Jump to content

Activité sportive

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca sert à rien les arts martiaux faut en faire pendant des années avant de maîtriser les techniques et que ce soit efficace en combat réel, autant faire un sport de combat pieds / poings comme la boxe thaï au moins là c'est efficace de suite

El

... bougna

... galb

... ma chi technique

El

... bougna

... galb

... ma chi technique

J'ai vu des démonstrations de krav maga au festival international des arts martiaux à Paris Bercy, et je défie quiconque qui en a fait depuis moins d'un an de maîtriser un boxeur thai ou de kick boxing qui a commençé en même temps

Moi je faisais du judo avant, j'adorais ça mais j'ai du arrêter parce que je ne m'entendais pas avec l'entraineur, on aurait dit qu'il avait une dent contre moi, après le judo je me suis mis au foot mais là c'est moi qui avait une dent contre le ballon puisqu'il ne partait jamais là ou je voulais l'envoyer.

Aujourd'hui je ne fais aucun sport mais j'ai l'intention de m'inscrire pour faire de la natation, il parait que ça aide à ce débarrasser de l'asthme.

Ca sert à rien les arts martiaux faut en faire pendant des années avant de maîtriser les techniques et que ce soit efficace en combat réel, autant faire un sport de combat pieds / poings comme la boxe thaï au moins là c'est efficace de suite

Exactement,je vois que aynaz s'y connait dans le domaine !

J'ai fait le tour,karaté,judo,aikido,kung fu, taekwondo et heureusement que je n'ai pas tardé,j'ai compris le truc,que meme en arts martiaux,on évolue !

Je me suis tourné vers le MMA.

Je peux te dire que les arts martiaux ( en general) ont prouvés que dans des situations réels,et en survie, c’était nul (sauf cas rare),tu perds ton temps à apprendre un kata,tu restes 3 siecles en train de te saouler sur des techniques qui ne vont pas "manger" en situatuin réelle,comme l'a dit un instructeur en GIGN : " à savoir si le judo est le bon sport de combat"

J'ai vu des démonstrations de krav maga au festival international des arts martiaux à Paris Bercy, et je défie quiconque qui en a fait depuis moins d'un an de maîtriser un boxeur thai ou de kick boxing qui a commençé en même temps

Ça reste efficace le krav maga,c'est impressionnant en démo mais bon ... sa augmente tes chances de survie "si Dieu le veut", gérer sa panique,mais pour ça il faut que ton entrainement reste dans le basic,parce que des fois,on voit des trucs super dur pour maîtriser l'individus ...

Pour moi,le meilleur sport de combat reste de toucher un peu de tout,mixer les arts martiaux,entre la boxe thai,lutte+jiu jitsu brésilien (le grappling),plus quelques notions de krav maga,apprendre à taper dans les parties intimes :emlaugh:

A vos coquilles !

asmy : essaye le kravmaga ! c efficace même en cas d'agression ;)

ça devrait t’intéresser,au moins si on te touche avec l'arme,et ben ça te secoue,et tu bosseras encore plus jusqu’à ce qu'on te touche presque plus.

[YOUTUBE]DYGUoZyJs18[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]llP1_PB2_JE&NR=1[/YOUTUBE]

Il faut savoir que ce faux couteau envoie une décharge électrique qui pique,au moins on peut situer notre niveau :mdr:

On note aussi le mixe des arts martiaux ! c'est le truc qui peut s'approcher du réel,et encore ... en réelle situation,on ne sais pas quand,ni comment on va se faire attaquer,c'est l'effet de surprise et notre façon de réagir ...

ça devrait t’intéresser,au moins si on te touche avec l'arme,et ben ça te secoue,et tu bosseras encore plus jusqu’à ce qu'on te touche presque plus.

[YOUTUBE]DYGUoZyJs18[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]llP1_PB2_JE&NR=1[/YOUTUBE]

Il faut savoir que ce faux couteau envoie une décharge électrique qui pique,au moins on peut situer notre niveau :mdr:

On note aussi le mixe des arts martiaux ! c'est le truc qui peut s'approcher du réel,et encore ... en réelle situation,on ne sais pas quand,ni comment on va se faire attaquer,c'est l'effet de surprise et notre façon de réagir ...

pardon mais dans ce genre de situation la force physique est le facteur qui fait la différence aussi... parce que pour neutraliser certains mouvements faut pas avoir des biceps en flanby... :D

bonjour tout le monde

Et moi

.... j'ai vu des tas

.... de "ceintures noires"

.... se faire mettre des raclees

.... par de simples 7ittistes

Moi je faisais du judo avant, j'adorais ça mais j'ai du arrêter parce que je ne m'entendais pas avec l'entraineur, on aurait dit qu'il avait une dent contre moi, après le judo je me suis mis au foot mais là c'est moi qui avait une dent contre le ballon puisqu'il ne partait jamais là ou je voulais l'envoyer.

Aujourd'hui je ne fais aucun sport mais j'ai l'intention de m'inscrire pour faire de la natation, il parait que ça aide à ce débarrasser de l'asthme.

c'est moi qui avait une dent contre la ballon puisqu'il ne partait jamais là où je voulais l'envoyer:mdr:: j'ai beaucoup aimé cette phrase parce que moi aussi j'avais le même problème:cool:

aynaz : toi tu m'inquiète mdr tu joue de la gratte tu fais plus de muscu , tu pèse 75 kg :mdr: préviens moi le jour ou tu ira chez shampoo pour une coiffure ou chez babyliss pr un lisseur :mdr: tu me fais peur , elle est passée ou ma roseline ? :D

mdrrrrr bah on ira faire du shopping ensemble :D