Jump to content

11 septembre : 10 ans déjà.

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme.

Faut changer de technique d'hypnotisme, celle-ci ne tient plus la route!!
Guest aladin1000
Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme.

Vous vous souvenez de cette journée ?

Moi oui.

[YOUTUBE]GyxWdV5mK28[/YOUTUBE]

les barbus ont vraiment fait un exploit!!!!

Pour eux, ça ne représente qu'une autre date ou on peut vendre des gadgets et des t-shirts ..... Plus d'un millier de pompiers et d'autres membres des services publics (exposés à des émanations toxiques lors des attentats du 9/11) ont perdu la vie, leurs familles crèvent la dalle et tout le monde s'en fout ..... Un sort qui attend des milliers d'autres "heros" sans couverture maladie.

C'est ce que j’appelle un événement historique. :puke3:

tu ne connais l'histoire des pompiers qui se sont mis à courtiser et épouser les veuves de leurs collègues morts ce jour en divorcant d'avec leurs femmes bien sûr ... à cause de la prime d'assurance ... le commentaire d'un avocat qui a eu à traiter plusieurs cas de ce genre ... était qu'il souhaitait ne plus avoir affaire à un truc pareil ... pour lui c'était écoeurant ..

Moi oui.

s'il y a une chose à regretter, ce qu'il sont des civiles et rien de plus.

le reste disant, bien fait pour les Sataniste :ouiiii:ouiiii:ouiiii

Moi personnellement je aime qu'une catastrophe colossale puisse anéantir le principe même des USA et le votre avec.:57::57:

C'est un évènement historique d'importance indéniable qui a encore des répercussions aujourd'hui....

Tout a fait, le cours de l'histoire a change de direction ce matin du 11 Sept 2001! Il s'agit bel est bien de l'evenement majeur de ce debut du siecle, un evenement dont on subit et l'on continuera longtemps a subir les effets nefastes.

Il est clair a present que cet act ignoble a rendu possible toutes sortes de derives, depuis les guerres sans fins lancees contre des pays impuissants, jusqu'aux restrictions des libertes individuelles (jusqu'au sein meme des pays occidentaux), sans oublier bien sur les arnaques financieres aux proportions du jamais vue auparavent, le tout mene au nom de la "guerre contre le terrorisme".

Aapres 10 ans et des centaines de milliers de morts, il est grand temps je crois, que l'on mette enfin la main dessus les veritables coupables derriere ce crime odieux commis ce matin fatidique du 11 Sept 2001, crime qui se poursuit jusqu'a ce jour.

Il faut appeler a la reouverture du dossier du 11 Sept 2001 et a une nouvelle enquete!

.

Tout a fait, le cours de l'histoire a change de direction ce matin du 11 Sept 2001! Il s'agit bel est bien de l'evenement majeur de ce debut du siecle, un evenement dont on subit et l'on continuera longtemps a subir les effets nefastes.

Il est clair a present que cet act ignoble a rendu possible toutes sortes de derives, depuis les guerres sans fins lancees contre des pays impuissants, jusqu'aux restrictions des libertes individuelles (jusqu'au sein meme des pays occidentaux), sans oublier bien sur les arnaques financieres aux proportions du jamais vue auparavent, le tout mene au nom de la "guerre contre le terrorisme".

Aapres 10 ans et des centaines de milliers de morts, il est grand temps je crois, que l'on mette enfin la main dessus les veritables coupables derriere ce crime odieux commis ce matin fatidique du 11 Sept 2001, crime qui se poursuit jusqu'a ce jour.

Il faut appeler a la reouverture du dossier du 11 Sept 2001 et a une nouvelle enquete!

.

Bof! Qu on ne sache pas vraiment, ca en arrange beaucoup. A mon avis, on ne saura jamais.

Bof! Qu on ne sache pas vraiment, ca en arrange beaucoup. A mon avis, on ne saura jamais.

Il est de coutume, apres chaque crime, de mener une enquete. Ce n'est qu'apres avoir mene une enquete, en bonne et due forme, que l'on pourra determiner si l'on pourra savoir ou pas, mais pas avant!

Une enquete dans ce cas precis serait rendre justice a tous ces morts, cela probablement mettrait fin a la supercherie qu'est la "guerre contre le terrorisme" . Je me demande ou l'on serait aujourd'hui si apres chaque crime les gens decidaient tout simplement de s'en contre balancer???

.

Guest carobibique

Moi oui.

Nan! je croyais qu'ils étaient parés à tout!! J'ai cru qu'c'était un canular!

Entre deux extremes, y a toujours un juste milieu.

Les USA sont puissants. Donc meme si tu te moques de la vie des Americains, le 11 sept a tout de meme eu des repercussions mondiales au niveau economique, politique...

Qui t'as dit que je me moque de la vie des Américains?

Je préfère pleurer les âmes de mes compatriotes DZ (y compris amis et voisins) qui ont payé une sale facture pendant une dizaine d'année.

Quant aux USA, lorsqu'ils nous prennent à des humains et non plus à une vache laitière, possible que je changerai d'avis.

D'ici là, Allah Yarham Oummat Mouhamed incha'Allah

Demande moi, j'ai le dossier sous les yeux. Tu veux savoir quoi ? :22:

Je veux savoir pour les pompiers qui draguent les veuves.:o

Mais tu me racontes tout en details. Leur approche de drague,si les veuves sont dupes, comment reagissent les futures ex femmes? Que disent les voisins? Tout quoi! :D

Il est de coutume, apres chaque crime, de mener une enquete. Ce n'est qu'apres avoir mene une enquete, en bonne et due forme, que l'on pourra determiner si l'on pourra savoir ou pas, mais pas avant!

Une enquete dans ce cas precis serait rendre justice a tous ces morts, cela probablement mettrait fin a la supercherie qu'est la "guerre contre le terrorisme" . Je me demande ou l'on serait aujourd'hui si apres chaque crime les gens decidaient tout simplement de s'en contre balancer???

.

Je suis d accord. Ce que je voulais dire c est que ca arrange beaucoup trop de gens puissants que ca reste dans le flou pour qu il y ait une enquete serieuse. Ou du moins pour que cette enquete soit revelee au public.

Peut etre qu on saura dans 50 ans. Mais maintenant, ca m etonnerait.

Qui t'as dit que je me moque de la vie des Américains?

J ai ecrit " meme si..." ce qui signifie que j ai fait une supposition,, pas une affirmation. Et je me suis basee sur ton " un non evenement" alors que 4000 Americains ont perdu la vie.

Je préfère pleurer les âmes de mes compatriotes DZ (y compris amis et voisins) qui ont payé une sale facture pendant une dizaine d'année.

Je "pleure" chaque vie, quelque soit sa nationalite. Pour moi aucune vie n a plus de valeur qu une autre, tant qu elle m est inconnue.

Quant aux USA, lorsqu'ils nous prennent à des humains et non plus à une vache laitière, possible que je changerai d'avis.

Je comprends la colere des pays en voie de developpement ( euh emergents? je ne sais plus comment on doit dire aujourd hui.) envers l Occident. Mais ca ne doit pas justifier le terrorisme.

D'ici là, Allah Yarham Oummat Mouhamed incha'Allah

mes reponses en bleu

Oublions un moment le drame que constituent tous les attentats et les guerres... Qu'y a-t-il de plus alarmant: un groupuscule qui détourne des avions au cutter (Al Qaida) ou un Etat qui possède la plus grande armée du monde et sévit arbitrairement où il veut et quand il veut (USA)?

Moi oui.

aux states, les touristes doivent payer 5$ pour pouvoir écouter un pompier raconter son vécu de ce jour tragique.

aux states, les touristes doivent payer 5$ pour pouvoir écouter un pompier raconter son vécu de ce jour tragique.

C'est comme le "chawich" du Caire qui demande 5 "Guineh" pour vous indiquer le chemin :mdr::mdr:

Tout est bon pour arnaquer les touristes !!!

Cela reste le jour ou les USA sont tombés de leur piedestal

Pourquoi devrions nous commémorer un attentat plus qu'un autre ?

Je suis quasi certaine que si cet acte avait eut lieu dans un pays pauvre, ces même américains s'en foutraient royalement, alors pas la peine de demander au reste de la planète de pleurer leur sort quand eux même ne le font pas pour les autres.

La plus grande arnaque du siècle

Et beaucoup d'homme ,femmes et enfants innocents sont morts depuis 10 ans a cause de cette mise en scène

Un jour cette machine infernale se retournera sur ses créateurs et ils seront juger par leur propre peuple .

La victime meurt face à un assassin... L'assassin, lui, meurt face au monde entier.

Oublions un moment le drame que constituent tous les attentats et les guerres... Qu'y a-t-il de plus alarmant: un groupuscule qui détourne des avions au cutter (Al Qaida) ou un Etat qui possède la plus grande armée du monde et sévit arbitrairement où il veut et quand il veut (USA)?

Ah qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces américains...Vivement que la Chine prenne le relais. :04: