Charles Xavier 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 La Tsarine Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l’escalader.... Panonique La fée nocturne de FA est de retour :D Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres Et épargner les sables les mers et les cieux Je vous offre ce sacrifice silencieux. People always leave... Kakashi31 Être arrogant et attaquer les gens; avoir le sentiment de venir d'une autre planète que cette planète terre; croire que les autres sont des débiles et que je suis l’intelligence en personne; se permettre d'insulter les autres et les juger comme si je connais tout d'eux, tout en moquant, même s'ils ont vraiment besoin d'aide;...et j'en passe... Si cela veut dire être mature, veut dire être adulte,... Alors moi kakashi31, je ne voudrais pas de cette maturité là, je préfère de loin rester gamin et un fan de manga ou dessins animés durant toute ma vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Moalim : "Le caca se déroule." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Pardon Charles, je me suis trompé de topic. Les pires signatures c'était à côté. :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Pardon Charles, je me suis trompé de topic. Les pires signatures c'était à côté. :04: :mdr: Ru es le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé...Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer...Donne à une femme un sourire et elle t’offrira son cœur...Une femme amplifie ce qu’on lui donne, donc si tu lui donnes de la merde ne t’étonnes pas qu’elle te fasse chier !!! [bluelady] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé...Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer...Donne à une femme un sourire et elle t’offrira son cœur...Une femme amplifie ce qu’on lui donne, donc si tu lui donnes de la merde ne t’étonnes pas qu’elle te fasse chier !!! [bluelady] :mdr::mdr: elle est bonne celle la ... oranaise t'es une femme n'est ce pas ? tiens 1 da :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'aime la signature de Risk! Tout n'est pas noir ou blanc, il y a du gris ...même trop de gris, j'ai appris à l'apprécier...au lieu de chercher la joie et le bonheur ultimes, au lieu de fuir la tristesse et la détresse absolues, je reste entre les deux antonymes...c'est cela le Risk, combiner le noir et le blanc pour y voir du gris, là où tout aurait pu être mieux, et où tout aurait pu être pire... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Moi j'aime mon ancienne signature qui est vrai en plus Celle qui pèche , elles partent sans dire bye bye , mais quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La Tsarine Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l’escalader.... Panonique La fée nocturne de FA est de retour :D Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres Et épargner les sables les mers et les cieux Je vous offre ce sacrifice silencieux. People always leave... Kakashi31 Être arrogant et attaquer les gens; avoir le sentiment de venir d'une autre planète que cette planète terre; croire que les autres sont des débiles et que je suis l’intelligence en personne; se permettre d'insulter les autres et les juger comme si je connais tout d'eux, tout en moquant, même s'ils ont vraiment besoin d'aide;...et j'en passe... Si cela veut dire être mature, veut dire être adulte,... Alors moi kakashi31, je ne voudrais pas de cette maturité là, je préfère de loin rester gamin et un fan de manga ou dessins animés durant toute ma vie ;) j'aime bien celle de kakashi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 j'aime bien celle de kakashi Charles x, a posté ce topic spécialement pour la signature de kakashi :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Charles x, a posté ce topic spécialement pour la signature de kakashi :mdr: ;) Effectivement, car je partage sa façon de penser. Et que je voulais faire passer un message. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Effectivement, car je partage sa façon de penser. Et que je voulais faire passer un message. Oui, je sais Charles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci d'avance :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 merci d'avance :closedeyes: :mdr: Jolie signature effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: Jolie signature effectivement. :o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 :o You are welcome. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 You are welcome. tu es nouveau ! bienvenue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 tu es nouveau ! bienvenue :rolleyes: Merci. je suis là depuis un mois déja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Merci. je suis là depuis un mois déja. et moi je me suis absenter pendant un moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 j'aime la mienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 j'aime la mienne :o oui ! c'est beau l'amour :throb: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 et moi je me suis absenter pendant un moi :confused: Alors bon retour chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 j'aime la mienne :o Bienheureux celui à qui elle est adressée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Alors bon retour chez toi. yssalmek merci charles :o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 yssalmek merci charles :o De rien ladyDada. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts