Jump to content

Vos courts-métrages préférés!

Recommended Posts

Merci pour le partage, j'ai vraiment aimé sauf la fin :emlaugh: :mdr::mdr:

Merci à toi à Abdell. C'est vrai que la fin est un peu triste. Mais la vie aussi c'est triste vers la fin non:rolleyes:.

Allez un autre court plus rigolo cette fois: Oktapodi. Avant je croyais que la 3d c'était inexpressif mais plus je vois de nouvelles productions plus je change d'avis.

[DM]/video/x8ahhz_3d-animation-oktapodi-nomine-aux-o_shortfilms[/DM]

Partagez ici vos courts-métrages favoris.

Le meilleur que j'ai vu à ce jour c'est Le Couloir de Felicioli et Gagnol. Un pur chef d'oeuvre.

[YOUTUBE]WJWludqa39A[/YOUTUBE]

Merci walidb,ça me rappelle cette histoire de Fréderik Forsythe je crois...

l'histoire d'une femme pauvre qui emprunte à son amie riche un collier en diamants pour une réception et qui le perd...Elle passera toute sa vie à le rembourser alors que c'était un faux.Elle ne le savait pas.

Merci walidb,ça me rappelle cette histoire de Fréderik Forsythe je crois...

l'histoire d'une femme pauvre qui emprunte à son amie riche un collier en diamants pour une réception et qui le perd...Elle passera toute sa vie à le rembourser alors que c'était un faux.Elle ne le savait pas.

Merci à toi Licorne. Fréderik Forsythe? Je ne connais pas mais je vais chercher. L'histoire que tu me racontes est aussi exactement celle d'une nouvelle de Maupassant intitulée La Parure:33:

Merci à toi Licorne. Fréderik Forsythe? Je ne connais pas mais je vais chercher. L'histoire que tu me racontes est aussi exactement celle d'une nouvelle de Maupassant intitulée La Parure:33:

Possible que ce soit Maupassant,possible que je fasse une confusion,on m'a lu l'histoire il y a bien longtemps:D

Merci à toi à Abdell. C'est vrai que la fin est un peu triste. Mais la vie aussi c'est triste vers la fin non:rolleyes:.

Allez un autre court plus rigolo cette fois: Oktapodi. Avant je croyais que la 3d c'était inexpressif mais plus je vois de nouvelles productions plus je change d'avis.

[DM]/video/x8ahhz_3d-animation-oktapodi-nomine-aux-o_shortfilms[/DM]

C'est pas quelle est triste la fin, certe elle l'est, c'est juste que je la trouve un peu abstraite :rolleyes:

La 3D est tout un monde, le nouvel art ... Perso j'adore en faire, c'est super complex d'un coté et super divertissant de l'autre :rolleyes: ... Sinon la deuxième vidéo est tout aussi bonne ... Un big MERCHI :04:

Allez pour me faire pardonner ... Je vous présente Buck :)

"Buck est un jeune ordinaire. Enfin...si on exclut sa tête de cerf.

Et aujourd'hui, Buck compte bien passer son Dimanche après-midi avec sa petite-amie qui est super contente de le voir, comme toujours. Mais quand Buck découvre que son futur beau-papa n'est pas si sympathique et tolérant que sa fille, l'après-midi va tourner au drame."

Meet Buck on Vimeo

Allez pour me faire pardonner ... Je vous présente Buck :)

"Buck est un jeune ordinaire. Enfin...si on exclut sa tête de cerf.

Et aujourd'hui, Buck compte bien passer son Dimanche après-midi avec sa petite-amie qui est super contente de le voir, comme toujours. Mais quand Buck découvre que son futur beau-papa n'est pas si sympathique et tolérant que sa fille, l'après-midi va tourner au drame."

Meet Buck on Vimeo

Complètement déjanté et très drôle. J'ai bien aimé!