Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 [YOUTUBE]veF9iC2IbdY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 [YOUTUBE]veF9iC2IbdY[/YOUTUBE] Il n'a pas la tête d'un combattant et sa barbe est trop clean ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il n'a pas la tête d'un combattant et sa barbe est trop clean ! :D c'est ce que je me suis dit il a le regard de Marcel Khalifa. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est ce que je me suis dit il a le regard de Marcel Khalifa. Imagines un instant que ce gars soit citoyen d'Israël ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il n'a pas la tête d'un combattant et sa barbe est trop clean ! :D Où est-il précisé que c'est un combattant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Où est-il précisé que c'est un combattant?:confused: Pourquoi l'ont ils arrêté , alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Imagines un instant que ce gars soit citoyen d'Israël ! pourquoi tu poses toujours des questions trop compliquées?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pourquoi tu poses toujours des questions trop compliquées?:D Tu trouves ? ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Pourquoi l'ont il arrêté , alors ? :rolleyes: J'en sais rien...:confused:En tous cas comme tu l'as dis il n'a pas l'air d'en être un. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tu trouves ? ! :D tu crois que si c’était le cas BHL,contrairement aux nôtres, resterait de marbre? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu crois que si c’était le cas BHL,contrairement aux nôtres, resterait de marbre? Voilà le scenario : Un commando du Mossad enlèverait tous les acteurs de la scène , qu'on verrait le lendemain sur la télé israelienne devant un tribunal militaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'en sais rien...:confused:En tous cas comme tu l'as dis il n'a pas l'air d'en être un. la Libye avant l'invasion était pleine d'Algeriens;y'en a même qui avaient des commerces florissants là-bas et avec l'arrivée de ces thouars ils se sont vu pris au piège....surtout avec la position de l'Algérie vis à vis du CNT. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Voilà le scenario : Un commando du Mossad enlèverait tous les acteurs de la scène , qu'on verrait le lendemain sur la télé israelienne devant un tribunal militaire . ça leur couterait beaucoup je crois,moi je pense plutot qu'ils emmèneraient un tribunal Israélien en Libye pour faire le procès à domicile. ils sont dans une terre amie non?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ça leur couterait beaucoup je crois,moi je pense plutot qu'ils emmèneraient un tribunal Israélien en Libye pour faire le procès à domicile. ils sont dans une terre amie non?:D ça ne leur coutera rien du tout , puisque le pétrole libyen va payer tous les dégats ! Men lahaytou bakharlou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 la Libye avant l'invasion était pleine d'Algeriens;y'en a même qui avaient des commerces florissants là-bas et avec l'arrivée de ces thouars ils se sont vu pris au piège....surtout avec la position de l'Algérie vis à vis du CNT. Le pouvoir .... n'a la possibilite .... ni de fermer sa grande gueule .... ni proteger ses ressortissants Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Le pouvoir .... n'a la possibilite .... ni de fermer sa grande gueule .... ni proteger ses ressortissants oui le moment oui;mais après.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 oui le moment oui;mais après.... Il fut .... un temps .... ou pour moins que ca .... on faisait intervenir .... les paras Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il fut .... un temps .... ou pour moins que ca .... on faisait intervenir .... les paras SALAM celui qui faisait ça avait des moustaches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il fut .... un temps .... ou pour moins que ca .... on faisait intervenir .... les paras le temps n'est plus le temps... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 il n a pas une tete d algerien c est un scenario monte de toute piece pour discrediter l Algérie leur manipulation on l a connait faire impliquer l Algérie de gré ou de force Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts