Jump to content

au sujet de ma signature!!!

Recommended Posts

Dont tu fais parti, ajoute berberiste à ta signature et la boucle sera bouclée.

Encore une fois je répète aux ceusses et icelles qui ne veulent rien entendre:

Dès qu'un Amazigh "ose" se déclarer comme tel il est traité de berbériste, de séparatise vendu à à l'Occident et à Israel.

En revanche, quand un arabiste comme toi clame à cor et cri son arabité, il est auriolé de toutes les vertus du Patriotisme.

Ceci prouve à quel point les hégémonistes arabistes qui détiennent toutes les rênes du Pouvoir avec la complicité silencieuse des arabophones n'ont qu'un seul but: faire disparaitre la culture et la langue berbères.

Gloire à l'Amazighité et va rejpoindre tes frères bédouins au Hijaz.

C'est pas compliqué : pour être un bon arabe aujourd'hui faut baragouiner 2 ou 3 mots de darija c'est suffisant pour être arabe, adhérer obligatoirement au idées du Hamas et du Hezbollah, défendre ses maîtres dictateurs du moment que c'est un arabe alors il est du peuple élu, faire allégeance au salafisme des Cheikhs bédouins, et bien sûr dire à tout le monde que c'est toujours la faute des occidentalos sionistes quoi qu'il arrive même si un pingouin pète dans l'eau au find fond de l'Antarctique.

Dès qu'un Amazigh "ose" se déclarer comme tel il est traité de berbériste, de séparatise vendu à à l'Occident et à Israel.

En revanche, quand un arabiste comme toi clame à cor et cri son arabité, il est auriolé de toutes les vertus du Patriotisme.

Ceci prouve à quel point les hégémonistes arabistes qui détiennent toutes les rênes du Pouvoir avec la complicité silencieuse des arabophones n'ont qu'un seul but: faire disparaitre la culture et la langue berbères.

olala c que t'est **** toi :

1°) Qui a parlé de pouvoir ?? décidément c'est une obsession chez vous (on vous appel comment déja ? )

2°) la majorité écrasante des berbères comme moi sont plus fières d'être arabisés et musulmans que cela te plaise ou non.

3°) arrêtez avec vous histoires de civilisation et de culture berbère ça n'a tous simplement jamais existé c'est des chimères inventées dans les années 80.... le poids d'une civilisation se mesure par son empreinte dans l'histoire pour te donner un ordre de grandeur celui de l'amazighité est comparable au poids de la civilisation AlphaBravo (civilisation n'ayant jamais existé par ailleurs sauf peut être dans un roman ;) ).

La majorité écrasante des algériens est berbère arabisée et fière de l'être!!!!

Vous inventez tous ces histoires pour ne pas travailler c'est tout... allez houst au boulot!

Parole de MrKhoudja qui connais ses origines mieux que toi !

Guest samirovsky

1°) Qui a parlé de pouvoir ?? décidément c'est une obsession chez vous (on vous appel comment déja ? )

2°) la majorité écrasante des berbères comme moi sont plus fières d'être arabisés et musulmans que cela te plaise ou non.

3°) arrêtez avec vous histoires de civilisation et de culture berbère ça n'a tous simplement jamais existé c'est des chimères inventées dans les années 80.... le poids d'une civilisation se mesure par son empreinte dans l'histoire pour te donner un ordre de grandeur celui de l'amazighité est comparable au poids de la civilisation AlphaBravo (civilisation n'ayant jamais existé par ailleurs sauf peut être dans un roman ;) ).

Vous inventez tous ces histoires pour ne pas travailler c'est tout... allez houst au boulot!

Ça !! C'est la charité qui se moque de l'hôpital :crazy::crazy:

Guest samirovsky
par ce que Tizi et bejaia c'est la suisse peut être !!!!

Cela confirme bien ce que je disais ... Vous vivez de chimères

Non, c'est Hassi Messaoud et Hassi R'mel qui l'est :mdr::mdr:

ça confirme la même chose de ce coté-ci :cool:

Tu sais!!!!?

la paranoïa, parait-il, elle n'est pas trés grave...

cependant, il faudrait vouloir en guérir...:D

Guest samirovsky
t'a oublié de citer NewYork !

Je ne voulais pas te citer Total, Shell, BP et autres qui travaillent à ta place:D Je t'ai juste cité ces splendides villes pétrolières que vous avez fait jaillir du sable

Entre temps, Oran, Alger Constantine que les français ont laissé se dépérissent.

Au travail !!:mdr::mdr:

Wach !! Wella c'est la culture 3ndna el bitrol ??

Le traitre à sa culture est la pire des calamités qui puisse frapper une civilisation car ce traitre veut toujours en faire plus dans le zèle et la servilité devant ses maitres.

Quant au travail, j'aimerai bien que tu me ressembles au lieu de croupir dans la saleté , la fainéantise qui ont défiguré pour longtemps les campagnes et les villes algériennes à tel point que même la steppe est devenue une immense zoubia .... à ton image.

Les Amazighs que tu le veuilles ou non défendront leur droit à l'existence et beaucoup d'entre eux ont versé leur sang pour que des crétins comme toi les trahissent.

et bien sur arabiser par Allah.

tu as oublié de le précisé.

Le traitre à sa culture est la pire des calamités qui puisse frapper une civilisation car ce traitre veut toujours en faire plus dans le zèle et la servilité devant ses maitres.

Quant au travail, j'aimerai bien que tu me ressembles au lieu de croupir dans la saleté , la fainéantise qui ont défiguré pour longtemps les campagnes et les villes algériennes à tel point que même la steppe est devenue une immense zoubia .... à ton image.

Les Amazighs que tu le veuilles ou non défendront leur droit à l'existence et beaucoup d'entre eux ont versé leur sang pour que des crétins comme toi les trahissent.

tu est entrain de retourner tes propres défauts contre tes compatriotes ... pas bien tous cela :

Les kabyles sont tout aussi fainéants que le reste de l'Algérie, alors que le reste de l'Algérie à dépasser les faux problèmes vous vous vous y accrocher justement pour ne pas travailler.

Tu traite les vrai berbères de salles c'est bien cela ? moi c'est mes frères arabes musulmans qui ont appris à mes ancêtres que l'eau ne servait pas qu'a etre bu et qu'il faut se laver au moins cinq fois par jours.

je suis fière être musulman arabe (arabisé si tu veux) être berbère pour moi passe en dernier des dernier de toute façon il n'y a pas de quoi être fière .

Ton avatar c'est Héraclès ::: MYTHOLOGIE quand tu nous tiens !!! :cool:

Je ne voulais pas te citer Total, Shell, BP et autres qui travaillent à ta place:D Je t'ai juste cité ces splendides villes pétrolières que vous avez fait jaillir du sable

Entre temps, Oran, Alger Constantine que les français ont laissé se dépérissent.

Au travail !!:mdr::mdr:

Wach !! Wella c'est la culture 3ndna el bitrol ??

Si l’Algérie est dans l'état ou elle est c'est la faute a tous le mond epas plus celle des berbère libre (c'est dire nous les arabisés ) que les bebrère esclaves de la France .

tu est entrain de retourner tes propres défauts contre tes compatriotes ... pas bien tous cela :

Les kabyles sont tout aussi fainéants que le reste de l'Algérie, alors que le reste de l'Algérie à dépasser les faux problèmes vous vous vous y accrocher justement pour ne pas travailler.

Tu traite les vrai berbères de salles c'est bien cela ? moi c'est mes frères arabes musulmans qui ont appris à mes ancêtres que l'eau ne servait pas qu'a etre bu et qu'il faut se laver au moins cinq fois par jours.

je suis fière être musulman arabe (arabisé si tu veux) être berbère pour moi passe en dernier des dernier de toute façon il n'y a pas de quoi être fière .

Ton avatar c'est Héraclès ::: MYTHOLOGIE quand tu nous tiens !!! :cool:

J'ai rarement vu quelqu'un mépriser son propre peuple comme tu le fais.

Même les Harkis ne sont pas descendus aussi bas.

Les bras m'en tombent !

Je suis littéralement sidéré et attéré de voir un kabyle prétendre que ses Maîtres Arabes lui ont tout appris à commencer par se laver.

Immas Insen, Jugurtha, Koceila, Dihya doivent se retourner dans leur tombe.

A t'écouter je peux dire que les Arabistes ont réussi à la perfection leur mission de lavage de cerveau et de déculturation des Amazighs.

Tes maîtres arabistes t'ont bien dressé pour combattre tes propres frères.

Où étais tu l'été 1962 quand les Arabistes avec à leur tête Boukherrouba et Ben Bella on pris le Pouvoir par un coup d'etat militaire fomenté depuis Tlemcen grâce à des troupes fraîches surarmées et pour cause elles n'ont jamais tiré un seul coup de feu contre l'Armée Française ?

Ces troupes ont laminé l'ALN Wilaya IV (Ouarsenis) et Wliya III (Kabylie) qui se sont vaillament battus malgré le manque d'armement face à l'Armada des Harkis de Boumédiène.

Est ce que quelqu'un t'a parlé de la grande bataille d'Aumale l'été 1962 où les valeureux Djounouds de la Wilaya III sous le commandement de Mouhand Ou El Hadj ont fait reculer l'Armada de Boumédiene venue de la frontière tunisienne ?

Le cessez le feu eut lieu à Midi négocié entre Khider representant le Pouvoir de Tlemcen d'une part et les partisans représentants de Mouhand et Aït Ahmed.

Où étais tu lorqu'on 1963 les vandales arabistes de l'ANP ont déferlé sur les villages kabyles à peine remis de 7 ans de résistance contre la France, brulant et massacrant à tour de bras pour "mater" la révolte kabyle comme ils disaient.

Ou étais tu en 1988 , en 2001 (printemps noir berbère) pendant que tes frères se faisaint massacrer ?

Tu es le pire des rénégats.

Envers des gens comme toi j'ai une dose de mépris inépuisable.

Pfff les gens comme toi me Dégoûtent sérieusement Tu parlent de traitre mais moi je vois des Kabyle sans fierté qui vende leur digniter a l'occident et aux évengéliste te voile pas la face l'ami les Vrais Kabyle sont des Kabyle Musulmant et fière de étre arabiser et de parler la langue du coran et c'est le cas de la majorité des Kabyles et si sa te plais pas tu sais ce que t'as a faire :hang:

Pfff les gens comme toi me Dégoûtent sérieusement Tu parlent de traitre mais moi je vois des Kabyle sans fierté qui vende leur digniter a l'occident et aux évengéliste te voile pas la face l'ami les Vrais Kabyle sont des Kabyle Musulmant et fière de l'étre et c'est le cas de la majorité des Kabyles et si sa te plais pas tu sais ce que t'as a faire :hang:

Qui a parlé de l'Islam ? Depuis quand être musulman veut dire être arabe

J'ai rarement vu quelqu'un mépriser son propre peuple comme tu le fais.

Même les Harkis ne sont pas descendus aussi bas.

Les bras m'en tombent !

Je suis littéralement sidéré et attéré de voir un kabyle prétendre que ses Maîtres Arabes lui ont tout appris à commencer par se laver.

Immas Insen, Jugurtha, Koceila, Dihya doivent se retourner dans leur tombe.

A t'écouter je peux dire que les Arabistes ont réussi à la perfection leur mission de lavage de cerveau et de déculturation des Amazighs.

Tes maîtres arabistes t'ont bien dressé pour combattre tes propres frères.

Où étais tu l'été 1962 quand les Arabistes avec à leur tête Boukherrouba et Ben Bella on pris le Pouvoir par un coup d'etat militaire fomenté depuis Tlemcen grâce à des troupes fraîches surarmées et pour cause elles n'ont jamais tiré un seul coup de feu contre l'Armée Française ?

Ces troupes ont laminé l'ALN Wilaya IV (Ouarsenis) et Wliya III (Kabylie) qui se sont vaillament battus malgré le manque d'armement face à l'Armada des Harkis de Boumédiène.

Est ce que quelqu'un t'a parlé de la grande bataille d'Aumale l'été 1962 où les valeureux Djounouds de la Wilaya III sous le commandement de Mouhand Ou El Hadj ont fait reculer l'Armada de Boumédiene venue de la frontière tunisienne ?

Le cessez le feu eut lieu à Midi négocié entre Khider representant le Pouvoir de Tlemcen d'une part et les partisans représentants de Mouhand et Aït Ahmed.

Où étais tu lorqu'on 1963 les vandales arabistes de l'ANP ont déferlé sur les villages kabyles à peine remis de 7 ans de résistance contre la France, brulant et massacrant à tour de bras pour "mater" la révolte kabyle comme ils disaient.

Ou étais tu en 1988 , en 2001 (printemps noir berbère) pendant que tes frères se faisaint massacrer ?

Tu es le pire des rénégats.

Envers des gens comme toi j'ai une dose de mépris inépuisable.

1) Je suis berbère et pas kabyle et je m'en fou de mes origines ce qui m'importe c'est que je suis algérien et musulman avant tout.

2) Chouf kho je suis complètement d'accord avec toi que les gens qui on tenu l’Algérie après l'indépendance ne sont pas ceux qui on combattus la

France (mais je vois pas le rapport avec notre propos)

3) a te voir je vois que la France a parfaitement réussi sa mission de créer de gens a sa soldes qui déstabilisent l'Algérie continuellement.

4) J'ai aucune dose de mépris envers toi kho on tous les deux algériens mais entre algeriens on se doit de dire la vérités telle qu'elle

5) Vous les kabyles que vous le vouliez ou non vous êtes pareil que tous les algériens !!!!

[cite]

[/cite]

Moi je suis disposer a aider n'importe quel algérien du moment qu'il est dans son droit les évènement de 2001 les kabyles ont voulu foutre la merde contre Bouteflika c'est tout par ce que je ne sais pour quelle raison il l'aiment pas ===> alors qu'il été élu par une majorité d’Algériens

Il faut arrêter cette posture de victimisation perpétuelle , encore une fois les Algériens sont tous pareils !!!!