aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 on parle des peuples... ils n'ont pas les moyens de faire face directement à Israel d'ou les bombes dans les bars comme nos moujahidates faisaient contre le colon francais! de la lâcheté? vive la lâcheté de ce type!! Les peuples arabes ne décident rien du tout ils vivent dans des dictatures. Quand à se faire sauter contre des civils ça n'a jamais fait gagner une guerre tu regardes trop la téloche Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Les peuples arabes ne décident rien du tout ils vivent dans des dictatures. Quand à se faire sauter contre des civils ça n'a jamais fait gagner une guerre tu regardes trop la téloche qui a parlé de guerre! on parle de massacres israéliens qui doivent etre arretés par une résistance peu importe laquelle...bombes dans les bars, cafés, inclusivement! le peuple egyptien décide de plus en plus comment son pays doit etre géré...ce n'est ni la Syrie, ni l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 qui a parlé de guerre! on parle de massacres israéliens qui doivent etre arretés par une résistance peu importe laquelle...bombes dans les bars, cafés, inclusivement! le peuple egyptien décide de plus en plus comment son pays doit etre géré...ce n'est ni la Syrie, ni l'Algérie! Alors t'as rien compris à ce conflit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Alors t'as rien compris à ce conflit c'est toi qui y voit une guerre...moi j'y vois des massacres, d'une armée soutenue mondialement contre un peuple avec des pétards et pierres!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est toi qui y voit une guerre...moi j'y vois des massacres, d'une armée soutenue mondialement contre un peuple avec des pétards et pierres!! J'ai parlé de conflit pas de guerre, la guerre les arabes l'ont perdu depuis 48. Y a que la négociation et la feuille de route qui peuvent aboutir, c'est pas en lançant 3 roquettes de temps en temps qui d'ailleurs sont suivies systématiquement de représailles massives Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 qui a parlé de guerre! on parle de massacres israéliens qui doivent etre arretés par une résistance peu importe laquelle...bombes dans les bars, cafés, inclusivement! le peuple egyptien décide de plus en plus comment son pays doit etre géré...ce n'est ni la Syrie, ni l'Algérie! Tu es une belle ordure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 qui a parlé de guerre! on parle de massacres israéliens qui doivent etre arretés par une résistance peu importe laquelle...bombes dans les bars, cafés, inclusivement! Je te propose une idée d'action élégante, digne d'un vrai résistant arabe : déguise toi en infirmier, entre dans une maternité israélienne, et égorge les bébés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tu es une belle ordure :mdr::mdr::mdr: en plus ,les bombes doivent faire le plus de morts parmi les colons terroristes adultes!! résistance contrairement aux missiles, bombardements tuant des enfants, femmes, CHEZ EUX! les palestiniens ont bien le droit de bombarder des terroristes qui les ont expulsés Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je te propose une idée d'action élégante, digne d'un vrai résistant arabe : déguise toi en infirmier, entre dans une maternité israélienne, et égorge les bébés ! c'est ce que font les israéliens et américains déja...bombardements d'écoles, de maternités palestiniennes. un résistant ne fait jamais les meme lachetés que le colon terroriste! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je doute fort que les israéliens bombardent volontairement des maternités... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je doute fort que les israéliens bombardent volontairement des maternités... biensur , un sioniste doute toujours des mauvaises intentions de ses maitres!:D tout colon adulte en terres palestiniennes est un terroriste à éliminer! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 biensur , un sioniste doute toujours des mauvaises intentions de ses maitres!:D Moi sioniste ? tu es grotesque, je n'ai aucun lien avec les juifs (ni avec les arabes d'ailleurs). Ce qui est certain , c'est que les palestiniens ont coulé leur cause pendant des décennies avec leurs attentats contre des civils israeliens. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 en plus ,les bombes doivent faire le plus de morts parmi les colons terroristes adultes!! résistance contrairement aux missiles, bombardements tuant des enfants, femmes, CHEZ EUX! les palestiniens ont bien le droit de bombarder des terroristes qui les ont expulsés Vous êtes grave sérieux :mad: Défendre le meurtre de civils comme ça de façon complètement arbitraire. Tu es un lâche. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Vous êtes grave sérieux :mad: Défendre le meurtre de civils comme ça de façon complètement arbitraire. Tu es un lâche. un colon terroriste n'est pas un civil! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Moi sioniste ? tu es grotesque, je n'ai aucun lien avec les juifs (ni avec les arabes d'ailleurs). Ce qui est certain , c'est que les palestiniens ont coulé leur cause pendant des décennies avec leurs attentats contre des civils israeliens. tu n'as pas besoin d'etre juif ou arabe pour etre sioniste! ce qui est certain est que les attentats des palestiniens sont TRÉS TRÉS rares, environ 1 en 10 ans et qu'ils doivent passer à la deuxieme vitesse comme le faisaient les moujahidates algériennes contre les colons francais! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 un colon terroriste n'est pas un civil! :nopity::nopity::nopity: Je ne parle pas aux terroristes peut-importe leur ''cause'' Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :nopity::nopity::nopity: Je ne parle pas aux terroristes peut-importe leur ''cause'' c'est ce que tu répètes tout le temps...soit un peu cohérent et appliques le!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je doute fort que les israéliens bombardent volontairement des maternités... le nombre, impressionnant, de gosses et de femmes tues sous les bombardements à Gaza c'était quel genre...dans quel mode de massacre peut on les classer ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 le nombre, impressionnant, de gosses et de femmes tues sous les bombardements à Gaza c'était quel genre...dans quel mode de massacre peut on les classer ? Bavure militaire ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bavure militaire ? Alors on pourrait, aussi, dire : Bavure resistance palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Trois personnes ont été tuées dans les affrontements nocturnes entre manifestants égyptiens et policiers devant l'ambassade d'Israël au Caire, alors qu'une quatrième personne, blessée, a succombé à une crise cardiaque, selon des sources hospitalières samedi. Les corps des trois morts ont été transportés dans trois hôpitaux, ont affirmé des responsables dans ces établissements, sans préciser l'identité des victimes ni comment elles ont été tuées. Le ministère de la Santé avait fait état dans la nuit d'environ 450 blessés dont l'un a succombé à une crise cardiaque. In : lefigaro.fr Moi je l'ai suivi en direct , j'avais poussé des youyous , oh si seulement ils continuent le combat et plus d'ambassade sioniste en Égypte et toute les portes vers Gaza seront ouvertes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bavure militaire ? C'est pas vrai ???!!! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Moi je l'ai suivi en direct , j'avais poussé des youyous , oh si seulement ils continuent le combat et plus d'ambassade sioniste en Égypte et toute les portes vers Gaza seront ouvertes.Il ne s'agit que d'un chahut de gamins, sans aucun effet sur la survie d'ISRAEL.Les ISRAELIENS peuvent dormir sur leurs deux oreilles,la palestine ne sera jamais libre pour la bonne raison qu'il n'y a pas de Kabyles en Palestine pour la liberer comme ils ont fait en Algerie.et c'est tant mieux pour mes amis Israeliens.Je suis aussi content qu'aucun israelien n'a ete blesse ou mort.ALLELUIA Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il ne s'agit que d'un chahut de gamins, sans aucun effet sur la survie d'ISRAEL.Les ISRAELIENS peuvent dormir sur leurs deux oreilles,la palestine ne sera jamais libre pour la bonne raison qu'il n'y a pas de Kabyles en Palestine pour la liberer comme ils ont fait en Algerie.et c'est tant mieux pour mes amis Israeliens.Je suis aussi content qu'aucun israelien n'a ete blesse ou mort.ALLELUIA t'es confirmé ou tu viens offrir tes services? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Trois personnes ont été tuées dans les affrontements nocturnes entre manifestants égyptiens et policiers devant l'ambassade d'Israël au Caire, alors qu'une quatrième personne, blessée, a succombé à une crise cardiaque, selon des sources hospitalières samedi. Les corps des trois morts ont été transportés dans trois hôpitaux, ont affirmé des responsables dans ces établissements, sans préciser l'identité des victimes ni comment elles ont été tuées. Le ministère de la Santé avait fait état dans la nuit d'environ 450 blessés dont l'un a succombé à une crise cardiaque. In : lefigaro.fr Moub est parti mais son systeme est reste en place presque entierement intact, sinon l'armee egyptienne ne serait pas reste les bras croises apres que les israeliens aient traverse la frontiere et venu assassiner des soldats egyptiens. Le peuple egyptien lui, ne l'entends plus de cette oreil apparament :bash: Le temps des vaches maigres est venu pour Israel... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts