Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 asmy : essaye le kravmaga ! c efficace même en cas d'agression ;) hey si je gagne au battle ne me fais pas de prise hein? rassure moi:crazy::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Je fais un peu de danse classique,salsa,orientale tout dépend de mon humeur.:D C'est beaucoup plus pour me détendre que pour me perfectionner. je vois qu'il y a beaucoup de danseuse Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Pareil,il faut que ce soit ludique et agréable.Je fais du step,de la danse.. oui voilà sinon t'as l'impression d'être aux travaux forcés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 asmy : essaye le kravmaga ! c efficace même en cas d'agression ;) c'est quoi comme truc ? Je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Zozou : je suis peace and love :rasta: oui oui c'est ça, c'est pas ce qu'on m'a dit....oups j'en ai trop dit:D;) (je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je vois qu'il y a beaucoup de danseuse La danse est un moyen d'expression,elle permet de s'exprimer librement. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ca sert à rien les arts martiaux faut en faire pendant des années avant de maîtriser les techniques et que ce soit efficace en combat réel, autant faire un sport de combat pieds / poings comme la boxe thaï au moins là c'est efficace de suite Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 asmy : c un sport de self défense utilisé et inventé par le mossad ! c trés pratiqué par les femme et c efficace crois moi ! c des mouvement facile pr ce défendre dans différentes situations ;) ok merciii Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Ca sert à rien les arts martiaux faut en faire pendant des années avant de maîtriser les techniques et que ce soit efficace en combat réel, autant faire un sport de combat pieds / poings comme la boxe thaï au moins là c'est efficace de suite El ... bougna ... galb ... ma chi technique Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 El ... bougna ... galb ... ma chi technique J'ai vu des démonstrations de krav maga au festival international des arts martiaux à Paris Bercy, et je défie quiconque qui en a fait depuis moins d'un an de maîtriser un boxeur thai ou de kick boxing qui a commençé en même temps Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 natation,handball,velo ,danse ,fitness Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Moi je faisais du judo avant, j'adorais ça mais j'ai du arrêter parce que je ne m'entendais pas avec l'entraineur, on aurait dit qu'il avait une dent contre moi, après le judo je me suis mis au foot mais là c'est moi qui avait une dent contre le ballon puisqu'il ne partait jamais là ou je voulais l'envoyer. Aujourd'hui je ne fais aucun sport mais j'ai l'intention de m'inscrire pour faire de la natation, il parait que ça aide à ce débarrasser de l'asthme. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ca sert à rien les arts martiaux faut en faire pendant des années avant de maîtriser les techniques et que ce soit efficace en combat réel, autant faire un sport de combat pieds / poings comme la boxe thaï au moins là c'est efficace de suite Exactement,je vois que aynaz s'y connait dans le domaine ! J'ai fait le tour,karaté,judo,aikido,kung fu, taekwondo et heureusement que je n'ai pas tardé,j'ai compris le truc,que meme en arts martiaux,on évolue ! Je me suis tourné vers le MMA. Je peux te dire que les arts martiaux ( en general) ont prouvés que dans des situations réels,et en survie, c’était nul (sauf cas rare),tu perds ton temps à apprendre un kata,tu restes 3 siecles en train de te saouler sur des techniques qui ne vont pas "manger" en situatuin réelle,comme l'a dit un instructeur en GIGN : " à savoir si le judo est le bon sport de combat" J'ai vu des démonstrations de krav maga au festival international des arts martiaux à Paris Bercy, et je défie quiconque qui en a fait depuis moins d'un an de maîtriser un boxeur thai ou de kick boxing qui a commençé en même temps Ça reste efficace le krav maga,c'est impressionnant en démo mais bon ... sa augmente tes chances de survie "si Dieu le veut", gérer sa panique,mais pour ça il faut que ton entrainement reste dans le basic,parce que des fois,on voit des trucs super dur pour maîtriser l'individus ... Pour moi,le meilleur sport de combat reste de toucher un peu de tout,mixer les arts martiaux,entre la boxe thai,lutte+jiu jitsu brésilien (le grappling),plus quelques notions de krav maga,apprendre à taper dans les parties intimes :emlaugh: A vos coquilles ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 asmy : essaye le kravmaga ! c efficace même en cas d'agression ;) ça devrait t’intéresser,au moins si on te touche avec l'arme,et ben ça te secoue,et tu bosseras encore plus jusqu’à ce qu'on te touche presque plus. [YOUTUBE]DYGUoZyJs18[/YOUTUBE] [YOUTUBE]llP1_PB2_JE&NR=1[/YOUTUBE] Il faut savoir que ce faux couteau envoie une décharge électrique qui pique,au moins on peut situer notre niveau :mdr: On note aussi le mixe des arts martiaux ! c'est le truc qui peut s'approcher du réel,et encore ... en réelle situation,on ne sais pas quand,ni comment on va se faire attaquer,c'est l'effet de surprise et notre façon de réagir ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ça devrait t’intéresser,au moins si on te touche avec l'arme,et ben ça te secoue,et tu bosseras encore plus jusqu’à ce qu'on te touche presque plus. [YOUTUBE]DYGUoZyJs18[/YOUTUBE] [YOUTUBE]llP1_PB2_JE&NR=1[/YOUTUBE] Il faut savoir que ce faux couteau envoie une décharge électrique qui pique,au moins on peut situer notre niveau :mdr: On note aussi le mixe des arts martiaux ! c'est le truc qui peut s'approcher du réel,et encore ... en réelle situation,on ne sais pas quand,ni comment on va se faire attaquer,c'est l'effet de surprise et notre façon de réagir ... pardon mais dans ce genre de situation la force physique est le facteur qui fait la différence aussi... parce que pour neutraliser certains mouvements faut pas avoir des biceps en flanby... :D bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'ai vu des démonstrations de krav maga au festival international des arts martiaux à Paris Bercy, et je défie quiconque qui en a fait depuis moins d'un an de maîtriser un boxeur thai ou de kick boxing qui a commençé en même temps Et moi .... j'ai vu des tas .... de "ceintures noires" .... se faire mettre des raclees .... par de simples 7ittistes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 aynaz : je ss bien placée pr le savoir ma roseline :D ich boxe viermal in der woche , ich bin eine profi ;) ya ya ya ich weiße :mdr: mais il te manque encore pas mal de masse pour pouvoir me concurrencer :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Et moi .... j'ai vu des tas .... de "ceintures noires" .... se faire mettre des raclees .... par de simples 7ittistes c'est pour ça que je dis qu'en situation réelle rien ne vaut une boxe de percussion pieds poings c'est basique mais efficace Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Moi je faisais du judo avant, j'adorais ça mais j'ai du arrêter parce que je ne m'entendais pas avec l'entraineur, on aurait dit qu'il avait une dent contre moi, après le judo je me suis mis au foot mais là c'est moi qui avait une dent contre le ballon puisqu'il ne partait jamais là ou je voulais l'envoyer. Aujourd'hui je ne fais aucun sport mais j'ai l'intention de m'inscrire pour faire de la natation, il parait que ça aide à ce débarrasser de l'asthme. c'est moi qui avait une dent contre la ballon puisqu'il ne partait jamais là où je voulais l'envoyer:mdr:: j'ai beaucoup aimé cette phrase parce que moi aussi j'avais le même problème:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 aynaz : oui c sûre que je ne peux pas te battre ma roseline vu que tu fais je pense 30 à 40 kilos de plus que moi :mdr: lol nan ptêtre pas quand même j'ai arrêté la muscul y a plusieurs mois alors j'ai fondu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Aikido self défense Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 aynaz : ma pauvre rosi :D moi aussi mais c voulu ;) (60 kg) tu fais combien ? lol dans les 75 k :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aynaz : toi tu m'inquiète mdr tu joue de la gratte tu fais plus de muscu , tu pèse 75 kg :mdr: préviens moi le jour ou tu ira chez shampoo pour une coiffure ou chez babyliss pr un lisseur :mdr: tu me fais peur , elle est passée ou ma roseline ? :D mdrrrrr bah on ira faire du shopping ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Piscine 20 min par jour depuis 3 semaines. Pourquoi? La quarantaine approche, je fume, je dors n importe quand, je bouffe n importe quoi et maintenant j ai peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Piscine 20 min par jour depuis 3 semaines. Pourquoi? La quarantaine approche, je fume, je dors n importe quand, je bouffe n importe quoi et maintenant j ai peur :confused: Certains prétendent(les connaisseurs) que c'est le plus bel âge pour une femme;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts