Guest jazairia Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bonjour a tous les zamours sur FA , prière a tous ceux qui ont la vidéo ou se trouve Enrico Macias , recevant un diplôme du Tsahal , armée israélienne , de me donner le lien et si c'est possible tout ce qui prouve que cet hypocrite est un sioniste de la pire espèce , merci de faire vite car c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ca s'arrange pas toi. :noexpression: Tiens fais toi plaisir. [YOUTUBE]cUicoLlPJtw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 [DM]xmi4n_enrico-macias-corps-ame-pour-tsahal_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 [DM]xmi4n_enrico-macias-corps-ame-pour-tsahal_news[/DM] vuqaruy wache engoulake :clap: merciiiii ....merciiiii....merciiiiiiii permet de te faire une bise pour ce que tu viens de m'offrir , tu m'as etè d'un grand secours :thumbup:car sur youtube elle est supprimèe et je n'avais pas penser a daily , encore merci :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 vuqaruy wache engoulake :clap: merciiiii ....merciiiii....merciiiiiiii permet de te faire une bise pour ce que tu viens de m'offrir , tu m'as etè d'un grand secours :thumbup:car sur youtube elle est supprimèe et je n'avais pas penser a daily , encore merci :flowers::flowers::flowers: :o dire que j'ai presque rien fait!!! en tout ce fut un plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Jazairia tu as demandé une video,vuqaruy te l'a trouvé illico macias ! :D ce sioniste que tlm aime ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Jazairia tu as demandé une video,vuqaruy te l'a trouvé illico macias ! :D ce sioniste que tlm aime ! Ghenassia .... n'est qu'un minable .... et l'armee d'Israel .... a perdu mon respect .... le jour ou j'ai vu a la tele .... un soldat tirer de sang froid sur un gamin Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Jazairia tu as demandé une video,vuqaruy te l'a trouvé illico macias ! :D ce sioniste que tlm aime ! j'ai jamais pu le piffer celui là...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ghenassia .... n'est qu'un minable .... et l'armee d'Israel .... a perdu mon respect .... le jour ou j'ai vu a la tele .... un soldat tirer de sang froid sur un gamin Toute les armes du monde ont font du même... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Toute les armes du monde ont font du même... Faux .... un soldat .... ne tire pas sur un pekin .... surtout si c'est un gamin .... je parle de soldats .... de vrais soldats Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Faux .... un soldat .... ne tire pas sur un pekin .... surtout si c'est un gamin .... je parle de soldats .... de vrais soldats Les vrais soldats il n'y a pas une tonne aujourd'hui.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts