pmat 276 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Certain sujet par passion exprime de la haine et de l'intolerance -------------------------------------------------------------------------------- bonjour la passion entraîne ver tous sauf ver l'amour je suis sur que c'est lorsqu'on se dépassionne qu'on retrouve enfin l'amour donc on comprend mieux certains traitants des sujets car la passion etrangle la chose par exemple dans le couple c'est pire que les jaloux et traiter une chose avec passion on devien amer et on exprime meme de la haine pouvant aller au racisme et marquant franchement d'intollerance ah ces gens s'il pouvaient se depassionner ils retrouveront l'amour et pourons mieux vivre en attendant ils sont dangereux et deja pour eux meme çà doit etre çà hitller Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 soyons zene soyons zene pour ne pas composé avec l'amer et le deplorable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 Bonjour Pmat, Faut pas prendre son cas pour une generalité. Ca roule de mon côté, je n'ai de l'intolérance que face à la haine, le fascisme, nazisme, .. et tout type de racisme. Et ça, on en trouve plein par ici, c'est à la mode ! bonjour Cassiopée mais alors Cassiopée tu est plein de contrarieté avec ta liste de demonstration que vienn faire ta phrase a mon agare Faut pas prendre son cas pour une generalité. tu est contradictoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts