pline 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 La plus grande arnaque du siècle Et beaucoup d'homme ,femmes et enfants innocents sont morts depuis 10 ans a cause de cette mise en scène Un jour cette machine infernale se retournera sur ses créateurs et ils seront juger par leur propre peuple . La victime meurt face à un assassin... L'assassin, lui, meurt face au monde entier. TOUT A FAIT!! et visiblement il ya encore des simplets qui croient que cette lache mise en scene est un produit dEl Qaida... dailleurs El Qaida elle-meme est un produit des USA... en plus, tout le monde sait que cet attentat na ete que fabrique par le gouvernement US de lepoque pour faire signer "the Patriot Act" a son peuple reticent... eh oui, ils y mettent les moyens, non? en plus, non mais franchement, 9-1-1, sa ne vous rappelle rien? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est comme le "chawich" du Caire qui demande 5 "Guineh" pour vous indiquer le chemin :mdr::mdr: Tout est bon pour arnaquer les touristes !!! Ce n est pas arnaquer le touriste. Un occidental sait tres bien que lorsqu il va dans un pays economiquement plus pauvre, il devra payer pour tout. C est sur que c est desageable d etre pris pour une vache a lait. Mais bon si ca te plait pas t evites ces pays qui sont envahis par les touristes. Par exemple, si tu prends la Birmanie, c est un pays qui developpe tout juste son tourisme. Donc les prix sont encore " normaux", les gens sont contents de rencontrer des occidentaux, et tu peux avoir de vrais echanges. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme. Vous vous souvenez de cette journée ? Moi oui. je me souviens aussi que certains avions n'ont pas etait filmé alors qu'il y avait 34 camera braqué sur l'objectif!!! Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ah qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces américains...Vivement que la Chine prenne le relais. :04: Ca nous changera. Perso je me suis déjà mis au ping pong. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Je suis d accord. Ce que je voulais dire c est que ca arrange beaucoup trop de gens puissants que ca reste dans le flou pour qu il y ait une enquete serieuse. Ou du moins pour que cette enquete soit revelee au public. Peut etre qu on saura dans 50 ans. Mais maintenant, ca m etonnerait. Sur quelle base avances tu le chiffre de 50 ans? Le seul moyen de le savoir est sans aucun doute de reouvrir une enquete en bonne et due forme, cela aurait au moins le merite d'immediatement infirmer la these offcielle et mettre un terme aux elans guerriers de certains dirigeants occidentaux... Plusieurs familles de victimes de l'attentat et plusieurs personnalites scientifiques, politiques, militaires, et autres appelent a la reouverture d'une enquete au vue des nombreux indices accumules a l'encontre de la these officielle... . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme. Vous vous souvenez de cette journée ? Moi oui. je me souviens, j’étais en train de regarder al jazeera justement ! et bien c'est une journée qui restera dans la mémoire des américains et des occidentaux en général, mais ça a beaucoup changé le monde, la guerre en afghanistan, en irak. c'est un acte terroriste comme on trouve dans beaucoup de pays dans le monde ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Sur quelle base avances tu le chiffre de 50 ans? Le seul moyen de le savoir est sans aucun doute de reouvrir une enquete en bonne et due forme, cela aurait au moins le merite d'immediatement infirmer la these offcielle et mettre un terme aux elans guerriers de certains dirigeants occidentaux... Plusieurs familles de victimes de l'attentat et plusieurs personnalites scientifiques, politiques, militaires, et autres appelent a la reouverture d'une enquete au vue des nombreux indices accumules a l'encontre de la these officielle... . Tu sais j ai mis peut etre. Je ne m y connais pas assez en Histoire etc pour avancer un chiffre de facon certaine. En fait, la j ai pense au viols des GI americains apres la 2nde guerre mondiale. On en a attendu parler environ 50 ans apres. Et je suis d accord avec toi. Oui pour l enquete. Mais il est clair que pour le moment ceux qui sont contre gagnent contre ceux qui sont pour. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme. Vous vous souvenez de cette journée ? Moi oui. Moi je sais qu'en 09/08, il y a eu pire que le 11/09/01. Et ces gens là n'avaient pas de barbe, ils étaient habillés en costume cravate et ont détruit 700 milliard $ et ont plongé leur PROPRE concitoyens dans la merde. Mais personne n'en parle et on minimise ce genre de chose. Et dans pas longtemps, il y aura encore pire ! Donc, l'endoctrinement Al-Qaida, c'est du PIPI de chat à côté de ce qui nous attend. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme. Vous vous souvenez de cette journée ? Moi oui. t etais avec eux ces barbus??? ils se sont mm confie a toi apparmnt!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 11 septembre: 2 976 morts Guerre en irak: +/- 1 500 000 morts Guerre en afghanistan: +/- 70 000 morts Famine en Afrique: +/- 25 000 morts par jour sans rien enlever a la lâcheté des terroristes du 11 septembre je n'enlève rien non plus a l'hypocrisie de l'occident et a 10 ans de manipulation... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Que fesais Bush au moment des attentats ? lol [DM]xa0kqv_bigard-11-septembre-5-bush-a-l-ecol_fun?start=183#from=embed[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ca nous changera. Perso je me suis déjà mis au ping pong. Les tibétains et les ouïghours partageront certainement ton enthousiasme. :noexpression: ps : tiens, ton histoire de ping pong me rappelle des jumeaux asiatiques qu'on chariait au collège. On appellait le premier Ping, je te laisse deviner pour le second. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 comme à chaque avant 11 septembre, on lance des rumeurs sur le net pour faire rouler la machine de la sécurité et les milliers de "petites" "entreprises" qui s'enrichissent cette semaine! le 11 septembre est devenu un business fructueux! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme. Vous vous souvenez de cette journée ? Moi oui. Bizarrmeent ce 11/09 me rappelle aussi quelque chose. Je me souviens de deux avions heurtant deux buildings. Une histoire assez louche, la façon dont les building ont été démolis, les preuves fallacieuses apportées par des autorités pourries jusqu'à la moelle cherchant un prétexte pour l'invasion d'un autre pays. Cela dit si les coupables étaient barbus, mooustachus ou imberbes et chauves, je n'en ai aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il y a 10 ans une bande de barbus psychopathes tuaient des milliers d'innocents au coeur de l'Amérique au nom de leur dogme. Vous vous souvenez de cette journée ? Moi oui. On s'en fout royalement sérieux , personne ne se rappelle du Génocide a Rwanda ! ou de tout les Palestinien et Irakien et afghan assassinée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 On s'en fout royalement sérieux , personne ne se rappelle du Génocide a Rwanda ! ou de tout les Palestinien et Irakien et afghan assassinée Euh si! je m en souviens. Pourtant je n ai pas une tres grosse memoire :D Pourquoi faudrait il choisir? Etre choque par un genocide dans un pays africain ou par du terrorisme dans un pays occidental? Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Euh si! je m en souviens. Pourtant je n ai pas une tres grosse memoire :D je parle pas de nous mais du monde en générale ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Euh si! je m en souviens. Pourtant je n ai pas une tres grosse memoire :D Pourquoi faudrait il choisir? Etre choque par un genocide dans un pays africain ou par du terrorisme dans un pays occidental? avoues quand même ma chère, qu'il est beaucoup plus facile de se rappeler du 11 septembre que du 6 avril. mais oui, l'indignation ne devrait pas être sélective, je partage ton opinion sur ce point là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 avoues quand même ma chère, qu'il est beaucoup plus facile de se rappeler du 11 septembre que du 6 avril. mais oui, l'indignation ne devrait pas être sélective, je partage ton opinion sur ce point là. A mon avis, C'est pas tellement de l'indignation sélective, c'est juste que le 11 septembre fut tellement spectaculaire et "hors-normes" qu'il restera longtemps dans la mémoire collective. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 A mon avis, C'est pas tellement de l'indignation sélective, c'est juste que le 11 septembre fut tellement spectaculaire et "hors-normes" qu'il restera longtemps dans la mémoire collective. spectaculaire c'est le mot en effet, spectaculaire aussi, est la façon dont il a été exploité, certaines preuves occultées...etc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 je parle pas de nous mais du monde en générale ^^ C est qui "nous"? Je fais partie du monde en general. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 menager la chevre et le chou Je pense qu il y a des 2, l opinion de risk+ l opinion d anda Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C est qui "nous"? Je fais partie du monde en general. algerien , musulmant .... oui mais tu questionne n'importe quel européen si il se souviens du masacre du RWANDA ou du 11 septembre il vas te dire le 11 septembre c'est claire je veux dire qu'on se remémore un attenta ou il y'as eu 3000 mort ( je dis pas qu'il faut pas ) mais on oublie les attenta ou il y'as eux des million de mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je pense qu il y a des 2, l opinion de risk+ l opinion d anda Le chou, c'est moi ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 algerien , musulmant .... oui mais tu questionne n'importe quel européen si il se souviens du masacre du RWANDA ou du 11 septembre il vas te dire le 11 septembre c'est claire je veux dire qu'on se remémore un attenta ou il y'as eu 3000 mort ( je dis pas qu'il faut pas ) mais on oublie les attenta ou il y'as eux des million de mort Je ne crois pas non. Je suis entouree d Europeens et je suis persuadee qu ils en savent beaucoup plus que moi sur le Rwanda. Alors je ne dis pas tous les Europeens. Mais le fait que ce ne soit pas le cas pour les quelques Europeens qui sont autour de moi ne te permet plus de dire " n importe quel Europeen" Dans toutes les nations, t as une partie de la population qui se contente pour s informer de la tele bulshit. Et la, c est clair elle ne souviendra que de ce qu on veut qu elle se souvienne. Et t as les autres. Ceux qui s efforcent d avoir une idee de ce qui se passe dans le monde la plus proche de la realite. Alors oui, presque tous les Europeens pourront te dire ce qu ils faisaient ce 11 sept. Mais c est aussi que ca les touchait plus directement. Mais ca ne signifie pas qu ils deplorent plus les morts americains que les morts palestiniens ou rwandais ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts