walidb 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Partagez ici vos courts-métrages favoris. Le meilleur que j'ai vu à ce jour c'est Le Couloir de Felicioli et Gagnol. Un pur chef d'oeuvre. [YOUTUBE]WJWludqa39A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Partagez ici vos courts-métrages favoris. Le meilleur que j'ai vu à ce jour c'est Le Couloir de Felicioli et Gagnol. Un pur chef d'oeuvre. [YOUTUBE]WJWludqa39A[/YOUTUBE] Merci pour le partage, j'ai vraiment aimé sauf la fin :emlaugh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Merci pour le partage, j'ai vraiment aimé sauf la fin :emlaugh: :mdr::mdr: Merci à toi à Abdell. C'est vrai que la fin est un peu triste. Mais la vie aussi c'est triste vers la fin non:rolleyes:. Allez un autre court plus rigolo cette fois: Oktapodi. Avant je croyais que la 3d c'était inexpressif mais plus je vois de nouvelles productions plus je change d'avis. [DM]/video/x8ahhz_3d-animation-oktapodi-nomine-aux-o_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Partagez ici vos courts-métrages favoris. Le meilleur que j'ai vu à ce jour c'est Le Couloir de Felicioli et Gagnol. Un pur chef d'oeuvre. [YOUTUBE]WJWludqa39A[/YOUTUBE] Merci walidb,ça me rappelle cette histoire de Fréderik Forsythe je crois... l'histoire d'une femme pauvre qui emprunte à son amie riche un collier en diamants pour une réception et qui le perd...Elle passera toute sa vie à le rembourser alors que c'était un faux.Elle ne le savait pas. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Merci walidb,ça me rappelle cette histoire de Fréderik Forsythe je crois... l'histoire d'une femme pauvre qui emprunte à son amie riche un collier en diamants pour une réception et qui le perd...Elle passera toute sa vie à le rembourser alors que c'était un faux.Elle ne le savait pas. Merci à toi Licorne. Fréderik Forsythe? Je ne connais pas mais je vais chercher. L'histoire que tu me racontes est aussi exactement celle d'une nouvelle de Maupassant intitulée La Parure:33: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Merci à toi Licorne. Fréderik Forsythe? Je ne connais pas mais je vais chercher. L'histoire que tu me racontes est aussi exactement celle d'une nouvelle de Maupassant intitulée La Parure:33: Possible que ce soit Maupassant,possible que je fasse une confusion,on m'a lu l'histoire il y a bien longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Merci à toi à Abdell. C'est vrai que la fin est un peu triste. Mais la vie aussi c'est triste vers la fin non:rolleyes:. Allez un autre court plus rigolo cette fois: Oktapodi. Avant je croyais que la 3d c'était inexpressif mais plus je vois de nouvelles productions plus je change d'avis. [DM]/video/x8ahhz_3d-animation-oktapodi-nomine-aux-o_shortfilms[/DM] C'est pas quelle est triste la fin, certe elle l'est, c'est juste que je la trouve un peu abstraite :rolleyes: La 3D est tout un monde, le nouvel art ... Perso j'adore en faire, c'est super complex d'un coté et super divertissant de l'autre :rolleyes: ... Sinon la deuxième vidéo est tout aussi bonne ... Un big MERCHI :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Pour ma petite contribution :04: Ca s'appell "Mytho Logique" et c'est le projet de quelque étudiants de l'école ESMA avec les vois de Homer et Marge Simpson :04: Enjoy :04: Mytho Logique (ESMA, 2010) on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Pour ma petite contribution :04: Ca s'appell "Mytho Logique" et c'est le projet de quelque étudiants de l'école ESMA avec les vois de Homer et Marge Simpson :04: Enjoy :04: Mytho Logique (ESMA, 2010) on Vimeo :mdr::mdr: Pas mal,merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr::mdr: Pas mal,merci pour le partage. Mais je t'en prie ... Ravi que ça te palise :o:04: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Pour ma petite contribution :04: Ca s'appell "Mytho Logique" et c'est le projet de quelque étudiants de l'école ESMA avec les vois de Homer et Marge Simpson :04: Enjoy :04: Mytho Logique (ESMA, 2010) on Vimeo Merci Abdell c'est super marrant, j'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je viens de visionner ce docu et c'est loin d'être marrant...c'est choquant... l'horreur..; [YOUTUBE]BAwZAh6v5Y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Merci pour le partage Licorne. C'est effrayant en effet. Derrière les beaux discours il reste la dure réalité. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Merci Abdell c'est super marrant, j'aime bien! Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Je viens de visionner ce docu et c'est loin d'être marrant...c'est choquant... l'horreur..; Ah bah c'est super sad de voir ça ... Enfin, je sais pas si c'est aussi le cas chez nous, j'espère pas en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Merci pour le partage Licorne. C'est effrayant en effet. Derrière les beaux discours il reste la dure réalité. En effet. Le regard et l'hésitation de la minoucha est poignant lorsqu'elle désigne celle qui lui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Allez, comme on est de nuit, je vais vous faire un peur wou3ouuuuuu :ghostface: Chatter on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Allez, comme on est de nuit, je vais vous faire un peur wou3ouuuuuu :ghostface: Chatter on Vimeo Déja hiya elle fait peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Déja hiya elle fait peur :mdr: Mdrrrrr wech à ce point :rolleyes::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Ah oui Abdell119 c'est flippant quand même ton film. Et tu nous envoie ça juste avant de dormir... Tiens il fait noir! Il sont là... :giljotiini:Kkhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ca a du bon quelquefois quand la connexion mouline:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ah oui Abdell119 c'est flippant quand même ton film. Et tu nous envoie ça juste avant de dormir... Tiens il fait noir! Il sont là... :giljotiini:Kkhhhhh Ohhh purée ... Moi je fille :wheelchair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Ca a du bon quelquefois quand la connexion mouline:D Allez zyva regarder va :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Allez pour me faire pardonner ... Je vous présente Buck "Buck est un jeune ordinaire. Enfin...si on exclut sa tête de cerf. Et aujourd'hui, Buck compte bien passer son Dimanche après-midi avec sa petite-amie qui est super contente de le voir, comme toujours. Mais quand Buck découvre que son futur beau-papa n'est pas si sympathique et tolérant que sa fille, l'après-midi va tourner au drame." Meet Buck on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Allez pour me faire pardonner ... Je vous présente Buck "Buck est un jeune ordinaire. Enfin...si on exclut sa tête de cerf. Et aujourd'hui, Buck compte bien passer son Dimanche après-midi avec sa petite-amie qui est super contente de le voir, comme toujours. Mais quand Buck découvre que son futur beau-papa n'est pas si sympathique et tolérant que sa fille, l'après-midi va tourner au drame." Meet Buck on Vimeo Complètement déjanté et très drôle. J'ai bien aimé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts