moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Le chou, c'est moi ? :o Puisque tu t es designe le 1er. Risk sera donc la chevre C est mimi, Risk, une petite barbichette et puis le chou,ca sent pas bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Puisque tu t es designe le 1er. Risk sera donc la chevre C est mimi, Risk, une petite barbichette et puis le chou,ca sent pas bon:D d'accord ca me va. seulement, on ne me fera pas croire que le coté spectaculaire du 11 septembre justifierait l'impacte énorme et l’énorme place qu'ils occupent dans l'histoire de l'humanité qu'on est entrain d'écrire. . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 d'accord ca me va. seulement, on ne me fera pas croire que le coté spectaculaire du 11 septembre justifierait sa médiatisation gargantuesque. Non, je suis d accord ( anda, t es pas un chou tout vert qui sent pas bon, mais un chou a la creme. Chuttttttt :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 d'accord ca me va. seulement, on ne me fera pas croire que le coté spectaculaire du 11 septembre justifierait sa médiatisation gargantuesque. C'est vrai, ce n'est pas seulement cet aspect sidérant qui explique cette médiatisation. C'est aussi un symbole. Le symbole du fanatisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est vrai, ce n'est pas seulement cet aspect sidérant qui explique cette médiatisation. C'est aussi un symbole. Le symbole du fanatisme. c'est l'impartialité médiatique l'ami, un américain qui meurt vaut plus qu'un misérable africain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Non, je suis d accord ( anda, t es pas un chou tout vert qui sent pas bon, mais un chou a la creme. Chuttttttt :p) :D:D (Ooh toi aussi t'es une vraie créme...anglaise. :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est l'impartialité médiatique l'ami, un américain qui meurt vaut plus qu'un misérable africain. Mais t'es pas aussi naif quand même :crazy: Les médias sont à l'image de ce monde. Cynique et mercantile. L'africain qui créve, c'est devenu un cliché. Ca n'interresse plus personne sauf quand Angelina Jolie ou Madonna se reveillent avec une folle envie d'adopter un petit somalien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Mais t'es pas aussi naif quand même :crazy: Les médias sont à l'image de ce monde. Cynique et mercantile. L'africain qui créve, c'est devenu un cliché. Ca n'interresse plus personne sauf quand Angelina Jolie ou Madonna se reveillent avec une folle envie d'adopter un petit somalien. Naïf, il faut l'être pour croire tout ce que raconte la boite magique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est l'impartialité médiatique l'ami, un américain qui meurt vaut plus qu'un misérable africain. Cette impartialite elle existe dans toutes les nations mais elles est differente selon chacune. Pourquoi tu crois qu ici, sur FA, ils sont completement obsedes par le sionisme? Y a eu combien de topics sur ce qui s est passe, par exemple, au Japon? Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je ne crois pas non. Je suis entouree d Europeens et je suis persuadee qu ils en savent beaucoup plus que moi sur le Rwanda. Alors je ne dis pas tous les Europeens. Mais le fait que ce ne soit pas le cas pour les quelques Europeens qui sont autour de moi ne te permet plus de dire " n importe quel Europeen" Dans toutes les nations, t as une partie de la population qui se contente pour s informer de la tele bulshit. Et la, c est clair elle ne souviendra que de ce qu on veut qu elle se souvienne. Et t as les autres. Ceux qui s efforcent d avoir une idee de ce qui se passe dans le monde la plus proche de la realite. Alors oui, presque tous les Europeens pourront te dire ce qu ils faisaient ce 11 sept. Mais c est aussi que ca les touchait plus directement. Mais ca ne signifie pas qu ils deplorent plus les morts americains que les morts palestiniens ou rwandais ... mouai mais ils se souviendrons toujours du 11 septembre par contre le masacre en bosnie ou au rwanda dans quelques dizaine d'année ils ne saurons méme pas que sa c'est passer ! sans oublier que la plupart des pays européen y compris la france ont participer au masacre en Irak dans l'opération tempète du desert ( deuxième guerre du Golf ) pour eux ces assassin sont des héro donc stp je comprend qu'il y'as de bon européen mais beaucoup sont vraiment :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Naïf, il faut l'être pour croire tout ce que raconte la boite magique. Bien sûr. Mais les tours du World Trade ont bien été percutées par 2 Boeing détournés par des djihadistes musulmans. Ca c'est un fait admis. Maintenant que la CIA soit impliquée, c'est aux historiens de le dire. Les vrais. Pas les complotistes qui se complaisent dans leur théses pour ados attardés et autres islamistes americanophobes. Oups, pardon pour le pléonasme. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Cette impartialite elle existe dans toutes les nations mais elles est differente selon chacune. Pourquoi tu crois qu ici, sur FA, ils sont completement obsedes par le sionisme? Y a eu combien de topics sur ce qui s est passe, par exemple, au Japon? çà établit une sorte d'équilibre avec ceux qui sont pro-sionistes ailleurs dans le monde ... si il est vrai que nul n'est parfait ... çà devrait être valable pour les sionistes ... donc ils ne peuvent être supportés partout ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 mouai mais ils se souviendrons toujours du 11 septembre par contre le masacre en bosnie ou au rwanda dans quelques dizaine d'année ils ne saurons méme pas que sa c'est passer ! sans oublier que la plupart des pays européen y compris la france ont participer au masacre en Irak dans l'opération tempète du desert ( deuxième guerre du Golf ) pour eux ces assassin sont des héro donc stp je comprend qu'il y'as de bon européen mais beaucoup sont vraiment :bash: Je pense que tu n as pas bien lu mon 2nd paragraphe ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 çà établit une sorte d'équilibre avec ceux qui sont pro-sionistes ailleurs dans le monde ... si il est vrai que nul n'est parfait ... çà devrait être valable pour les sionistes ... donc ils ne peuvent être supportés partout ... Ah oui! Le Ying et Yang! Le Bien et le Mal! Libre a toi de penser encore comme un enfant ;) Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je pense que tu n as pas bien lu mon 2nd paragraphe ;) non non j'ai très bien plus je suis d'accord avec toi qu'il y'as de bon européen mais le reste .....moi ce que je veux dire c'est que beaucoup donne plus d'importance a ces 3000 petit mort qu'au gros génocide donc Bon Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ah oui! Le Ying et Yang! Le Bien et le Mal! Libre a toi de penser encore comme un enfant ;) ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ... (c'est vrai ... je ne suis pas du tout sophistiqué ... !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 non non j'ai très bien plus je suis d'accord avec toi qu'il y'as de bon européen mais le reste .....moi ce que je veux dire c'est que beaucoup donne plus d'importance a ces 300 petit mort qu'au gros génocide donc Bon Je crois que c'est toi qui pense comme ça. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Si le 11 septembre était un drame, Bush serait reste dans l'inconscient collectif comme un héros .......... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Si le 11 septembre était un drame, Bush serait reste dans l'inconscient collectif comme un héros .......... gné? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 çà peut servir ... on ne sait jamais ... Israeli Spies Caught Celebrating 9-11 Video Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ... (c'est vrai ... je ne suis pas du tout sophistiqué ... !!!) et des pervers aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 non non j'ai très bien plus je suis d'accord avec toi qu'il y'as de bon européen mais le reste .....moi ce que je veux dire c'est que beaucoup donne plus d'importance a ces 3000 petit mort qu'au gros génocide donc Bon Justement non. Ce n est pas une question de bons ou mauvais Europeens.Ou de bons ou mauvais Algeriens. C est une question d information. Y a ceux qui se contentent de ce que leur refourgue la tele ou certains sites, et y a ceux qui cherchent ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ce qu'il faut noter c'est que les USA on toujours su tirer profit des attaques extérieures qu'ils ont subi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 et des pervers aussi :D ou les sadiques. Je ne sais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 mouai mais ils se souviendrons toujours du 11 septembre par contre le masacre en bosnie ou au rwanda dans quelques dizaine d'année ils ne saurons méme pas que sa c'est passer ! sans oublier que la plupart des pays européen y compris la france ont participer au masacre en Irak dans l'opération tempète du desert ( deuxième guerre du Golf ) pour eux ces assassin sont des héro donc stp je comprend qu'il y'as de bon européen mais beaucoup sont vraiment :bash: on n'avait jamais vu 4000 morts en direct à la tv sutout dans une ville comme NY...c'est les usa quand meme, 1ere puissance militaire et locomotive mondiale, si eux se font attaquer, qu'est ce que ça présage pour nous autres européens pour l'europe, le rwanda, la bosnie c'est pauvre et loin, on a entendu au détour d'une conversation qu'il y a des problemes mais sans plus... apres que les algeriens ne soient pas concernés par le 11 septembre ça se comprend mais les occidentaux ont été choqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts