Jump to content

Recommended Posts

j'ai envie de dire ou plutôt de m'entretenir avec mon destin

je voudrai savoir est ce qu'il me fuit ou est ce que c'est moi ?

je voudrai savoir ce qu'il prévoit pour moi, est ce que ds ces plans j'ai droit à un peu de joie ou dois-je vivre dans le désarrois? pourquoi il me dit pas si je fait ou pas les bons choix, est ce que c'est contraire à ces lois d'orienter ma voie

je voudrai savoir si un autre destin lui sera joint

je voudrai savoir pourquoi au lieux d'agir il me laisse dans le noir

je voudrai savoir pourquoi je le perd à chaque fois que j'ai envie qu'il m'éclaire

je crois en lui mais j'ignore ce qu'il ma prédit, j'ai plus de repères ma foi est mon seul univers

pourquoi mon destin ne me prend tu pas la main? alors que tu connais mon parcours et mon chemin du début à la fin

j'ai envie de dire ou plutôt de m'entretenir avec mon destin

je voudrai savoir est ce qu'il me fuit ou est ce que c'est moi ?

je voudrai savoir ce qu'il prévoit pour moi, est ce que ds ces plans j'ai droit à un peu de joie ou dois-je vivre dans le désarrois? pourquoi il me dit pas si je fait ou pas les bons choix, est ce que c'est contraire à ces lois d'orienter ma voie

je voudrai savoir si un autre destin lui sera joint

je voudrai savoir pourquoi au lieux d'agir il me laisse dans le noir

je voudrai savoir pourquoi je le perd à chaque fois que j'ai envie qu'il m'éclaire

je crois en lui mais j'ignore ce qu'il ma prédit, j'ai plus de repères ma foi est mon seul univers

pourquoi mon destin ne me prend tu pas la main? alors que tu connais mon parcours et mon chemin du début à la fin

J'aime bien aussi, bonne continuation Stranger :)...