Crima 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D SALAM par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D wa3likoum salam w rahmatou Allah w barakatou Je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plaise ce qui serait le mieux, je pense, c'est de faire une liste de phrase que tu souhaite apprendre et on se charge de te la traduire:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D salam bism allah : au nom de dieu chakran : merci wine ? ou kifah : comment astena: attend amchi : marche ou avance Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 salam bism allah : au nom de dieu chakran : merci wine ? ou kifah : comment astena: attend amchi : marche ou avance salam pmat! avec une télécommande se serait mieux:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 salam pmat! avec une télécommande se serait mieux:D wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou ya aladin oui avec tout ceux qui arrive dans nos pays en vacance chwingum et ecouteur on a l'impression qu'ils arrivent d'une autre planete et que justement ils sont derigé par une telecommande c'st peut etre l'avenir bien vu Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou ya aladin oui avec tout ceux qui arrive dans nos pays en vacance chwingum et ecouteur on a l'impression qu'ils arrivent d'une autre planete et que justement ils sont derigé par une telecommande c'st peut etre l'avenir bien vu c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
achourda 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 salut je ne sais pas quelle langue tu veux apprendre,kabyle arabe chaoui ou une langue hybride entre arabe français et berbère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D Demande a Kabyle100pour100, c´est le professeur académique de la langue arabe sur FA, et l´inventeur de la langue arabe tu peux aussi le Consulter: An-nisr:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D Tu me connais pas par hasard?? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ya bella / bella¨= ferme c'est très important bellafomok= ferme ta bouche bella l'beb = la porte l'taka= la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D Un vocabulaire trés utile: Mzvenguel: Court-circuité dans sa tete. Tguembir: Balivernes Papiche: Petite ane, terme utilisé pour désigner les Fashion victims et les femmes sujets a courtises. Akhtik: Laisse tomber Khalota: Ce que parle la Blondinette quand elle veut acheter sur des marchand oranais á la sauvette. Dhbe3 wlid Sbe3: Fils indigne de son pere. T-herdet: C´est ce qu´a dit Ania, en découvrant que Barisse était sur le territoire Canadien avant de découvrir 02 jours plus tard que c´était montréal :D:D Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 saha khoya, ça va? esaha labes? kirak daiir? ntik? mhani? = comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 saha khoya, ça va? esaha labes? kirak daiir? ntik? mhani? = comment ça va? ça, c'est un sketch de Fellag:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ya bella / bella¨= ferme c'est très important bellafomok= ferme ta bouche bella l'beb = la porte l'taka= la fenêtre :mdr: c'est très important en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam aleykoum a tous je suis français/Algerien j'ai de la famille a mostagaanem et comme beaucoup de monde j'aimerais apprendre bien ma langue je connait quelque mot et phrase mais j'aimerais poussé un peu si quelqun a la gentilesse de m'aider sa serait vraiment bien j'aimerais apprendre quelque phrase qui servent dans la vie de tout les jour j'attend vos reponse :D Sortir avec une jolie Algérienne ,c'est la meilleure solution pour apprendre ce sa langue Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Sortir avec une jolie Algérienne ,c'est la meilleure solution pour apprendre ce sa langue tu es du genre direct :p (je taquine) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Un vocabulaire trés utile: T-herdet: C´est ce qu´a dit Ania, en découvrant que Barisse était sur le territoire Canadien avant de découvrir 02 jours plus tard que c´était montréal :D:D qilni : C'est ce que Ania dit à Nimos :mad::04::o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Sortir avec une jolie Algérienne ,c'est la meilleure solution pour apprendre ce sa langue Par contre ça ce n'est pas une citation mais une boulette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Rends toi à Mosta c'est mieux, sur un forum c'est difficile de pouvoir apprendre. Il te faut entendre la prononciation des mots.Demande également à ton entourage de te parler arabe pour que tu puisses développer ton vocabulaire. Bienvenu à toi. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 tu es du genre direct :p (je taquine) Et bien oui ! y a pas mieux que les excursions linguistiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Par contre ça ce n'est pas une citation mais une boulette:mdr: Ou une impaire raisonnable Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Et bien oui ! y a pas mieux que les excursions linguistiques :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ou une impaire raisonnable T'as tout sauf du raisonnable, même tes citations sentent fausses Tu ne fais aucun effort parfois, tu postes juste pour poster ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 T'as tout sauf du raisonnable, même tes citations sentent fausses Tu ne fais aucun effort parfois, tu postes juste pour poster ...:mdr: c'est pas mes propres citations :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts