Jump to content

Wikileaks :Tlemcen...

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mounir 19
On (l'ouest ?)

tu confirmes alors le régionalisme du pouvoir qui investit 10 milliards de dollars dans une ville moyenne de province .:crazy::crazy:

.......

non moi je suis du centre :confused:

sais tu que le fameux métro viens d’être mis en service :mdr:

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

très bonne solution.

tu as donc visiter le sidi ali bounab??

Non je connais pas, j'ai visité quelques coins d'Alger, Tipaza, Kolea.

Je devais faire aussi Bejaia mais pas assez de temps, se sera pour une prochaine fois inchallah.

.......

non mais ils nous diront tien tien vous vous plaignez des bouerabén voila que c'est un kabyle pour cette fois :mdr:

mais tout le monde n'est pas conscient qu'un rat reste un rat qu'il soi kabyle ou arabe ou pachtoune :mdr:

qui te dit que le prochain CNT ne naitra pas dans l'un des bars de oued aissi :mdr: j'imagine deja Bernard vérifiant les troupes a leurs tête ferhat :mdr:

Ferhet n'est rien comparer a un Said bouteflika , je penserai plutôt que BHL , miserai sur Said que Farhet.

dans le cas ou Ouyahia est président.

et je suis certains que tu sais pourquoi!:mdr:

Guest samirovsky
.......

non moi je suis du centre :confused:

sais tu que le fameux métro viens d’être mis en service :mdr:

Bsahtkoum, le Métro.

tahia bouteflika, djeich echa3b ma3k el hamdoullah:cool:

3ouhda rabia nchallah:D pour plus encore d'huile et du sucre, livrés à domicile

Guest mounir 19
çà se situe ou exactement et de quels ennemis parles tu ?

............

c'est le quartier général de abou moussab :mdr:

c'est une chaine montagneuse ou les terroriste règne en maitre du moins a une certaine époque :mdr:

Guest mounir 19
une zone franche qui ne demande pas d'indépendance mais plutôt l'application de la charia pour plus de profit.:mdr::mdr:

.....

s'ils continu comme ca ils ne risque pas de trouver sur qui l'appliquer :mdr:

Guest samirovsky
.....

s'ils continu comme ca ils ne risque pas de trouver sur qui l'appliquer :mdr:

Ils l'appliqueraient sur toi, t'es du centre, donc pas loin, t'es muslim, tu cherchais même un forum muslim pour te défouler et pourquoi pas une zone franche pour faire du business comme tous les fréros:D

............

c'est le quartier général de abou moussab :mdr:

c'est une chaine montagneuse ou les terroriste règne en maitre du moins a une certaine époque :mdr:

Ben çà m'intéresserait d'y faire un tour, je suis sure de m'y plaire et sais d'avance qu'il ne m'arrivera rien.

Guest mounir 19
Bsahtkoum, le Métro.

tahia bouteflika, djeich echa3b ma3k el hamdoullah:cool:

3ouhda rabia nchallah:D pour plus encore d'huile et du sucre, livrés à domicile

....

non surtout pas le sucre faut bien courir derrière quelque chose :mdr:

a ce qu'il parait il a couté quatre fois et demi son cout réel de quoi avoir notre tunnel sous la manche :mdr:

Guest mounir 19
Ben çà m'intéresserait d'y faire un tour, je suis sure de m'y plaire et sais d'avance qu'il ne m'arrivera rien.

...........

je l’espère aussi la Kabylie a de magnifique paysage comme le reste du pays d'ailleurs mais bon !!

karhoulna léblad béssif :confused:

...........

je l’espère aussi la Kabylie a de magnifique paysage comme le reste du pays d'ailleurs mais bon !!

karhoulna léblad béssif :confused:

Ulac ne représente en rien les kabyles, donc je ne vais pas entrer dans son jeu.

Ce n'est pas l'Algérie qu'il faut haïr, mais ceux qui sont à sa tête. Il ne faut pas faire l'amalgame.:)

Guest mounir 19
Ils l'appliqueraient sur toi, t'es du centre, donc pas loin, t'es muslim, tu cherchais même un forum muslim pour te défouler et pourquoi pas une zone franche pour faire du business comme tous les fréros:D

...............

être un fréro est une chose devenir un abou machin s'en est une autre je peut peut être te cassé une ou deux dent te vidé les poche en marchandant avec toi mais t'ôter la vie impossible :confused:

Guest mounir 19
Ulac ne représente en rien les kabyles, donc je ne vais pas entrer dans son jeu.

Ce n'est pas l'Algérie qu'il faut haïr, mais ceux qui sont à sa tête. Il ne faut pas faire l'amalgame.:)

......

très juste ..

Guest samirovsky
...............

être un fréro est une chose devenir un abou machin s'en est une autre je peut peut être te cassé une ou deux dent te vidé les poche en marchandant avec toi mais t'ôter la vie impossible :confused:

Je vois à quel type, machin, j'aurais affaire/ à faire:mdr::mdr:

You are under:saws:cover up:crazy::crazy:

Il ne représente peut être pas la majorité des kabyles, mais il représente une partie des kabyles que vous avez trop tendance à négliger.

Car à force de vouloir jouer à l'unité tout en ayant un pouvoir qui joue sur la corde sensible, bah à force de jouer elle finit par craquer. Et, je pense qu'on assistera à un démembrement en Algérie dans le cadre d'une fédéralisation de cette nation qu'on nomme Algérie. Au vu, de ce qui se passe dans la région on y échappera pas.

A nous, d'être intelligent et de comprendre les enjeux de demain pour notre pays. Car sans un réel travail de fond et surtout sans un travail dans lequel on assume de manière mature la composante algérienne, nous risquons de nous transformer en second Irak dans la région.

Non, je ne suis pas allée cette fois. Mais il me semble que les cimetières chrétiens ou juifs sont dans un lamentable état. Si j'ai l'occasion d'y passer je te donnerai des news.

Ah la je regrette ma chere Yasmi!!!! le cimetiere juif et le tombeau du rab Efraim ankaoua, sont bien fermés et surtout bien entretenus!!!!!!

Ah la je regrette ma chere Yasmi!!!! le cimetiere juif et le tombeau du rab Efraim ankaoua, sont bien fermés et surtout bien entretenus!!!!!!

Je l'ai remarque

.... aussi lors d'une 7iloula

.... en 2007

.... j'avais accompagne

.... quelques familles

.... en pelerinage

T a qu a t inscrire au forum "juif Zlabia" pour voire des videos des hiloula a tlemcen et nedroma:music_serenade::music_serenade:

Chez

... Zlabiya y a que

... des frustres

... ils pensent que

... les Juifs sont d'abord Juifs

... moi je pense que je suis d'abord Oranais