Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il a un sacré culot. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ..toi, bien sûr, tu fais partie du 0.01 % du peuple algérien !!!:nopity: non des 99,99% allah ghaleb quand j'étais étudiant ça m'arrivait de ne pas payer mes billets de trains kount nahreg :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 meme au sein des moudjahidines ,ils ont pas tous les mêmes avantages et ceux qui ont raflé tous sont ceux disons de l'ALN ,il y'avait aussi pendant la guerre de libération l'organisation civile du FLN,ceux ci n'ont pas ete reconnus comme moudjahidines par exemple jusqu'a il y'a qq annèes et on se retrouves dans une situation ou certains moudjahidines ont tous raflè et d'autres juste une augmentation de leur retraite qui leur a permis d'eviter d'avoir moins de 10 000da de retraite par mois Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 L'algérien paye une grande facture sociale chaque année, c'est une bonne vache. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Raison de plus pour éliminer le ministere des moudjahidine qui n´aurait jamais du exister. Défendre son pays en temps de guerre est un devoir et non un service. je suis daccord avec ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts