hhabla 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 pour ceux qui font de la rétention d'eau et qui aiment et consomment bcp de sel et qui n'aiment pas du tt le pain ss sel, essayer de cuisiner plutot épissé que salé (harissa, raz hanout, moutarde, poivre blanc surtt pas le noir, ect...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 pour ceux qui font de la rétention d'eau et qui aiment et consomment bcp de sel et qui n'aiment pas du tt le pain ss sel, essayer de cuisiner plutot épissé que salé (harissa, raz hanout, moutarde, poivre blanc surtt pas le noir, ect...:mdr: moi je cuisine peu salé, pendant le ramadan c'était une angoisse car j'avais peur que ça soit trop fade (on peut pas goûter) je suis traumatisée par l'hypertension et le cholestérol alors je crois que j'ai développé un rejet de ce qui engendre ces troubles lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 moi je cuisine peu salé, pendant le ramadan c'était une angoisse car j'avais peur que ça soit trop fade (on peut pas goûter) je suis traumatisée par l'hypertension et le cholestérol alors je crois que j'ai développé un rejet de ce qui engendre ces troubles lol c'est bon voir très bien ...mais prqkoi ce "(lol)"!!!??? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 c'est bon voir très bien ...mais prqkoi ce "(lol)"!!!??? ben parce que je pense être tombée dans l'excès... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ben parce que je pense être tombée dans l'excès... non, ce que tu penses est juste . il est souhaitable de consommer le sel avec modération parmi tant d'autre... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 non, ce que tu penses est juste . il est souhaitable de consommer le sel avec modération parmi tant d'autre... oui je sais et chaque jour au boulot je "vois" les dégâts de ce genre d'excès et ça calme lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 oui je sais et chaque jour au boulot je "vois" les dégâts de ce genre d'excès et ça calme lol malheureusement, il en est ainsi le cas de leur majorité:down: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 oui je sais et chaque jour au boulot je "vois" les dégâts de ce genre d'excès et ça calme lol pour le sel, c bien que tu te maitrise, pour ton mal de tête, je c pa koi te dire, prend des calmants....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts