Jump to content

cherche salle de musculation

Recommended Posts

cc salmonella hadi ghiba pour toi aussi ;) j espere que tu vas bien :o

pour la salle de sport, on m a dit kayen wahda fi cheraga fel 9ods mais je crois que c est mixte....on m a dit que le prof etait bien mais je ne sais pas si y a de la muscu, je pense que si c mixte il doit surement en avoir pour ramener des hommes labas mais j ai pas plus d infos sur ca je sais juste que c a l interieur mais sans plus

PS: saha aidek en retard et a l avance pr l eid lekbir :D

cc salmonella hadi ghiba pour toi aussi ;) j espere que tu vas bien :o

pour la salle de sport, on m a dit kayen wahda fi cheraga fel 9ods mais je crois que c est mixte....on m a dit que le prof etait bien mais je ne sais pas si y a de la muscu, je pense que si c mixte il doit surement en avoir pour ramener des hommes labas mais j ai pas plus d infos sur ca je sais juste que c a l interieur mais sans plus

PS: saha aidek en retard et a l avance pr l eid lekbir :D

saha aidek a toi aussi.

oui c'est vrai ma cherie,je me suis absenté un bon bout de temp mais maintenant me revoilà :o

merci ma Sakurita pour l'info,je vais me renseigné alors puisque c'est pas loin de chez moi.

saha aidek a toi aussi.

oui c'est vrai ma cherie,je me suis absenté un bon bout de temp mais maintenant me revoilà :o

merci ma Sakurita pour l'info,je vais me renseigné alors puisque c'est pas loin de chez moi.

cherches aussi du coté de dar diaf,surement qu'il doit y en avoir une labas mais vue l'endrois elle dois etre un peu chere :confused: