Jump to content

Ils disent nous l'avon elu pour

Recommended Posts

Ils disent nous l'avon elu pour

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

la France dit

nous l'avons élu notre président pour qu'il se lève tôt et se mettent aux travail

on l'attendait sur le pouvoir d'achat

et il est en train de filet

il dis guangrange est un beau cadeau de noce

il a semé a la France sa famille

le peuple est en train de récolter recit apres recit de la famille du président

et les mediats acusés pour avoir .........

est ce un autre Bereguevois?

le peuple c'est ce qu'il subit toute l'année et en pire

j'en suis sure qu'il a capaciter a ameliore l'image politique

un avis?

Compte de la faiblesse des candidats du PS, les Français ont choisi le moins mauvais mais le plus menteur. Plus le temps avancera davantage les Français découvriront le vrai personnage de leur président.

Un minimum vieillesse revalorisé - minimum vieillesse, fillon, hollande - Toute l'actu sur Lejdd.fr

bonjour Abso

tu me l'a enlevé de la bouche j'ai pas osé aller jusqu'a la

ce qui nous attend va faire mal ceux qui demararit leur voiture avec uen manivelle et pas avec un demarreur connaisse le terme retour de manivelle

par contre ouf pour les vieux quelques mietes mais c'est mieux que rien

imaginon retraite plus d'aide et il faut payer comptant

a combien est le louyer ? et voila qu'on fait le facteur de sa reytraite on la touche pour la donnerc'esyt un scandale et personne pour denoncer et aller dans la rue c'est pas asser ceux qui ont ete

PS:au fait tu a une ficelle comment aller a l'ellysé pour demander audiance et comment rediger le courier

malgré que j'en ais deja fait te j'ai eut des reponses mais pas pour un entretien

bonjour Abso

tu me l'a enlevé de la bouche j'ai pas osé aller jusqu'a la

ce qui nous attend va faire mal ceux qui demararit leur voiture avec uen manivelle et pas avec un demarreur connaisse le terme retour de manivelle

par contre ouf pour les vieux quelques mietes mais c'est mieux que rien

imaginon retraite plus d'aide et il faut payer comptant

a combien est le louyer ? et voila qu'on fait le facteur de sa reytraite on la touche pour la donnerc'esyt un scandale et personne pour denoncer et aller dans la rue c'est pas asser ceux qui ont ete

PS:au fait tu a une ficelle comment aller a l'ellysé pour demander audiance et comment rediger le courier

malgré que j'en ais deja fait te j'ai eut des reponses mais pas pour un entretien

Tu parles que j'ai une ficelle! Si tu savais que pour me rendre déjà en France, il me faut un visa, alors tu peux bien deviner que tout néant dans mes relations avec l'Hexagone.

Ps. Merci à l'admin d'avoir clos le sujet "paroles masculines". J'allais effectuer une réponse peu docile au sieur C-Khelil.

Tu parles que j'ai une ficelle! Si tu savais que pour me rendre déjà en France, il me faut un visa, alors tu peux bien deviner que tout néant dans mes relations avec l'Hexagone.

Ps. Merci à l'admin d'avoir clos le sujet "paroles masculines". J'allais effectuer une réponse peu docile au sieur C-Khelil.

tres enchanté alors ABSO

t'est de la bas et moi d'ici

avec vis versa appellon le aussi visa

je comprend mieux on est pas mieu loti les peuples souffre et la politique demontre le vivre mieu que l'autre c'est tout ce que l'homme sait faire

justifier ses comportements et justifier ses raisons d'etre et de faire

merci pour ta franchise sincere

pour le sujet c-khelil pas trop suivi

mais l'admin est competent comme notre chere line

personne que j'aime et je respecte comme des membre de ma familleet çà c'est unique et pas faisable partout

il nous doit des reponse politique nous sommes ses electeurs

la parole est d'argent et le silence est d'or

trop lontemps ete du camp des sans voix

comme

sous une dictature ou par peure

ou par conscience et bonne education et le respect

lorsque tout verité ne sont pas bonne a dire

mais lorsqu'on est associé et qu'on elise un candidat c'est pour un resultat

et ce qui va avec la volonté presidentielle

A LA UNE DE L'ACTUALITE

Municipales: Martinon se retire à Neuilly mais reste porte-parole de l'Elysée

NEUILLY-SUR-SEINE (AFP) - 11 février 12:59

David Martinon a annoncé lundi avoir présenté à Nicolas Sarkozy sa démission du poste de porte-parole de l'Elysée, "qui l'a refusée", et a déclaré qu'il se retirait de la course électorale à Neuilly-sur-Seine, où il était tête de liste UMP.>> lire la suite