Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Piscine 20 min par jour depuis 3 semaines. Pourquoi? La quarantaine approche, je fume, je dors n importe quand, je bouffe n importe quoi et maintenant j ai peur :confused: tu vas t'y habitué courage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Certains prétendent(les connaisseurs) que c'est le plus bel âge pour une femme;) C est pas une question de physique. Enfin si. Mais pas esthetique. C est pour vieillir bien, etre encore en pleine forme a 60 ans. En quoi, c est le plus bel age? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tu vas t'y habitué courage Merci. Oui, il parait qu apres tu ne peux plus t en passer. J espere pas dans 6 mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C est pas une question de physique. Enfin si. Mais pas esthetique. C est pour vieillir bien, etre encore en pleine forme a 60 ans. En quoi, c est le plus bel age? Surement que c'est un âge où la femme atteint la plénitude...Faudrait que je me renseigne.;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Surement que c'est un âge où la femme atteint la plénitude...Faudrait que je me renseigne.;) Oui, stp. Faudrait pas que je passe a cote :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Oui, stp. Faudrait pas que je passe a cote :D :mdr: Je te promet je vais le faire.:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Piscine 20 min par jour depuis 3 semaines. Pourquoi? La quarantaine approche, je fume, je dors n importe quand, je bouffe n importe quoi et maintenant j ai peur :confused: elle est ou cette piscine j'aimerais aussi en faite tout les jours. j'ai un problème de dos. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle est ou cette piscine j'aimerais aussi en faite tout les jours. j'ai un problème de dos. Si t as un pb de dos, alors parle z en a ton doc avant. Parce que tu ne dois pas faire toutes les nages. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Si t as un pb de dos, alors parle z en a ton doc avant. Parce que tu ne dois pas faire toutes les nages. je sais que c'est pas toutes les nages qui sont conseillés dans mon cas, sauf que la je prepare un peu mon après guérisons. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je sais que c'est pas toutes les nages qui sont conseillés dans mon cas, sauf que la je prepare un peu mon après guérisons. D accord Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 body barre j'aimerai m'inscrire en judo cette année incha Allah et peut être un club de danse hip hop :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 body barre j'aimerai m'inscrire en judo cette année incha Allah et peut être un club de danse hip hop :D ah c'est bien ça Si tu aime dansé vasy c'est vraiment bien, tu travail tout ton corps et c'est agréable de danser Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ah c'est bien ça Si tu aime dansé vasy c'est vraiment bien, tu travail tout ton corps et c'est agréable de danser je fais aussi du vélo de temps à autre mais c'est surtout pour me défouler et surpasser qlq complexes genre la timidité en plus c'est un sport complet et toi tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 je fais aussi du vélo de temps à autre mais c'est surtout pour me défouler et surpasser qlq complexes genre la timidité en plus c'est un sport complet et toi tu fais quoi ? ah ok je fais de la danse aussi, du basket, du tenis, je préfère varié pour ne pas me lasser Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ah ok je fais de la danse aussi, du basket, du tenis, je préfère varié pour ne pas me lasser la danse orientale ?! looool Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 la danse orientale ?! looool danse oriental, hip hop, et les claquettes..non j'rigole lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts