Jump to content

Un p'tit truc sympa (james ça peut t'aider...)

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gitane ! Est-ce une raison pour prendre ts les hommes du forum ! :mad:

laisse moi réfléchir...:rolleyes:

encore un peu...:54:

descend encore...:52:

ça va venir...:fear(1):

GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drool:

Guest Jamel75

Le vrai...Oui, puisque j'habitais à côté de Pigalle...!

On va pousser un peu le questionnaire, comment il s'appellait le Personnage poilu, et qui faisait ghaajfdkljfdfdfd...il ne parlait jamais, çad !

Le vrai...Oui, puisque j'habitais à côté de Pigalle...!

On va pousser un peu le questionnaire, comment il s'appellait le Personnage poilu, et qui faisait ghaajfdkljfdfdfd...il ne parlait jamais, çad !

ptdrrrrrrrrrrrrr choubaka ou un truc comme ça :04:

d'ailleurs dans le truc que j'ai posté au début...(avant la pollution de mon topic par certaines personnes que je nommerais pas...:rolleyes: ) il y a plein de références à des chansons super connues...donc le moulin rouge :D

En parlant de la vidéo que tu as posté, j'ai toujours pas reçu de réponse à mon Oui...:mad:

bah tu as répondu au monsieur qui te l'avait demandé :04:

je trouve ça trop magnifique en fait...et trop bien fait...enfin bon...:rolleyes:

Guest Jamel75
bah tu as répondu au monsieur qui te l'avait demandé :04:

je trouve ça trop magnifique en fait...et trop bien fait...enfin bon...:rolleyes:

Croise les doigts pour le 14, Peut être que tes parents vont te trouver le prince charmant...Un rebeu de chez nous quoi :mdr:

Croise les doigts pour le 14, Peut être que tes parents vont te trouver le prince charmant...Un rebeu de chez nous quoi :mdr:

qui t'as dit que je ne l'avais pas déjà trouvé...:music_whistling:

et mes parents ne m'imposeront jamais personne...jamais de la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump:

MDR...Bon, bah j'espère que je suis invité....Stp, dans une salle à Paris, parceque dans le 9.3 ça craint un peu !

ah bah nan...moi je vais me marier dans la mairie de ma commune...mais pour la salle on va voir où on pourrait le faire...les salles à Paris elles coutent la peau des fesses...et puis c'est galère pour y aller en voiture...vaut mieux choisir quelque chose en banlieue genre 77...:rolleyes: en plus c'est comme la campagne labas...:rolleyes:

la meuf qui part dans ses reves...laisse moi rever james :mad:

Guest Jamel75

77...Mais c'est trop loin, il faut prendre la A86 ou quoi...? Je me disais que je pouvais faire le DJ, du lounge toute la soirée...!

Sinon, je te souhaite plein de bonheur avec ton prince charmant, car tu le mérite sincèrement...! ;)

77...Mais c'est trop loin, il faut prendre la A86 ou quoi...? Je me disais que je pouvais faire le DJ, du lounge toute la soirée...!

Sinon, je te souhaite plein de bonheur avec ton prince charmant, car tu le mérite sincèrement...! ;)

Pour le lounge je sais pas trop...les restos lounge ça passe encore...mais pour la musique ça ira pas trop :04:

c'est trop gentil ça James :o