Minautoro 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il ne s'agit que d'un chahut de gamins, sans aucun effet sur la survie d'ISRAEL.Les ISRAELIENS peuvent dormir sur leurs deux oreilles,la palestine ne sera jamais libre pour la bonne raison qu'il n'y a pas de Kabyles en Palestine pour la liberer comme ils ont fait en Algerie.et c'est tant mieux pour mes amis Israeliens.Je suis aussi content qu'aucun israelien n'a ete blesse ou mort.ALLELUIA mickael vendetta sors de ce corps ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Meme .... les BRICS .... sont dependants .... pour ta gouverne .... je te signale que la Chine .... de Mao a ete eternellemet .... reconnaissante a un general Juif .... qui a dirige le service de sante .... de l'Armee Populaire il est enterre .... a Tel Aviv dis-moi Zombretto toi qui juif, y'a combien de juif au monde, au début on dit qu'ils sont peu nombreux, mais on en retrouvent partout...combiens etes-vous sérieusement...;) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 t'es confirmé ou tu viens offrir tes services?Demande a ton chef de file le sinistre arabo-bedouin l'emir ladoz. qui te renseignera Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Demande a ton chef de file le sinistre arabo-bedouin l'emir ladoz. qui te renseignera donc tu n'est pas confirmé mais tu fais tes preuves! bon courage alors. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 dis-moi Zombretto toi qui juif, y'a combien de juif au monde, au début on dit qu'ils sont peu nombreux, mais on en retrouvent partout...combiens etes-vous sérieusement...;) En 1972 .... il y avait .... 22 millions de Juifs dans le monde .... aujourd'hui je ne sais pas .... ce chiffre m'a ete donne il y a a peine .... 1 an par le Consistoire de Marseille Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 donc tu n'est pas confirmé mais tu fais tes preuves! bon courage alors.uNE CHOSE EST SURE. JE VOMIS L'ARABO-ISLAMISME QUWE JE CONSIDERE LE PLUS GRAND DES IMPERIALISTES, devant lui,les israeliens sont des enfants de choeur, mais je suis tellement heureux qu'une poignee de juifs vous mene la vie tous,ca me conforte au plus haut point et me prouve qu'il y'a une justice divine qui est loin, d'etre celle auquelle vous croyez,QUE JE SOIS CONFIRME OU NON,n'est pas ton probleme , je ne ferai jamais allegeance a Belkhadma ou hadjar qui ne sont que des ordures. . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 uNE CHOSE EST SURE. JE VOMIS L'ARABO-ISLAMISME QUWE JE CONSIDERE LE PLUS GRAND DES IMPERIALISTES, devant lui,les israeliens sont des enfants de choeur, mais je suis tellement heureux qu'une poignee de juifs vous mene la vie tous,ca me conforte au plus haut point et me prouve qu'il y'a une justice divine qui est loin, d'etre celle auquelle vous croyez,QUE JE SOIS CONFIRME OU NON,n'est pas ton probleme , je ne ferai jamais allegeance a Belkhadma ou hadjar qui ne sont que des ordures. . t'inquiète pas pour les sionistes leur temps viendra et là ils lâcheront les vendus qui les ont toujours soutenus comme la fait la France avec les harkis قل موتوا بغيظم Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 t'inquiète pas pour les sionistes leur temps viendra et là ils lâcheront les vendus qui les ont toujours soutenus comme la fait la France avec les harkis قل موتوا بغيظم En 1967 .... il existait une brigade .... de parachutistes .... constituee de Juifs originaires d'Oranie .... et commandee par le general Abderrazzaq .... originaire de Mascara .... le general est decede .... aujourd'hui il existe une brigade de parachutistes .... constituee essentiellement d'Oranais .... et commandee par le general Azoulay .... originaire d'Ain Temouchent .... et Israel n'abandonne jamais les siens Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 En 1967 .... il existait une brigade .... de parachutistes .... constituee de Juifs originaires d'Oranie .... et commandee par le general Abderrazzaq .... originaire de Mascara .... le general est decede .... aujourd'hui il existe une brigade de parachutistes .... constituee essentiellement d'Oranais .... et commandee par le general Azoulay .... et Israel n'abandonne jamais les siens .... originaire d'Ain Temouchent je n'en doute pas Zombreto;l'armée du sud du Liban est un bon exemple... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Israël rahi ezagate e3liha , elle ne sait plus a quel saint se vouer , les gifles ne cessent de lui tomber sur son visage , d'un coté la Turquie qui lève le ton et sérieusement d'un autre coté la Syrie et Elassad qui va bientôt partir lui qui était une sourie et pas un lion (assad) devant Israël et ne pouvait lever le petit doigt et d'un autres coté l'Égypte c'est la gifle qui a fait le plus mal :bash:.....on attend la suite ....to be continued.... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 t'inquiète pas pour les sionistes leur temps viendra et là ils lâcheront les vendus qui les ont toujours soutenus comme la fait la France avec les harkis قل موتوا بغيظمJe ne m'inquiete pas pour les israeliens, je sais qu'en cas de guerre, il vont encore vous donner une belle tannee, et vous allez encore pleurnicher et se lamenter pour une longue, tres longue duree.En attendant les israeliens sont en train de me venger, je leur tire chapeau pourvu que les jeremiades des arabes p dure pour l'eternite pour vous apprendre a vivre. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bavure militaire ? les écoles, le siège de l'ONU, l'hopital? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est pas vrai ???!!! la mauvaise foi qu'est ce que tu crois, les colonisés n'ont aucune légitimité à se défendre, ce sont des "terroristes". voilà le discours type. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Je ne m'inquiete pas pour les israeliens, je sais qu'en cas de guerre, il vont encore vous donner une belle tannee, et vous allez encore pleurnicher et se lamenter pour une longue, tres longue duree.En attendant les israeliens sont en train de me venger, je leur tire chapeau pourvu que les jeremiades des arabes p dure pour l'eternite pour vous apprendre a vivre. contre des tyrans corrompus comme les nôtres oui,leur victoire est assurée,mais contre un peuple qui n'a comme arme que sa foi...les deux dernières guerres pourraient t'apprendre un peu;celle contre le Liban(le Hezbollah),et celle contre le Hamas. tes maîtres sont entrain de perdre la partie,et tu va bientôt perdre ta niche. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 contre des tyrans corrompus comme les nôtres oui,leur victoire est assurée,mais contre un peuple qui n'a comme arme que sa foi...les deux dernières guerres pourraient t'apprendre un peu;celle contre le Liban(le Hezbollah),et celle contre le Hamas. tes maîtres sont entrain de perdre la partie,et tu va bientôt perdre ta niche.Les arabes sont les champions pour transformer leurs defaites en victoires, le hizbollah et le hamas ont ete battus,Ce sont tes maitres car ils ont toujours reussi a vous battre et je bien fait pour vos gueules CHAH,pourvu que ca dure encore quelques millenaires et vous mourrez de depit et de rage car la palestine mon petit, il faut se faire une raison, ELLE NE SERA JAMAIS ARABE, les juifs ne sont pas des imbeciles et il faut une race plus noble que les bedouins pour les battre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Les arabes sont les champions pour transformer leurs defaites en victoires, le hizbollah et le hamas ont ete battus,Ce sont tes maitres car ils ont toujours reussi a vous battre et je bien fait pour vos gueules CHAH,pourvu que ca dure encore quelques millenaires et vous mourrez de depit et de rage car la palestine mon petit, il faut se faire une raison, ELLE NE SERA JAMAIS ARABE, les juifs ne sont pas des imbeciles et il faut une race plus noble que les bedouins pour les battre Oui .... le Hamas recoit .... quotidiennement des raclees .... par contre le 7izboullah se bat .... et il sait se battre Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Les arabes sont les champions pour transformer leurs defaites en victoires, le hizbollah et le hamas ont ete battus,Ce sont tes maitres car ils ont toujours reussi a vous battre et je bien fait pour vos gueules CHAH,pourvu que ca dure encore quelques millenaires et vous mourrez de depit et de rage car la palestine mon petit, il faut se faire une raison, ELLE NE SERA JAMAIS ARABE, les juifs ne sont pas des imbeciles et il faut une race plus noble que les bedouins pour les battre tu confonds et tu mélanges,quand on se choisit un maître,comme c'est le cas pour toi,il faut le connaitre.on a JAMAIS eu de problèmes avec les juifs,ceux dont tu parles sont des SIONISTES! si tu ne saisis pas cette nuances jamais tu ne quitteras ta niche.regarde ce que ZOMBRETTO a écrit!.. on peut pas être plus royaliste que le roi..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Les arabes sont les champions pour transformer leurs defaites en victoires, le hizbollah et le hamas ont ete battus,Ce sont tes maitres car ils ont toujours reussi a vous battre et je bien fait pour vos gueules CHAH,pourvu que ca dure encore quelques millenaires et vous mourrez de depit et de rage car la palestine mon petit, il faut se faire une raison, ELLE NE SERA JAMAIS ARABE, les juifs ne sont pas des imbeciles et il faut une race plus noble que les bedouins pour les battre t'es une blague à toi tu seul toi? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 tu confonds et tu mélanges,quand on se choisit un maître,comme c'est le cas pour toi,il faut le connaitre.on a JAMAIS eu de problèmes avec les juifs,ceux dont tu parles sont des SIONISTES! si tu ne saisis pas cette nuances jamais tu ne quitteras ta niche.regarde ce que ZOMBRETTO a écrit!.. on peut pas être plus royaliste que le roi.....C'est topi qui ne fait pas la difference, quand vous persecutez les JUIFS au temps de votre PROPHETE, les cosidez vous juifs ou sionistes?donc pour toi, aucune difference, tu es ypus les juifs,mais tu hais encore les sionistes, car lis ont reussi a recuperer leurs terre ancestrale et ca vous reste en travers de la gorge. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Oui .... le Hamas recoit .... quotidiennement des raclees .... par contre le 7izboullah se bat .... et il sait se battre Normal y a les iraniens et les syriens derrière ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Normal y a les iraniens et les syriens derrière ... Les Iraniens .... les forment et les equipent .... par contre les Syriens pfffft Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Les Iraniens .... les forment et les equipent .... par contre les Syriens pfffft ils les financent sur des fonds privés, y a tout un business derrière d'ailleurs de détournement de fonds Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Oui .... le Hamas recoit .... quotidiennement des raclees .... par contre le 7izboullah se bat .... et il sait se battrePour les arabes. resister un tout petit peu, veut dire VICTOIRE, meme que le LIBAN a ete reduit a un ams de ruines, pour les baatistes, c'est une victoire GRANDIOSE, si on compare les defaites qu'ils ont recu par le passe. Zombretto, si les arabes savauient se battre, les pauvres ISRAELIENS serviront de nourriture pour les poissons, quand leurs cousins bedouins les auront tous jetes a la mer et si jamais ca arrive, ils ne feront aucune dicstinction entre juif et sioniste, pour nos arabes c'est la meme chose,mais je ne t'apprends rien du tout n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme je l'ai deja dis ailleurs, on s'achemine vers une alliance strategique entre la Turquie, L'Egypte, et l'Iran! Israel (l'enfant gate comme l'appel Edogan) n'a de choix que de rentrer dans le rang des nations et de s'assagir pour une fois... . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Comme je l'ai deja dis ailleurs, on s'achemine vers une alliance strategique entre la Turquie, L'Egypte, et l'Iran! Israel (l'enfant gate comme l'appel Edogan) n'a de choix que de rentrer dans le rang des nations et de s'assagir pour une fois... . Israel .... rentrera dans le rang .... et l'Europe trouvera .... a qui parler avec une rive sud .... de la Mediterranee puissante .... et riche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts