Jump to content

11 septembre : 10 ans déjà.

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme.

Vous vous souvenez de cette journée ?

Moi oui.

Moi:mdr:

Il y a 10 ans je me souviens d'une bande d'integristes christianistes fanatiques

qui ont detruit tout un pays qui n'avait aucune relation avec Al Quaida

Ben a tué peut etre 4000 Americains

Mais tes neoconsevateurs ont massacré plus plus de 500000 irakiens

Alors?

Tu te souviens ou pas?

Wala

Tes souvenirs sont selectifs?

Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme.

Vous vous souvenez de cette journée ?

Moi oui.

Ton topic va avoir un succés fou :confused:

Il y a une scène du film indien Kurbaan très intéressante à ce sujet:

[YOUTUBE]ax30iS5TepY[/YOUTUBE]

Pour répondre à ta question: oui je me souviens du 11 septembre 2001 et je me souviens également du 20 mars 2003.

Qu'on le veuille ou non les deux sont liés....

Guest mackiavelik
C'est un évènement historique d'importance indéniable qui a encore des répercussions aujourd'hui....

c'est un évenement historique pour ceux qui voudraient que ça le soit!

prés d'un million d'irakiens ,des millions de rwandais, milliers de libanais, afghans,libyens morts... c'est des animaux?!?!

aprés 10 ans, il faut en revenir Coalisss comme dirait Moalim!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peuple qui se croit le nombril du monde...un américain tué par un barbu et ca devient un évenement historique!!!!!!!!!!!!!!!

je m'en souviens, dans un bureau à londres à regarder le deuxième avion en direct percuter la 2eme tour et les collègues etatzuinens en pleures, avec des "oh my god" toute la journée, les canary wharf avaient été évacuées par précaution,le spectre stressant d'une IIIeme WW dans les esprits à ce moment, c'etait une journée surréaliste

c'est un évenement historique pour ceux qui voudraient que ça le soit!

prés d'un million d'irakiens ,de rwandais, milliers de libanais, afghans,libyens morts... c'est des animaux?!?!

aprés 10 ans, il faut en revenir Coalisss comme dirait Moalim!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a le choc psychologique aussi comme dans toute acte terroriste.

Mais bon les fans de Ben Laden de ce forum ne compatissent pas je comprends :chut:

bof ... c'est bidon ... même les américains s'en tapent comme de l'an 40

Pour eux, ça ne représente qu'une autre date ou on peut vendre des gadgets et des t-shirts ..... Plus d'un millier de pompiers et d'autres membres des services publics (exposés à des émanations toxiques lors des attentats du 9/11) ont perdu la vie, leurs familles crèvent la dalle et tout le monde s'en fout ..... Un sort qui attend des milliers d'autres "heros" sans couverture maladie.

C'est ce que j’appelle un événement historique. :puke3:

Il y a le choc psychologique aussi comme dans toute acte terroriste.

Mais bon les fans de Ben Laden de ce forum ne compatissent pas je comprends :chut:

On s'en fou dans la mesure ou cette tragédie concerne en premier lieu les américains et les USA...personne d'autre.

D'accord pauvre eux...mais qui se souciaient des rwandais, irakiens, palestinien ...algériens ???

On s'en fou dans la mesure ou cette tragédie concerne en premier lieu les américains et les USA...personne d'autre.

D'accord pauvre eux...mais qui se souciaient des rwandais, irakiens, palestinien ...algériens ???

La différence c'est que c'est une attaque extérieure, lâche et infâme.

Comment peut-on lancer un avion remplit de gens sur une tour toute aussi remplie d'innocentes victimes.

Un animal blessé à tendance à mordre beaucoup plus facilement qu'un animal en pleine possession de ses moyens.

L'Amérique n'aurait peut-être pas connu deux mandats de Bush (un gachi à lui tout seul) si les américains ne s'étaient pas senti blessé jusque dans leur chair.

J'étais au collège en France à l'époque, je m'en souviens comme si c'était hier.

Il y a eu un avant 11 septembre et un après 11 septembre.

Pour eux, ça ne représente qu'une autre date ou on peut vendre des gadgets et des t-shirts ..... Plus d'un millier de pompiers et d'autres membres des services publics (exposés à des émanations toxiques lors des attentats du 9/11) ont perdu la vie, leurs familles crèvent la dalle et tout le monde s'en fout ..... Un sort qui attend des milliers d'autres "heros" sans couverture maladie.

C'est ce que j’appelle un événement historique. :puke3:

C'est en te lisant que je vomis....

La différence c'est que c'est une attaque extérieure, lâche et infâme.

Comment peut-on lancer un avion remplit de gens sur une tour toute aussi remplie d'innocentes victimes.

Un animal blessé à tendance à mordre beaucoup plus facilement qu'un animal en pleine possession de ses moyens.

L'Amérique n'aurait peut-être pas connu deux mandats de Bush (un gachi à lui tout seul) si les américains ne s'étaient pas senti blessé jusque dans leur chair.

J'étais au collège en France à l'époque, je m'en souviens comme si c'était hier.

Il y a eu un avant 11 septembre et un après 11 septembre.

C'est triste, lâche, infâme...mais ca l'est aussi pour les irakiens et ca l'était aussi pour les japonais qui ont manger deux bombes nucléaires et pourtant...

Faut qu'on arrête de nous bassiner avec ca, c'est ignoble...peut-être bien mais la vie d'un américain n'en vaut pas 10000 autres non-américaine.

C'est triste, lâche, infâme...mais ca l'est aussi pour les irakiens et ca l'était aussi pour les japonais qui ont manger deux bombes nucléaires et pourtant...

Faut qu'on arrête de nous bassiner avec ca, c'est ignoble...peut-être bien mais la vie d'un américain n'en vaut pas 10000 autres non-américaine.

C est l impression que ca me donne aussi.

Mais je comprends le traumatisme des Americains.

A part le massacre des Indiens et la guerre de secession, il me semble qu ils n ont pas connu d autres " massacres" de l interieur, non?