mehdi 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Amis Algériens voulant passer des vacances en Tunisie, Voici un nouveau concept maghrébin révolutionnare. Une société de jeunes tunisiens de tourisme propose aux familles algériennes de choisir leur logement sur internet avant même d'arriver en Tunisie avec une description précise des logements à l'appui de photos etc. Pour passer des vacances sans imprévus, ruez vous tous sur *** et réservez dès maintenant!!!! ------------------------- La pub est interdite, relisez la charte du forum Admin Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Amis Algériens voulant passer des vacances en Tunisie, Voici un nouveau concept maghrébin révolutionnare. Une société de jeunes tunisiens de tourisme propose aux familles algériennes de choisir leur logement sur internet avant même d'arriver en Tunisie avec une description précise des logements à l'appui de photos etc. Pour passer des vacances sans imprévus, ruez vous tous sur *** et réservez dès maintenant!!!! Bonjour à tout le monde. De mieux en mieux ce forum! Il devient une agence de publicité maintenant après avoir connu d'autres utilisations toutes aussi farfelues! Ceci dit, lorsque je me rends au Maghreb, je ne songerais pas aller ailleurs que chez moi, c'est-à-dire en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Amis Algériens voulant passer des vacances en Tunisie, Voici un nouveau concept maghrébin révolutionnare. Une société de jeunes tunisiens de tourisme propose aux familles algériennes de choisir leur logement sur internet avant même d'arriver en Tunisie avec une description précise des logements à l'appui de photos etc. Pour passer des vacances sans imprévus, ruez vous tous sur *** et réservez dès maintenant!!!! :mdr: Bonjour l'arnaque!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 Vraiment! Croyez vous qu'il y a encore ceux qui y croient? :mad: Vous êtes un peu en retard là, de telles arnaques ont réussi ça fait bien des années; les gens sont plus circonspects maintenant. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 c'est pas forcement de l'arnaque ,moi l'année passé j'ai loué par internet ,pas sur ce site mais un autre ,j'ai contacté directement le propriétaire de la maison et a mon arriver en Tunisie il avais tout préparé pour mon séjour ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts