Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam wa3likoum Je suis vraiment touché et effondré par le problèmes de la palestine. Ce qui m'attriste le plus c'est le faite d’être passive. Je me pose tous les jours la question "Comment peut-on faire avancer les choses?" Et je ne trouve aucune réponse. Il est de notre devoir de faire avancer les choses. Oui c'est facile de parler et décrire cela deriere un ecran, dans une maison confortable mais QUE PEUT ON FAIREEEEEEEEE????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam wa3likoum Il est de notre devoir de faire avancer les choses. Oui c'est facile de parler et décrire cela deriere un ecran, dans une maison confortable mais QUE PEUT ON FAIREEEEEEEEE????? Je me pose les mêmes question que vous. La colonisation de la Palestine a commencé en 1897. C'est le plus vieux conflit au monde. Que faire? - voir le topic "que peux tu faire pour la Palestine", - animer la bataille de l'information sur la palestine, - informer les jeunes autour de toi, - par mail harceler les hommes politiques français et autres qui aident Israël. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Je me pose les mêmes question que vous. La colonisation de la Palestine a commencé en 1897. C'est le plus vieux conflit au monde. Que faire? - voir le topic "que peux tu faire pour la Palestine", - animer la bataille de l'information sur la palestine, - informer les jeunes autour de toi, - par mail harceler les hommes politiques français et autres qui aident Israël. effectivement ce sont des choses a faire, et j'ajouterais qu'il faudrait tous s'unir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 effectivement ce sont des choses a faire, et j'ajouterais qu'il faudrait tous s'unir Vous avez raison. Je vous conseille les sites: -France-Palestine, - Mrap. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Les sionistes sont sur tous les fronts que ce soit à la télévision ou en politiques. Ils sont solidaires et s'unissent. Et nous?? oui il y a des associations qui font dû mieux qu'ils peuvent et le font très bien Allah y berek, mais l'autre partis?? Je parle de la partie qui ne ce soucie que de ça petite personne, nous n'avons pas le droit de fermé les yeux sur ce qui ce passe et de laisser faire sans rien dire Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam wa3likoum Je suis vraiment touché et effondré par le problèmes de la palestine. Ce qui m'attriste le plus c'est le faite d’être passive. Je me pose tous les jours la question "Comment peut-on faire avancer les choses?" Et je ne trouve aucune réponse. Il est de notre devoir de faire avancer les choses. Oui c'est facile de parler et décrire cela deriere un ecran, dans une maison confortable mais QUE PEUT ON FAIREEEEEEEEE????? en ce moment , je suis plus touché par ce que ce ce passe en Syrie . le problème palestinien peu se régler avec l'effondrement des dictatures arabes qui trouve leurs force a manipuler leurs peuple avec "la cause" palestinienne; Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 en ce moment , je suis plus touché par ce que ce ce passe en Syrie . le problème palestinien peu se régler avec l'effondrement des dictatures arabes qui trouve leurs force a manipuler leurs peuple avec "la cause" palestinienne; donc, il suffirait d'évincer toutes les dictatures arabes pour que la communauté internationale (celle qui ne l'a pas encore fait du moins) reconnaisse la Palestine en tant que nation?. prouve moi que le père noël existe, et je te donnerais raison sur cette théorie un peu trop tirée par les cheveux je dois dire. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 donc, il suffirait d'évincer toutes les dictatures arabes pour que la communauté internationale (celle qui ne l'a pas encore fait du moins) reconnaisse la Palestine en tant que nation?. prouve moi que le père noël existe, et je te donnerais raison sur cette théorie un peu trop tirée par les cheveux je dois dire. il suffirait d'évincer toutes les dictature arabe , pour que le peuple arabe peu agir librement en faveur du peuple palestiniens. la cause palestinienne et devenu la source principale de la manipulation de ces peuples. les sioniste pour le moment ont pas peur des 300 millions d'arabe , car sont morts moralement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 il suffirait d'évincer toutes les dictature arabe , pour que le peuple arabe peu agir librement en faveur du peuple palestiniens. la cause palestinienne et devenu la source principale de la manipulation de ces peuples. les sioniste pour le moment ont pas peur des 300 millions d'arabe , car sont morts moralement. le communauté internationale reconnaitrait la Palestine si ca se produit? ton point de vu est intéressante cependant. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 le communauté internationale reconnaitrait la Palestine si ca se produit? ton point de vu est intéressante cependant. la communauté internationale reconnaitre ce que reste de la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 il suffirait d'évincer toutes les dictature arabe , pour que le peuple arabe peu agir librement en faveur du peuple palestiniens. la cause palestinienne et devenu la source principale de la manipulation de ces peuples. les sioniste pour le moment ont pas peur des 300 millions d'arabe , car sont morts moralement. Malheureusement cela n'arrangera pas le problème, enfin pas entièrement Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Malheureusement cela n'arrangera pas le problème, enfin pas entièrement tu crois que les quelques manifestation anti sioniste autorisée par les dictature dérange Israël?? je dirais au contraire ce la les arrangent. Israël a ses homme au seins des pouvoir arabe ; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts