Jump to content

Caricatures en tout genre

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 728
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa va mieux el hamdoulleh , mais hier je ne e dis pas jusqu'au matin, c'est pkoi je n'ai pas repondu , merci a toi

hier j'avais le présentiment que tu avais quelque chose d'anormal et la prevue ta petite fille étais malade

actuellement je répond difficillement connection cata et trop de réponses aussi je vais essayé de me désabonné de certains topic ou il y a trop de réponses

Guest Simrane
hier j'avais le présentiment que tu avais quelque chose d'anormal et la prevue ta petite fille étais malade

actuellement je répond difficillement connection cata et trop de réponses aussi je vais essayé de me désabonné de certains topic ou il y a trop de réponses

Oui fallait l'amener en toute urgence , etant j'étais qu'avec elle , fallait que je bouge , mm l'ordinateur je l'ai allumé jusqu'a s'eteindre, la batterie faible

moi aussi avec Fa beugue mais pas grave

Oui fallait l'amener en toute urgence , etant j'étais qu'avec elle , fallait que je bouge , mm l'ordinateur je l'ai allumé jusqu'a s'eteindre, la batterie faible

moi aussi avec Fa beugue mais pas grave

el hamdoulilah que tout va bien surtout pour la petite fille et toi meme aussi

f pas de problème je l'aime toujour ne t'inquiete pas et te dit aussi gigi te passe le bonjour a toi et a ma douce cerise aussi et elle viens de me dire tu va dragué sur fa maintenant je lui ai dit oui je vais le faire pour me défoulé aussi et elle m'a souhaité bon courage aussi

Guest Simrane
el hamdoulilah que tout va bien surtout pour la petite fille et toi meme aussi

f pas de problème je l'aime toujour ne t'inquiete pas et te dit aussi gigi te passe le bonjour a toi et a ma douce cerise aussi et elle viens de me dire tu va dragué sur fa maintenant je lui ai dit oui je vais le faire pour me défoulé aussi et elle m'a souhaité bon courage aussi

mdrrrr

bah defoule toi mais mode pecho laisse tomber

embrasse la de ma part stp

mdrrrr

pour le mdrr c'est la vérité car elle me connait trés bien et mon sérieux aussi

pour défoulé ni pecho ni pecho ni peche mais ci j'attrape f tu verra comme je vais lui faire et comment la bien traité

pour l'embrassé de ta ta part je vais le faire derrière l'écran un peut d'humour bien entendu

tu vois comme je drague et je charme aussi non

mais pour les caricatures on a oublié on sort d'ici pour aller ailleur

Guest Simrane
pour le mdrr c'est la vérité car elle me connait trés bien et mon sérieux aussi

pour défoulé ni pecho ni pecho ni peche mais ci j'attrape f tu verra comme je vais lui faire et comment la bien traité

pour l'embrassé de ta ta part je vais le faire derrière l'écran un peut d'humour bien entendu

tu vois comme je drague et je charme aussi non

mais pour les caricatures on a oublié on sort d'ici pour aller ailleur

c'est vrai c hors sujet

mdrrrr

ni pecho ni pecha ni peche rien du tout ma soeur mais ci j'attrape f tu verra comment je vais lui faire

je l'embrasse a ta place derrière l'écran ok pas de problème un peut d'humour bien entendu

pour me mdrrr c'est la vérité mais elle me connait trés bien

le virus me joue des tours