Jump to content

Pas de larmes...ni de haine!

Recommended Posts

Sujet osé certes, mais interrogateur néanmoins: Comment réagissez-vous par suite d'un échec sentimental?

Pour ma part, égoïste-sans autre état d'âme- la "page" se tourne très vite et ceci sans aucune rancune face au partenaire d'une dérison déjà programmée dans mon vécu dès lors qu'il est impossible de n'aimer qu'un être durant toute une vie. Cependant, je reconnais qu'une sélection s'est faite et qu'une personne "déchue" assistera à mon enterrement à coup sûr...par espect à sa copine...la mère qui m'a enfanté.

Et vous?

Sujet osé certes, mais interrogateur néanmoins: Comment réagissez-vous par suite d'un échec sentimental?

Pour ma part, égoïste-sans autre état d'âme- la "page" se tourne très vite et ceci sans aucune rancune face au partenaire d'une dérison déjà programmée dans mon vécu dès lors qu'il est impossible de n'aimer qu'un être durant toute une vie. Cependant, je reconnais qu'une sélection s'est faite et qu'une personne "déchue" assistera à mon enterrement à coup sûr...par espect à sa copine...la mère qui m'a enfanté.

Et vous?

Dur dur

... d'empecher une fille

... de pleurer la bouche pleine

Dur dur

... d'empecher une fille

... de pleurer la bouche pleine

Au risque qu'elle s'étouffe peut-être?

Ceci dit, il me convient aussi de vous faire mes adieux en cette tard soirée et vous remercier pour les instants partagés ensemble.

Et vous?

Je ne sais que dire , j'aimerai te souhaiter bonne chance voila tout.

Je ne sais que dire , j'aimerai te souhaiter bonne chance voila tout.

Merci bien. De même pour vous. Que votre avenir soit radieux d'émotions éblouissantes à reléguer à néant tout échec qui n'en valait pas la peine de souffrir sa dérision patente.

Merci bien. De même pour vous. Que votre avenir soit radieux d'émotions éblouissantes à reléguer à néant tout échec qui n'en valait pas la peine de souffrir sa dérision patente.

bonne chance Abso bone chance

102px-

tien un vieu refrain

Johnny Hallyday

Bonne chance

Paroles: Charles Aznavour. Musique: Georges Garvarentz 1964 "Bonne chance"

© Philips

Bonne chance,

Chérie, bonne chance

Mon cœur ne gardera que des regrets, chérie

Du temps qu'on a vécu tous les deux

Ce temps qu'on a connu tous les deux

Ne fut jamais du temps perdu pour moi

Bonne chance,

Chérie, bonne chance

Il ne me restera plus désormais, chérie

Qu'à rêver de l'amour au passé

Et ces merveilleux jours du passé

Je te souhaite de les rencontrer

Une autre fois

Mais je suis sûr que nul ne te comprendra

Nul ne t'apportera les mêmes joies sur Terre

Personne au monde ne peut plus t'enivrer

Ne peut te parler comme j'ai su le faire

Bonne chance

Chérie, bonne chance

Merci pour tout ce que tu m'as donné, merci

Pour ta jeunesse et tant de folie

Pour les plus beaux moments de ma vie

Je veux te dire malgré ma souffrance

Bonne chance

Bonne chance,

Chérie, bonne chance

Pars sans te retourner car je voudrais, chérie

Retenir en mon cœur pour plus tard

Mes peines et mes pleurs pour plus tard

Quand je me retrouverai seul sans toi

Bonne chance,

Oh, bonne chance,

Chérie, bonne chance

Heureux celui que tu veux retrouver, chérie

Qui va prendre tes nuits dans ses mains

Faisant jaillir tes cris par ses mains

Et te faire oublier mon existence

Bonne chance,

Oui, bonne chance

Bonne chance...

Merci à toi pmat. Même incertaine notre complicité sera éternelle qu'importe le défi.

Merci à toi et à tantôt (12 heures).

Bonne nuit.

tres honoré et tres touché Abso

ou tout le plaisir sera pour moi

oui a tanto

oui qu'importe le defi

• 5 months later...

Oh mais on a ressorti les vieux dossiers...je croyais à un retour d'Abso ! :D

Perso. je suis assez pudique lors d'un échec sentimental, envers mes proches je me confie peu préférant donner l'image de la fille forte, réfléchie et assumant ses choix... Alors, même en off, j'évite de me laisser envahir par des idées noires pour maintenir mon cap vers l'avenir...

Le plus difficile est d'admettre qu'on aie pu se tromper, l'idée de perdre des habitudes avec cette personne et de se dire qu'on va devoir reconstruire tout ça !

Je pense que j'ai plus fait de mal que l'inverse mais assumer sa décision de rompre n'est pas plus simple, surtout quand on veut faire les choses proprement !

Alors jamais de haine et quelques larmes (pour soulager l'orgueil) mais surtout beaucoup de communication, comme d'hab' => oui, je cause bcp !! :cool: