais te suivre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 mdrrrr bah defoule toi mais mode pecho laisse tomber embrasse la de ma part stp ni pecho ni pecha ni peche rien du tout ma soeur mais ci j'attrape f tu verra comment je vais lui faire je l'embrasse a ta place derrière l'écran ok pas de problème un peut d'humour bien entendu pour me mdrrr c'est la vérité mais elle me connait trés bien le virus me joue des tours Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bienvenu chez moi en amérique avec el batatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bienvenu chez moi en amérique avec el batatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Non plutot en algerie qu'elle soit la bienvenue (elbatata) loll salem Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais tu exagère maintenant c'est le douanier et le maire ensemble tu doit voté Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Maintenant Batataciline en pharmarcie loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 mais tu exagère maintenant c'est le douanier et le maire ensemble tu doit voté Hhahahahaha non c'est l'amour de ElHmir :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Non plutot en algerie qu'elle soit la bienvenue (elbatata) loll salem wa alik salem ma petite soeur il vont importé soit disant pour aidé les agriculteur mais c'est pour avoir un pourcentage en plus dans leurs poche Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Coucou Chichir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts