Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam tous le monde Voila j'aimerais savoir quel sport pratiquez-vous? Pour quelle raison? par curiosité et cela pourrais, également me donner des idées... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 moi je fais des footings 3 fois par semaines , pour garder la forme et "avoir de la boite " comme dirait l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 moi je fais des footings 3 fois par semaines , pour garder la forme et "avoir de la boite " comme dirait l'autre. j'ai pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Apparemment nous somme deux a faire du sport sur fa:D allé les faistes faudrait penser a s'y mettre vous ne pensez pas?:cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Apparemment nous somme deux a faire du sport sur fa:D allé les faistes faudrait penser a s'y mettre vous ne pensez pas?:cool: moi je suis dans l'obligation suprême de me bouger les fefesses mais disons que je commence doucement avec des activités ludiques pour m'habituer à m'astreindre à un rythme... parce que là je me vois pas rester sur un vélo pendant 45 min, je vais péter un câble ça va me saouler... on s'ennuie quand on fait du sport classique...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 self defense , danse hip hop et ragga dance hall , footing et muscu mais c'est complémentaire avec le sport de self defense toi au moin tu réagit a 200% :D ahh c'est super tu fais beaucoup de chose Allah y berek ah on devrait faire a battele:cool::D (je fais aussi de la brega et l'incontournable danse oriental) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam tous le monde Voila j'aimerais savoir quel sport pratiquez-vous? Pour quelle raison? par curiosité et cela pourrais, également me donner des idées... Je cours .... environ 10 km par jour .... et je nage aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 moi je suis dans l'obligation suprême de me bouger les fefesses mais disons que je commence doucement avec des activités ludiques pour m'habituer à m'astreindre à un rythme... parce que là je me vois pas rester sur un vélo pendant 45 min, je vais péter un câble ça va me saouler... on s'ennuie quand on fait du sport classique...:crazy: tu peux variée, ça permet de ne pas s'ennuyer et surtout même en sport la routine est a éviter. Tu peux essayer la piscine, le footing, le tenis, basket, la danse, l'aérobic, le fitness... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Salam tous le monde Voila j'aimerais savoir quel sport pratiquez-vous? Pour quelle raison? par curiosité et cela pourrais, également me donner des idées... avant je pratiquais le foot comme presque tout le monde mais plus maintenant ça fait des années que j'ai pas tapé sur un ballon et je me retrouve à pratiquer le sport des yeux qui consiste à suivre les matches à la télé et à apprécier le beau jeu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 avant je pratiquais le foot comme presque tout le monde mais plus maintenant ça fait des années que j'ai pas tapé sur un ballon et je me retrouve à pratiquer le sport des yeux qui consiste à suivre les matches à la télé et à apprécier le beau jeu :cool: effectivement beaucoup pratique cette discipline il faudrait penser a passé à la pratique:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Je cours .... environ 10 km par jour .... et je nage aussi 10km?? Allah y berek je m’écroule au bout de 45min de course, ah j'aime beaucoup la natation Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 10km?? Allah y berek je m’écroule au bout de 45min de course, ah j'aime beaucoup la natation Oui mec .... et tous les matins .... des cinq heures du matin Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Oui mec .... et tous les matins .... des cinq heures du matin euhh j'ai vraiment l'air d'un "mec" lol, je suis une femme ah ça te permet d’être en forme dès le matin Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 tu peux variée, ça permet de ne pas s'ennuyer et surtout même en sport la routine est a éviter. Tu peux essayer la piscine, le footing, le tenis, basket, la danse, l'aérobic, le fitness... non les trucs rébarbatifs ça me convient pas... pédaler pendant une heure ou courir sur un tapis pendant une heure en étant concentrée sur mon compteur ça me dit rien du tout... je préfère la danse, le body combat, (piscine, je sais pas nager :confused:) ou la marche dans la nature Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 euhh j'ai vraiment l'air d'un "mec" lol, je suis une femme ah ça te permet d’être en forme dès le matin Pardon .... Madame Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Pardon .... Madame mademoiselle:28: (c'est bon j'arrete lol) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Zozou : quand tu veux :D même danse orientale ça je l'ai dans le sang :mdr: j'ai fais aussi de la capoera ! ( je ss une hyperactive comme tu peux le remarquer ) superrrrrrrrrrrrr:D je n'oublie jamais attention :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 mademoiselle:28: (c'est bon j'arrete lol) Pardon .... Mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 non les trucs rébarbatifs ça me convient pas... pédaler pendant une heure ou courir sur un tapis pendant une heure en étant concentrée sur mon compteur ça me dit rien du tout... je préfère la danse, le body combat, (piscine, je sais pas nager :confused:) ou la marche dans la nature Trouve plusieurs sports qui te conviennent pour pouvoir changer et ne pas t'ennuyer, tu peux toujours apprendre à nager, il n'est jamais trop tard Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Trouve plusieurs sports qui te conviennent pour pouvoir changer et ne pas t'ennuyer, tu peux toujours apprendre à nager, il n'est jamais trop tard oui c'est dans mes projets d'apprendre à nager... pour le reste, déjà je varie les danses donc en fait c'est assez cool, je m'éclate et puis je débute le body combat tout doux tout doux parce que c'est assez physique et je m'essouffle Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ah oui et je fais un peu de step aussi mais avec parcimonie parce que ça me gave au bout d'un temps... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 non les trucs rébarbatifs ça me convient pas... pédaler pendant une heure ou courir sur un tapis pendant une heure en étant concentrée sur mon compteur ça me dit rien du tout... je préfère la danse, le body combat, (piscine, je sais pas nager :confused:) ou la marche dans la nature Pareil,il faut que ce soit ludique et agréable.Je fais du step,de la danse.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ah oui et je fais un peu de step aussi mais avec parcimonie parce que ça me gave au bout d'un temps... C'est agréable quand on fait des chorégraphies en groupe. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Pareil,il faut que ce soit ludique et agréable.Je fais du step,de la danse.. Quel type de danse? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Quel type de danse? Je fais un peu de danse classique,salsa,orientale tout dépend de mon humeur.:D C'est beaucoup plus pour me détendre que pour me perfectionner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts