Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Eczéma - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Eczéma - Wikipédia t'as un probléme charles??? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 t'as un probléme charles??? Oui, je suis allergique au nickel depuis quelques semaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Oui, je suis allergique au nickel depuis quelques semaines. quand tu sais à quoi tu es allergique,tu l'evite. et pendant l'eruption tu appliques une pommade à base de corticoides comme de la betamethasone mais ne pas trop en abuser. voilà :D ça te coûte la bagatelle de 20euro pour cette consultation à distance:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 quand tu sais à quoi tu es allergique,tu l'evite. et pendant l'eruption tu appliques une pommade à base de corticoides comme de la betamethasone mais ne pas trop en abuser. voilà :D ça te coûte la bagatelle de 20euro pour cette consultation à distance:w00t2: 20 euros c'est tout? Je payes volontiers. Mais à conditon d'avoir une ordonnance.:p J'ai eu des prescriptions. Je ne savais pas ce qui se tramait jusqu'à ce que j'ai chopé un eczema et il était infecté dés le départ. Aujourdh'ui j'ai consulté, et voilà. Maintenant je vais devoir changer de style vestimentaire, bretelles au lieu de ceinture.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 20 euros c'est tout? Je payes volontiers. Mais à conditon d'avoir une ordonnance.:p J'ai eu des prescriptions. Je ne savais pas ce qui se tramait jusqu'à ce que j'ai chopé un eczema et il était infecté dés le départ. Aujourdh'ui j'ai consulté, et voilà. Maintenant je vais devoir changer de style vestimentaire, bretelles au lieu de ceinture.:confused: Le pauvre:(:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Le pauvre:(:D Tu te réjouis de mes malheurs.:(:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il parait que le stress accentue l'eczema... un "sujet" averti en vaut deux..:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Il parait que le stress accentue l'eczema... un "sujet" averti en vaut deux..:D Effectivement j'ai subi une période de stress récemment et j'ai pu noter une augmentation considérable de la taille d ela plaque, d'où le fait que je sois allé voir un medecin. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Eczéma Ça gratte. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Ça gratte. :noexpression: Enormement mais on m'a donné un comprimé, ça marche du tonerre je ressens meme pas l'envie de la gratter. C'est TIRLOR. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 quand tu sais à quoi tu es allergique,tu l'evite. et pendant l'eruption tu appliques une pommade à base de corticoides comme de la betamethasone mais ne pas trop en abuser. voilà :D ça te coûte la bagatelle de 20euro pour cette consultation à distance:w00t2: Quelle sagesse, même un professeur se serait abstenu d'une telle intervention :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Maintenant je vais devoir changer de style vestimentaire, bretelles au lieu de ceinture.:confused: C'est la grande classe. :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 C'est la grande classe. :D Vous vous delectez de a souffrance!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Vous vous delectez de a souffrance!:mdr: Non non. Disons que c'est un mal pour un bien. Car les bretelles, c'est chic. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ou mazel ... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Non non. Disons que c'est un mal pour un bien. Car les bretelles, c'est chic. :D J'avoue rêver d'en porter depuis un moment déja, maintenant j'ai une raison médicale.:04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ou mazel ... J'espère que dieu te preservera du mal, dela maladie, et de la souffrance, afin que jamais tu ne vois les gens rire de toi commetoi tu ris d'eux. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'avoue rêver d'en porter depuis un moment déja, maintenant j'ai une raison médicale.:04: Idem avec les lunettes de vue. :mdr: J'ai toujours rêvé d'en porter. Ça me désole presque d'avoir une bonne vue. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'espère que dieu te preservera du mal, dela maladie, et de la souffrance, afin que jamais tu ne vois les gens rire de toi commetoi tu ris d'eux. Amine. Prie pour ton âme, la mienne je m'en charge! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Idem avec les lunettes de vue. :mdr: J'ai toujours rêvé d'en porter. Ça me désole presque d'avoir une bonne vue. :D Tu peux porter des verres reposants. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Prie pour ton âme, la mienne je m'en charge! J'ai prié pour ton corps, pas pour ton âme, car tu ne semble pas en avoir une d'âme. A bonne entendeur haineux et perfide personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tu peux porter des verres reposants. Et il faut pas une prescription pour ça ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Et il faut pas une prescription pour ça ? :noexpression: Non pas du tout. Il y aussi les verres sans correction, en clair c'est comme si tu regardais à travers la vitre d'une fenêtre. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'ai prié pour ton corps, pas pour ton âme, car tu ne semble pas en avoir une d'âme. A bonne entendeur haineux et perfide personnage. Mon corps, il s'en charge :mdr::mdr: tu auras beau à courir pieds-nus, la tienne ne sera pas lavée de toutes les mesquineries que tu as causée à ces femmes qui ont eu la fâcheuse idée de croire que ton extrême laideur peut être inoffensive :mdr: Preuve maintenant c'est l'Eczéma prochainement on ne sait pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts