Ladoz 11 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 AFP Publié le 09/09/2011 à 20:47 La rebellion libyenne, qui a renversé le colonel Mouammar Kadhafi, "n'a pas été un soulèvement populaire" mais un acte d'"hommes de pouvoir" décidés à le chasser, a déclaré aujourd'hui le président du Conseil Silvio Berlusconi. "Cela n'a pas été un soulèvement populaire" comme dans d'autres pays nord-africains, "où un vent de liberté commence à souffler", a déclaré le Cavaliere devant des jeunes de son parti, le Peuple de la liberté, rassemblés à Rome. Au contraire, a-t-il observé, à Tripoli, "des hommes de pouvoir ont décidé de donner vie à une nouvelle ère en mettant Kadhafi dehors". "Cela n'a pas été un soulèvement populaire parce que Kadhafi était aimé de son peuple comme j'ai pu le constater quand je suis allé en Libye". Jusqu'au soulèvement au début de l'année, le président du Conseil italien avait entretenu des rapports étroits avec le régime libyen. La réconciliation avec le régime de Tripoli "m'a apporté la sympathie non seulement de la Libye mais de nombreux dirigeants de pays africains", et "ainsi nous avons pu consolider notre présence, importante pour les fournitures de gaz et de pétrole", s'est-il justifié devant ses jeunes partisans. In : lefigaro.fr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Ce n'est pas Mr Ladoz qui le dit :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ca n a pas empecher cet obsede sexuel de lui tourner le dos par la suite quel rat ce type Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 AFP Publié le 09/09/2011 à 20:47 La rebellion libyenne, qui a renversé le colonel Mouammar Kadhafi, "n'a pas été un soulèvement populaire" mais un acte d'"hommes de pouvoir" décidés à le chasser, a déclaré aujourd'hui le président du Conseil Silvio Berlusconi. "Cela n'a pas été un soulèvement populaire" comme dans d'autres pays nord-africains, "où un vent de liberté commence à souffler", a déclaré le Cavaliere devant des jeunes de son parti, le Peuple de la liberté, rassemblés à Rome. Au contraire, a-t-il observé, à Tripoli, "des hommes de pouvoir ont décidé de donner vie à une nouvelle ère en mettant Kadhafi dehors". "Cela n'a pas été un soulèvement populaire parce que Kadhafi était aimé de son peuple comme j'ai pu le constater quand je suis allé en Libye". Jusqu'au soulèvement au début de l'année, le président du Conseil italien avait entretenu des rapports étroits avec le régime libyen. La réconciliation avec le régime de Tripoli "m'a apporté la sympathie non seulement de la Libye mais de nombreux dirigeants de pays africains", et "ainsi nous avons pu consolider notre présence, importante pour les fournitures de gaz et de pétrole", s'est-il justifié devant ses jeunes partisans. In : lefigaro.fr Et tu crois, toi, Ladoz, les attardés mentaux comme Berlusconi et tu les cites même ? Le mot attardé est de toi. j'ai lu ça dans un de tes com. sur le Cavaliere:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 ca n a pas empecher cet obsede sexuel de lui tourner le dos par la suite quel rat ce type Ce détraqué a été mougharrar bihi ............ :mdr::mdr: Sarkozy s'est payé sa tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 En être réduit à citer du Berlusconi cet immonde détraqué, voleur et escroc pour défendre le cocaïnomane, c'est plutôt pitoyable ... autant demander à Laval ce qu'il pensait d'Hitler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 AFP Publié le 09/09/2011 à 20:47 La rebellion libyenne, qui a renversé le colonel Mouammar Kadhafi, "n'a pas été un soulèvement populaire" mais un acte d'"hommes de pouvoir" décidés à le chasser, a déclaré aujourd'hui le président du Conseil Silvio Berlusconi. "Cela n'a pas été un soulèvement populaire" comme dans d'autres pays nord-africains, "où un vent de liberté commence à souffler", a déclaré le Cavaliere devant des jeunes de son parti, le Peuple de la liberté, rassemblés à Rome. Au contraire, a-t-il observé, à Tripoli, "des hommes de pouvoir ont décidé de donner vie à une nouvelle ère en mettant Kadhafi dehors". "Cela n'a pas été un soulèvement populaire parce que Kadhafi était aimé de son peuple comme j'ai pu le constater quand je suis allé en Libye". Jusqu'au soulèvement au début de l'année, le président du Conseil italien avait entretenu des rapports étroits avec le régime libyen. La réconciliation avec le régime de Tripoli "m'a apporté la sympathie non seulement de la Libye mais de nombreux dirigeants de pays africains", et "ainsi nous avons pu consolider notre présence, importante pour les fournitures de gaz et de pétrole", s'est-il justifié devant ses jeunes partisans. In : lefigaro.fr C'est pas ce qu'on a vu en tout cas et ce n'est pas eux qui nous le diront ! Peut être qu'ils se sont accaparer cette révolution cela est beaucoup plus plausible, mais il y a bel et bien un soulèvement! La faute incombe a tonton El gueddafi tout seul, enfin avec ses rejetons, car a force de s'accrocher, ils ont arracher tout un pays! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 En être réduit à citer du Berlusconi cet immonde détraqué, voleur et escroc pour défendre le cocaïnomane, c'est plutôt pitoyable ... autant demander à Laval ce qu'il pensait d'Hitler :mdr: Berlusconi est l'un des agresseurs .......... C'est un terrible aveu qui dément , une énième fois , les assertions de certains ............ Il s'exprime parce qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir par Sarkozy ......... La France va avoir 35 pour cent du pétrole Libyen gratuitement et son pays , il perdra même le pétrole et gaz qu'il payait à des prix avantageux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est pas ce qu'on a vu en tout cas et ce n'est pas eux qui nous le diront ! Peut être qu'ils se sont accaparer cette révolution cela est beaucoup plus plausible, mais il y a bel et bien un soulèvement! La faute incombe a tonton El gueddafi tout seul, enfin avec ses rejetons, car a force de s'accrocher, ils ont arracher tout un pays! Bravo mon chere!!!! Exactement la faute incombe a ce sanguinaire... Et il ya eu soulevement........... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Berlusconi est l'un des agresseurs .......... C'est un terrible aveu qui dément , une énième fois , les assertions de certains ............ Il s'exprime parce qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir par Sarkozy ......... La France va avoir 35 pour cent du pétrole Libyen gratuitement et son pays , il perdra même le pétrole et gaz qu'il payait à des prix avantageux :mdr::mdr::mdr: Tout ça, à cause de la gestion désastreuse de la Libye par un autre détraqué, Kaddafi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Bravo mon chere!!!! Exactement la faute incombe a ce sanguinaire... Et il ya eu soulevement........... Il a donné délibérément un prétexte!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il a donné délibérément un prétexte!! Oui et ce pretexte, lui et son clan sont entierement responsables!!! quant aux Libyens; ils se connaissent entre tribus, et a lheure ou je t ecris plus que quelques heures et la ville strategique de Beni walid tombera entre les mains des rebelles!!! Le fou est foutu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Berlusconni était l'ami le plus fidele de Kadhaffi et l'est encore...il était contre l'intervention de l'Otan et seul son parti qui a été pout!l'intervention de l'Italie , était celle d'une majorité au sein de son gouvernement et non lui personnellement! donc , il n,est pas crédible une seule seconde ce rat! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Tout ça, à cause de la gestion désastreuse de la Libye par un autre détraqué, Kaddafi.:D Comment ça ??? Donc , si Mr Ladoz comprend bien ,tout bon "chef d'état arabo-musulman" devrait se plier en 4 pour satisfaire leurs volontés et désirs ......... Ne leur fournissez pas de .......................... prétexte , donnez leur 35 pour cent de votre pétrole , surveillez leurs frontières , achetez leurs armes pourries et centrales nucléaires non-sécurisés ......... N'importe quoi !!! Raisonnement de "colonisable" !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts