Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Wooooo hoooooooo de la viande fraiche .... Allumer le "barbecue" :woot_jump: Sois la bienvenue parmis nous ... Au plaisir de te lire nchallah :o:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: ça commence bien là Bah une petite fête entre FAistes, c'est toujours bien ... Tu rajoutes un barbecue au truc et t'auras un féstival :o:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 salut tous le monde au plaisir de vous lire :mdr: ça me rappelle la chanson te3 "salut salut tout le monde.... we nchaAllah la coupe du monde" bigmdr le plaisir est pour moi tlemcania ;) welcome ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: ça me rappelle la chanson te3 "salut salut tout le monde.... we nchaAllah la coupe du monde" bigmdr le plaisir est pour moi tlemcania ;) welcome ^^ bizarre je ne connais pas cette chanson :33: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Welcome telemsania :p au plaisir de te lire fais attention au avatars de chats et de manga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bienvenue samiovskaia de Tlemcen :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 bizarre je ne connais pas cette chanson :33: je ne te crois pas :rolleyes: jadetty ta3rafha puisque elle aussi wellet tabe3 el foot ces jours d’équipe nationale Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Welcome telemsania :p au plaisir de te lire fais attention au avatars de chats et de manga :D pourquoi tsarina , je ne ss pas si play boy que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 je ne te crois pas :rolleyes: jadetty ta3rafha puisque elle aussi wellet tabe3 el foot ces jours d’équipe nationale allez allez tout l'monde machi salut salut :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pourquoi tsarina , je ne ss pas si play boy que ça :D caramel, bonbon et chocolat :D:D je ne te crois pas jadetty ta3rafha puisque elle aussi wellet tabe3 el foot ces jours d’équipe nationale :eek: je reve ou tu m'as traité de menteuse :huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 allez allez tout l'monde machi salut salut :D:D :mdr: c vrai :D sayi rani nekber, chbent c bon Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: c vrai :D sayi rani nekber, chbent c bon kbart graaaave, :confused::p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 caramel, bonbon et chocolat =D=D :eek: je reve ou tu m'as traité de menteuse :huh: :mdr: et si jamais je ss sincère :D malgré que j'ai l’aire d'un bon parleur, mais il y a une possibilité que je soi sincère avec toi j'ai jamais dis ça :D Ps: tt a l heure j'ai cherché le lien pour l’écouter :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 kbart graaaave, :confused::p cha3ry cheb, we sennya tahou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 cha3ry cheb, we sennya tahou :confused: 9allay va :p rani mazelt hassyatek, matenssach :o :09: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 9allay va :p rani mazelt hassyatek, matenssach :o :09: c vrai :D je pense que wellit encore plus bogosse que la dernière fois :D j'esper que toi aussi wellity plus bogossa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c vrai :D je pense que wellit encore plus bogosse que la dernière fois :D j'esper que toi aussi wellity plus bogossa ana biensour :cool: kont mrida anaya hadak nhar :12: mais nta mandonch, bayna ta7ou sennik fi ghyabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ana biensour :cool: kont mrida anaya hadak nhar =12: mais nta mandonch, bayna ta7ou sennik fi ghyabi =mdr: :crazy: la richesse de la rose c sa fragilité :crazy: :D :mdr: mais n oublie pas que avec les années :D l homme gagne plus de charme , meme ila tahhou sennih lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :crazy: la richesse de la rose c sa fragilité :mdr: mais n oublie pas que avec les années :D l homme gagne plus de charme , meme ila tahhou sennih lol gulu gulu ptit bel3aaat :p Je t'imagine w nta ssenik tay7in weeeeeee3 :w00t2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 gulu gulu ptit bel3aaat :p Je t'imagine w nta ssenik tay7in weeeeeee3 :w00t2: :mdr: Je ss la sincérité en personne aussi :D Je t'imagine aussi sennik tahyin tgoulili kakashi chrili kesra traya bech nejem nakolha fil ftour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je ss la sincérité en personne aussi :D Je t'imagine aussi sennik tahyin tgoulili kakashi chrili kesra traya bech nejem nakolha fil ftour :mdr: 3lah kessra tréya, haw nchemkhha w khlas :p Je m'imagine sans snan waw, je srais magnifique :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 3lah kessra tréya, haw nchemkhha w khlas :p Je m'imagine sans snan waw, je srais magnifique :crazy::mdr: ana ma nebghich el marga :D donc comment tu vas faire avec les frit les salade...etc tu peux tjrs aller chez le dentiste pour qu'il te les enlève :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ana ma nebghich el marga :D donc comment tu vas faire avec les frit les salade...etc tu peux tjrs aller chez le dentiste pour qu'il te les enlève :D nakol ghi les soupes w les purées :p khamam 3la rohak hey déja bdat darsti dor fiya wallah, aya ha skot :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 nakol ghi les soupes w les purées :p khamam 3la rohak hey déja bdat darsti dor fiya wallah, aya ha skot :confused: mais ana ma nebghich nakol les soupes :rolleyes: meskina :bash: lyoum tbaty ga3da Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 mais ana ma nebghich nakol les soupes :rolleyes: meskina :bash: lyoum tbaty ga3da wah nta khamam 3la rohak haw bankhamam 3lik tani :mad::p b3id echar 3lih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts