Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ça ma rappelle l'histoire d'une famille pauvre aussi dont les enfants avaient faim alors la maman met deux pierres sous le feu avec de l'eau dans une casserole pour que ses enfants voient qu'il y a quelque chose qui se prépare, alors ils sont entrain d'attendre mais la maman n'arrête pas de leur dire c'est presque prêt mes chéris, ils attendent jusqu’à ce qu'il dorment... Elle faisait ça chaque soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ça ma rappelle l'histoire d'une famille pauvre aussi dont les enfants avaient faim alors la maman met deux pierres sous le feu avec de l'eau dans une casserole pour que ses enfants voient qu'il y a quelque chose qui se prépare, alors ils sont entrain d'attendre mais la maman n'arrête pas de leur dire c'est presque prêt mes chéris, ils attendent jusqu’à ce qu'il dorment... Elle faisait ça chaque soir... Je connais une famille comme tu viens de la décrire ...sa m'attriste Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je connais une famille comme tu viens de la décrire ...sa m'attriste Oh oui ça existe bien, malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ça ma rappelle l'histoire d'une famille pauvre aussi dont les enfants avaient faim alors la maman met deux pierres sous le feu avec de l'eau dans une casserole pour que ses enfants voient qu'il y a quelque chose qui se prépare, alors ils sont entrain d'attendre mais la maman n'arrête pas de leur dire c'est presque prêt mes chéris, ils attendent jusqu’à ce qu'il dorment... Elle faisait ça chaque soir... Je la connaissais cette histoire, c'est ma mére qui me l'avait raconté cette histoire. Elle m'avait fendu le coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 je me souviens qu'a son age j'avais une assiette une cuillère ( Pour manger a la cantine ) et une ardoise,une eponge et des bouts de craies dans mon cartable... Aujourd'hui les écoliers ont un paquetage dignes des soldats... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 je me souviens qu'a son age j'avais une assiette une cuillère ( Pour manger a la cantine ) et une ardoise,une eponge et des bouts de craies dans mon cartable... Aujourd'hui les écoliers ont un paquetage dignes des soldats... La Belle epoque oui mais j'ai connu la cantine qu'en université c t tres bon ce qu'on nous donnait a manger mdrr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 La Belle epoque oui mais j'ai connu la cantine qu'en université c t tres bon ce qu'on nous donnait a manger mdrr Loubia ou l3adess....bla lehem.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Loubia ou l3adess....bla lehem.. Mdrr oui et le riz tellement degue que j'en prenais le double lol Mais sa reste les meilleurs moments Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Deb ennamla deb el far :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Deb ennamla deb el far :p Hhahahahahah Hada Chraha , Hada nekaha , Hada kachereha , Hada Kassemeha Oue Hada Klaha Debbe el Namla deb El far ............. Meilleurs façon d'eduquer les enfants avant Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Hhahahahahah Hada Chraha , Hada nekaha , Hada kachereha , Hada Kassemeha Oue Hada Klaha Debbe el Namla deb El far ............. Meilleurs façon d'eduquer les enfants avant Ca me rappelle quand ma mére elle le fesait a mes neveux quand ils etaient petits, deba el nemla deb el far.... Elle avait même pas le temps de finir la phrase qu'ils trepillaient comme des puces en riant! Trop mignon!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ca me rappelle quand ma mére elle le fesait a mes neveux quand ils etaient petits, deba el nemla deb el far.... Elle avait même pas le temps de finir la phrase qu'ils trepillaient comme des puces en riant! Trop mignon!!:p Oups Kima Je n'ai pas vu ton msg hier Désolée Hninty Asselama Hadi Debb Namla , je l'ai fait à mes enfants et je tacherais de le rejouer avec mes petits enfants nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts