Guest snoop dogg Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 brèves de fin d'soirée alors j'ouvre mon journal intime et je couche mes impréssions stupides... j'ai ouvert mon sachet de pain de mie, préparé 5 tartines, j'ai sorti le couteau pour étaler, j'ai sorti un verre du placard, j'ai tout mis sur un plateau, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti le coca...et j'ai cherché le nutella... que dalle... pas de nutella (pot vide)...jme suis senti con avec tout ce que j'avais préparé...il manquait le plus important....le nutella... bref.... confiture....que dalle, plus rien...fromage, pareil... me faire des oeufs... la flemme... j'ai rangé les tartines, et j'ai sorti un paquet de gateaux.... 00h30: j'allume la télé et je tombe sur un reportage magnifique sur... sur rien.... y avait que dalle...comme d'hab...de la télé réalité avec des nichons et des sans cervelles (merci au passage à TF1 qui entretient le cliché de la femme mièvre et stupide....secret story avec une algérienne (miss pouff) à qui je refuserai à vie l'entrée sur le sol algérien...la honte...bref...je change de chaine) je change, je change...je zappe, je re-zappe...rien....que d'la merde... 00h50: pause pipi... youpi !! enfin un truc intéressant à faire.... 1h20: je sors de la pause pipi... 1h25: j'allume mon pc.... je vais sur youtube...je regarde des vidéos sur dieudonné...sourire, fou rire... il est fort ce mec..... 1h50: pause cigarette....je sors au balcon...il y a un vent qui me stresse...j'arrive pas à allumer ma garo....jme met à contre vent forcément... et je l'allume...je tire, je tire....je réflèchis aux questions existentielles ... pourquoi on vit 100 ans? pourquoi les grosses veulent maigrir et les maigres grossir?.....pourquoi on a le caca noir? etc... j' en ai marre de fumer, jme dis que c'est la dernière cigarette de ma vie...le tabac flingue ma santé... 2h10: j'ai envi d'appeler une fille, pour passer le temps...lui faire croire que jsuis amoureux d'elle et tout et tout...repertoire....Radia...c'est parti... MESSAGERIE....pfffff je rallume une cigarette... 2h15: je rentre dans ma chambre...jme met dans mon lit...je discute vite fait sur msn avec le Gardienne d'msn..une fille connecté H24, jlui dit qu'elle est ***** et moche...comme d'hab...elle me répond et m'insulte...on est un peu nos défouloirs respectifs... 2h30: elle me soule, jme deconnecte... je pose mon pc, jme prépare à dormir.... je dors... 5h: reveil...je sais pas pourquoi jvais au frigo chercher une glace..jla mange... jme reconnecte sur internet...forum algerie...et je pond ce topic débile... voilà jvais redormir Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 brèves de fin d'soirée alors j'ouvre mon journal intime et je couche mes impréssions stupides... j'ai ouvert mon sachet de pain de mie, préparé 5 tartines, j'ai sorti le couteau pour étaler, j'ai sorti un verre du placard, j'ai tout mis sur un plateau, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti le coca...et j'ai cherché le nutella... que dalle... pas de nutella (pot vide)...jme suis senti con avec tout ce que j'avais préparé...il manquait le plus important....le nutella... bref.... confiture....que dalle, plus rien...fromage, pareil... me faire des oeufs... la flemme... j'ai rangé les tartines, et j'ai sorti un paquet de gateaux.... 00h30: j'allume la télé et je tombe sur un reportage magnifique sur... sur rien.... y avait que dalle...comme d'hab...de la télé réalité avec des nichons et des sans cervelles (merci au passage à TF1 qui entretient le cliché de la femme mièvre et stupide....secret story avec une algérienne (miss pouff) à qui je refuserai à vie l'entrée sur le sol algérien...la honte...bref...je change de chaine) je change, je change...je zappe, je re-zappe...rien....que d'la merde... 00h50: pause pipi... youpi !! enfin un truc intéressant à faire.... 1h20: je sors de la pause pipi... 1h25: j'allume mon pc.... je vais sur youtube...je regarde des vidéos sur dieudonné...sourire, fou rire... il est fort ce mec..... 1h50: pause cigarette....je sors au balcon...il y a un vent qui me stresse...j'arrive pas à allumer ma garo....jme met à contre vent forcément... et je l'allume...je tire, je tire....je réflèchis aux questions existentielles ... pourquoi on vit 100 ans? pourquoi les grosses veulent maigrir et les maigres grossir?.....pourquoi on a le caca noir? etc... j' en ai marre de fumer, jme dis que c'est la dernière cigarette de ma vie...le tabac flingue ma santé... 2h10: j'ai envi d'appeler une fille, pour passer le temps...lui faire croire que jsuis amoureux d'elle et tout et tout...repertoire....Radia...c'est parti... MESSAGERIE....pfffff je rallume une cigarette... 2h15: je rentre dans ma chambre...jme met dans mon lit...je discute vite fait sur msn avec le Gardienne d'msn..une fille connecté H24, jlui dit qu'elle est ***** et moche...comme d'hab...elle me répond et m'insulte...on est un peu nos défouloirs respectifs... 2h30: elle me soule, jme deconnecte... je pose mon pc, jme prépare à dormir.... je dors... 5h: reveil...je sais pas pourquoi jvais au frigo chercher une glace..jla mange... jme reconnecte sur internet...forum algerie...et je pond ce topic débile... voilà jvais redormir Bnjr, je crois g une sol pour ton probléme..................;trouve toi une femme sérieuse et mari toi:music_serenade:, tu verra tu te sentira mieuuuuuuuuu;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 çà fait plus journal de bord ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 mdrrrr t'es resté 30 minutes aux chiottes !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 brèves de fin d'soirée alors j'ouvre mon journal intime et je couche mes impréssions stupides... j'ai ouvert mon sachet de pain de mie, préparé 5 tartines, j'ai sorti le couteau pour étaler, j'ai sorti un verre du placard, j'ai tout mis sur un plateau, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti le coca...et j'ai cherché le nutella... que dalle... pas de nutella (pot vide)...jme suis senti con avec tout ce que j'avais préparé...il manquait le plus important....le nutella... bref.... confiture....que dalle, plus rien...fromage, pareil... me faire des oeufs... la flemme... j'ai rangé les tartines, et j'ai sorti un paquet de gateaux.... 00h30: j'allume la télé et je tombe sur un reportage magnifique sur... sur rien.... y avait que dalle...comme d'hab...de la télé réalité avec des nichons et des sans cervelles (merci au passage à TF1 qui entretient le cliché de la femme mièvre et stupide....secret story avec une algérienne (miss pouff) à qui je refuserai à vie l'entrée sur le sol algérien...la honte...bref...je change de chaine) je change, je change...je zappe, je re-zappe...rien....que d'la merde... 00h50: pause pipi... youpi !! enfin un truc intéressant à faire.... 1h20: je sors de la pause pipi... 1h25: j'allume mon pc.... je vais sur youtube...je regarde des vidéos sur dieudonné...sourire, fou rire... il est fort ce mec..... 1h50: pause cigarette....je sors au balcon...il y a un vent qui me stresse...j'arrive pas à allumer ma garo....jme met à contre vent forcément... et je l'allume...je tire, je tire....je réflèchis aux questions existentielles ... pourquoi on vit 100 ans? pourquoi les grosses veulent maigrir et les maigres grossir?.....pourquoi on a le caca noir? etc... j' en ai marre de fumer, jme dis que c'est la dernière cigarette de ma vie...le tabac flingue ma santé... 2h10: j'ai envi d'appeler une fille, pour passer le temps...lui faire croire que jsuis amoureux d'elle et tout et tout...repertoire....Radia...c'est parti... MESSAGERIE....pfffff je rallume une cigarette... 2h15: je rentre dans ma chambre...jme met dans mon lit...je discute vite fait sur msn avec le Gardienne d'msn..une fille connecté H24, jlui dit qu'elle est ***** et moche...comme d'hab...elle me répond et m'insulte...on est un peu nos défouloirs respectifs... 2h30: elle me soule, jme deconnecte... je pose mon pc, jme prépare à dormir.... je dors... 5h: reveil...je sais pas pourquoi jvais au frigo chercher une glace..jla mange... jme reconnecte sur internet...forum algerie...et je pond ce topic débile... voilà jvais redormir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 brèves de fin d'soirée alors j'ouvre mon journal intime et je couche mes impréssions stupides... j'ai ouvert mon sachet de pain de mie, préparé 5 tartines, j'ai sorti le couteau pour étaler, j'ai sorti un verre du placard, j'ai tout mis sur un plateau, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti le coca...et j'ai cherché le nutella... que dalle... pas de nutella (pot vide)...jme suis senti con avec tout ce que j'avais préparé...il manquait le plus important....le nutella... bref.... confiture....que dalle, plus rien...fromage, pareil... me faire des oeufs... la flemme... j'ai rangé les tartines, et j'ai sorti un paquet de gateaux.... 00h30: j'allume la télé et je tombe sur un reportage magnifique sur... sur rien.... y avait que dalle...comme d'hab...de la télé réalité avec des nichons et des sans cervelles (merci au passage à TF1 qui entretient le cliché de la femme mièvre et stupide....secret story avec une algérienne (miss pouff) à qui je refuserai à vie l'entrée sur le sol algérien...la honte...bref...je change de chaine) je change, je change...je zappe, je re-zappe...rien....que d'la merde... 00h50: pause pipi... youpi !! enfin un truc intéressant à faire.... 1h20: je sors de la pause pipi... 1h25: j'allume mon pc.... je vais sur youtube...je regarde des vidéos sur dieudonné...sourire, fou rire... il est fort ce mec..... 1h50: pause cigarette....je sors au balcon...il y a un vent qui me stresse...j'arrive pas à allumer ma garo....jme met à contre vent forcément... et je l'allume...je tire, je tire....je réflèchis aux questions existentielles ... pourquoi on vit 100 ans? pourquoi les grosses veulent maigrir et les maigres grossir?.....pourquoi on a le caca noir? etc... j' en ai marre de fumer, jme dis que c'est la dernière cigarette de ma vie...le tabac flingue ma santé... 2h10: j'ai envi d'appeler une fille, pour passer le temps...lui faire croire que jsuis amoureux d'elle et tout et tout...repertoire....Radia...c'est parti... MESSAGERIE....pfffff je rallume une cigarette... 2h15: je rentre dans ma chambre...jme met dans mon lit...je discute vite fait sur msn avec le Gardienne d'msn..une fille connecté H24, jlui dit qu'elle est ***** et moche...comme d'hab...elle me répond et m'insulte...on est un peu nos défouloirs respectifs... 2h30: elle me soule, jme deconnecte... je pose mon pc, jme prépare à dormir.... je dors... 5h: reveil...je sais pas pourquoi jvais au frigo chercher une glace..jla mange... jme reconnecte sur internet...forum algerie...et je pond ce topic débile... voilà jvais redormir Tu te poses trop de questions toi!!! Pffffffffffffff.....;:mdr: la gardienne!! Pour cet aprés midi vue la chaleur mieux vaut dormir au frais pour être re frais comme un gardon ce soir!!!:fish2: regarde "dépôt de bilan" de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 brèves de fin d'soirée alors j'ouvre mon journal intime et je couche mes impréssions stupides... j'ai ouvert mon sachet de pain de mie, préparé 5 tartines, j'ai sorti le couteau pour étaler, j'ai sorti un verre du placard, j'ai tout mis sur un plateau, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti le coca...et j'ai cherché le nutella... que dalle... pas de nutella (pot vide)...jme suis senti con avec tout ce que j'avais préparé...il manquait le plus important....le nutella... bref.... confiture....que dalle, plus rien...fromage, pareil... me faire des oeufs... la flemme... j'ai rangé les tartines, et j'ai sorti un paquet de gateaux.... 00h30: j'allume la télé et je tombe sur un reportage magnifique sur... sur rien.... y avait que dalle...comme d'hab...de la télé réalité avec des nichons et des sans cervelles (merci au passage à TF1 qui entretient le cliché de la femme mièvre et stupide....secret story avec une algérienne (miss pouff) à qui je refuserai à vie l'entrée sur le sol algérien...la honte...bref...je change de chaine) je change, je change...je zappe, je re-zappe...rien....que d'la merde... 00h50: pause pipi... youpi !! enfin un truc intéressant à faire.... 1h20: je sors de la pause pipi... 1h25: j'allume mon pc.... je vais sur youtube...je regarde des vidéos sur dieudonné...sourire, fou rire... il est fort ce mec..... 1h50: pause cigarette....je sors au balcon...il y a un vent qui me stresse...j'arrive pas à allumer ma garo....jme met à contre vent forcément... et je l'allume...je tire, je tire....je réflèchis aux questions existentielles ... pourquoi on vit 100 ans? pourquoi les grosses veulent maigrir et les maigres grossir?.....pourquoi on a le caca noir? etc... j' en ai marre de fumer, jme dis que c'est la dernière cigarette de ma vie...le tabac flingue ma santé... 2h10: j'ai envi d'appeler une fille, pour passer le temps...lui faire croire que jsuis amoureux d'elle et tout et tout...repertoire....Radia...c'est parti... MESSAGERIE....pfffff je rallume une cigarette... 2h15: je rentre dans ma chambre...jme met dans mon lit...je discute vite fait sur msn avec le Gardienne d'msn..une fille connecté H24, jlui dit qu'elle est ***** et moche...comme d'hab...elle me répond et m'insulte...on est un peu nos défouloirs respectifs... 2h30: elle me soule, jme deconnecte... je pose mon pc, jme prépare à dormir.... je dors... 5h: reveil...je sais pas pourquoi jvais au frigo chercher une glace..jla mange... jme reconnecte sur internet...forum algerie...et je pond ce topic débile... voilà jvais redormir au moins lui il reconnait que son topic ne sert a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bnjr, je crois g une sol pour ton probléme..................;trouve toi une femme sérieuse et mari toi:music_serenade:, tu verra tu te sentira mieuuuuuuuuu;) Tu te propose à l'apouser (snoop gâche pas tout j'essaye de t'arranger un coup). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Non non , il lui faut l'autre nana, celle qui l'a fait sortir de ses gonds :D rappellez moi son nom svp :mdr::mdr: Tu peux me tutoyer stp? Il y a radia à qui il allait faire une mauvaise blague mais il n'a eu que sa messagerie (normal vu l'heure). Et il y a la gardienne de msn (il ne dit pas son nom). En fait je me rends compte que j'ai appris son message presque par coeur. La mémoire selective est etonnante.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Non non , il lui faut l'autre nana, celle qui l'a fait sortir de ses gonds :D rappellez moi son nom svp :mdr::mdr: hum hum !! cerise t'es médecin ou infirmière Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Non non , il lui faut l'autre nana, celle qui l'a fait sortir de ses gonds :D rappellez moi son nom svp :mdr::mdr: Niedzela Elle avait un peu de ALM:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :confused: ça t'a pris une demi heure pour faire pipi !!! Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Est ce que tout le monde peut poster son journal intime? parce que j'ai 14593 pages que j'aimerais bien partager avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu es nouveau, tu sais pas..... disons que dans chaque "famille", on a les cas soc....on aimerait bien qu'ils fassent partie d'une autre famille, mais voilà ils sont des nôtres...et puis non, la vie c'est pas lisse....on garde nos cas soc.... Désolé mais je ne suis pas un cas soc.... comme tu dis, je suis peut être un cas social mais pas un cas soc.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
mandeira 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 depuis quand une impression peut elle s'avérer stupide ce que l'on ressent est ce que l'on n'est quelle curieuse façon de se juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts