Guest snoop dogg Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il peut dire qu'il est musulman et qu'il ne mange pas de porc on s'en fiche, c'est trop drôle dans les supermarchés de se partager les rayons!!:mdr::mdr: Alors ça c'est ton côté! ça c'est l'mien!!:yes: j'avoue c'est l'ideal, une française qui respecte la religion de son mohammed, mais bon...avec le 11 septembre, la guerre en irak et les chiens d'américain le rebeu de base en prend plein son grade, et forcémment, la française se protège...maladroitement... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 merci amigos Maréchal :p(tt2mm)je préfère les Fatma de chez nous que tes Françoise et autre :horse:irrr ha baghal ha Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci pour cette belle crise de rire!!!! :mdr::mdr::mdr: j'adore tes topics snoop, je te trouve très "nature" c'est super! Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je suis avec une française depuis un an, mais la mienne s'en contre fiche que je sois musulman ou pas, d'ailleurs si ça continue à marcher entre nous, elle finira par l'être héhé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts