pmat 276 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bonjour Toute l'histoire faites et ecrite par la france est a revoir L'histoire quand elle est faites par les hommes c'est un tissus de mensonge C'est peut etre normale Mais on dit que l'histoire vous rattrappe C'est chose faites On avait dit de Christophe Colombe de mMagelland etre un gand checher savant un grand navigateur il en etait rien qu'un ............. de Marco Polo on a dit de lui un grand humainiste il en etait rien qu'un spoliateur de la chine ect......... quand a leur colonisation la........................ je vous laisse deviner Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tout le monde ment. Chaque peuple, chaque civilisation, chaque religion se fait sa propre "Histoire" conforme à ses interêts. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Tout le monde ment. Chaque peuple, chaque civilisation, chaque religion se fait sa propre "Histoire" conforme à ses interêts. :noexpression: BONJOUR ANDA ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI Oui je comprend le sens et l'esprit des termes Mais je desire clarifier aussi pour dire Que ce n'est pas l'histoire Ou la religion Qui mentent Mais les hommes Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 BONJOUR ANDA ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI Oui je comprend le sens et l'esprit des termes Mais je desire clarifier aussi pour dire Que ce n'est pas l'histoire Ou la religion Qui mentent Mais les hommes Par "hommes" tu veux dire nous les hommes ou les êtres humains en générale? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Par "hommes" tu veux dire nous les hommes ou les êtres humains en générale? bonjour Old oui dans le sens de tes mots les hommes en générale pour des intérêts personnelles Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Alors cette fois c'est au tour des femme de faire l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts