Jump to content

Les plus belles signatures des membres.

Recommended Posts

La Tsarine

Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l’escalader....

Panonique

La fée nocturne de FA est de retour :D

Même si les lendemains sont vides de promesses,

Rien ne pourra empêcher mon retour,

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres

Et épargner les sables les mers et les cieux

Je vous offre ce sacrifice silencieux.

People always leave...

Kakashi31

Être arrogant et attaquer les gens; avoir le sentiment de venir d'une autre planète que cette planète terre; croire que les autres sont des débiles et que je suis l’intelligence en personne; se permettre d'insulter les autres et les juger comme si je connais tout d'eux, tout en moquant, même s'ils ont vraiment besoin d'aide;...et j'en passe... Si cela veut dire être mature, veut dire être adulte,... Alors moi kakashi31, je ne voudrais pas de cette maturité là, je préfère de loin rester gamin et un fan de manga ou dessins animés durant toute ma vie ;)

Guest Oranaise31

Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé...Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer...Donne à une femme un sourire et elle t’offrira son cœur...Une femme amplifie ce qu’on lui donne, donc si tu lui donnes de la merde ne t’étonnes pas qu’elle te fasse chier !!!

[bluelady]

Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé...Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer...Donne à une femme un sourire et elle t’offrira son cœur...Une femme amplifie ce qu’on lui donne, donc si tu lui donnes de la merde ne t’étonnes pas qu’elle te fasse chier !!!

[bluelady]

:mdr::mdr:

elle est bonne celle la ...

oranaise t'es une femme n'est ce pas ? tiens 1 da :D

J'aime la signature de Risk!:)

Tout n'est pas noir ou blanc, il y a du gris ...même trop de gris, j'ai appris à l'apprécier...au lieu de chercher la joie et le bonheur ultimes, au lieu de fuir la tristesse et la détresse absolues, je reste entre les deux antonymes...c'est cela le Risk, combiner le noir et le blanc pour y voir du gris, là où tout aurait pu être mieux, et où tout aurait pu être pire...

La Tsarine

Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l’escalader....

Panonique

La fée nocturne de FA est de retour :D

Même si les lendemains sont vides de promesses,

Rien ne pourra empêcher mon retour,

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres

Et épargner les sables les mers et les cieux

Je vous offre ce sacrifice silencieux.

People always leave...

Kakashi31

Être arrogant et attaquer les gens; avoir le sentiment de venir d'une autre planète que cette planète terre; croire que les autres sont des débiles et que je suis l’intelligence en personne; se permettre d'insulter les autres et les juger comme si je connais tout d'eux, tout en moquant, même s'ils ont vraiment besoin d'aide;...et j'en passe... Si cela veut dire être mature, veut dire être adulte,... Alors moi kakashi31, je ne voudrais pas de cette maturité là, je préfère de loin rester gamin et un fan de manga ou dessins animés durant toute ma vie ;)

j'aime bien celle de kakashi