stranger1 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 j'ai envie de dire ou plutôt de m'entretenir avec mon destin je voudrai savoir est ce qu'il me fuit ou est ce que c'est moi ? je voudrai savoir ce qu'il prévoit pour moi, est ce que ds ces plans j'ai droit à un peu de joie ou dois-je vivre dans le désarrois? pourquoi il me dit pas si je fait ou pas les bons choix, est ce que c'est contraire à ces lois d'orienter ma voie je voudrai savoir si un autre destin lui sera joint je voudrai savoir pourquoi au lieux d'agir il me laisse dans le noir je voudrai savoir pourquoi je le perd à chaque fois que j'ai envie qu'il m'éclaire je crois en lui mais j'ignore ce qu'il ma prédit, j'ai plus de repères ma foi est mon seul univers pourquoi mon destin ne me prend tu pas la main? alors que tu connais mon parcours et mon chemin du début à la fin Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 j'aime beaucoup, j'ai presque envie d'en faire une chason! merci bon je pense pas que ça va cartonner ms bon je te laisse trouver :nopity: ms si sa marche je te demanderai seulement 5% des ventes :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'ai envie de dire ou plutôt de m'entretenir avec mon destin je voudrai savoir est ce qu'il me fuit ou est ce que c'est moi ? je voudrai savoir ce qu'il prévoit pour moi, est ce que ds ces plans j'ai droit à un peu de joie ou dois-je vivre dans le désarrois? pourquoi il me dit pas si je fait ou pas les bons choix, est ce que c'est contraire à ces lois d'orienter ma voie je voudrai savoir si un autre destin lui sera joint je voudrai savoir pourquoi au lieux d'agir il me laisse dans le noir je voudrai savoir pourquoi je le perd à chaque fois que j'ai envie qu'il m'éclaire je crois en lui mais j'ignore ce qu'il ma prédit, j'ai plus de repères ma foi est mon seul univers pourquoi mon destin ne me prend tu pas la main? alors que tu connais mon parcours et mon chemin du début à la fin J'aime bien aussi, bonne continuation Stranger ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts