Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 par contre c'est en anglais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Wow, magnifique...! Surtout la fin, ainsi que la pluie des commentaire sur cette page :eek:. Nadaa, Je veux bien OUI. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 moi j'ai trouvé ça trop beau perso...:21: tu me dis OUI James ????????? :o Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Attends... Tu vas où là ?! Tu as Sid et tu veux encore James ! la St valentin s'approche à grands pas :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Gitane ! Est-ce une raison pour prendre ts les hommes du forum ! :mad: laisse moi réfléchir...:rolleyes: encore un peu...:54: descend encore...:52: ça va venir...:fear(1): GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 MDR, partout dans le forum. mais vous êtes nulles vous deux...! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 MDR, partout dans le forum. mais vous êtes nulles vous deux...! nan...rectification...tout ceux qui sont venu d'algérie-monde sont nuls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 T'es encore là... Moi lolita, mais laisse moi rire, c'est le sumum ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 tu parles monsieur Starwars...:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 MDR, Starwars...Ne me dis pas que tu connais pas le monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 MDR, Starwars...Ne me dis pas que tu connais pas le monsieur ! heu...ObiWan Kenobi nan ????????? c'est lui qui a joué dans moulin rouge nan ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 heu...ObiWan Kenobi nan ????????? c'est lui qui a joué dans moulin rouge nan ???? :eek: Jure sur la tête de Soum, que t'es pas allé fouiner dans google...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Jure sur la tête de Soum, que t'es pas allé fouiner dans google...:mdr: nan j'ai vu tous les épisodes de starwars...mais en le regardant de plus près c'est bien celui qui a joué dans moulin rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Je te crois pas...Dis moi le nom du petit bonhome vert ? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Je te crois pas...Dis moi le nom du petit bonhome vert ? yoda :D pourquoi tu me croirais pas ?????????? et toi est-ce que t'as vu moulin rouge avant d'aller plus loin...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Le vrai...Oui, puisque j'habitais à côté de Pigalle...! On va pousser un peu le questionnaire, comment il s'appellait le Personnage poilu, et qui faisait ghaajfdkljfdfdfd...il ne parlait jamais, çad ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 Le vrai...Oui, puisque j'habitais à côté de Pigalle...! On va pousser un peu le questionnaire, comment il s'appellait le Personnage poilu, et qui faisait ghaajfdkljfdfdfd...il ne parlait jamais, çad ! ptdrrrrrrrrrrrrr choubaka ou un truc comme ça :04: d'ailleurs dans le truc que j'ai posté au début...(avant la pollution de mon topic par certaines personnes que je nommerais pas...:rolleyes: ) il y a plein de références à des chansons super connues...donc le moulin rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 En parlant de la vidéo que tu as posté, j'ai toujours pas reçu de réponse à mon Oui...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 En parlant de la vidéo que tu as posté, j'ai toujours pas reçu de réponse à mon Oui...:mad: bah tu as répondu au monsieur qui te l'avait demandé :04: je trouve ça trop magnifique en fait...et trop bien fait...enfin bon...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 bah tu as répondu au monsieur qui te l'avait demandé :04: je trouve ça trop magnifique en fait...et trop bien fait...enfin bon...:rolleyes: Croise les doigts pour le 14, Peut être que tes parents vont te trouver le prince charmant...Un rebeu de chez nous quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 Croise les doigts pour le 14, Peut être que tes parents vont te trouver le prince charmant...Un rebeu de chez nous quoi :mdr: qui t'as dit que je ne l'avais pas déjà trouvé...:music_whistling: et mes parents ne m'imposeront jamais personne...jamais de la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 MDR...Bon, bah j'espère que je suis invité....Stp, dans une salle à Paris, parceque dans le 9.3 ça craint un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 MDR...Bon, bah j'espère que je suis invité....Stp, dans une salle à Paris, parceque dans le 9.3 ça craint un peu ! ah bah nan...moi je vais me marier dans la mairie de ma commune...mais pour la salle on va voir où on pourrait le faire...les salles à Paris elles coutent la peau des fesses...et puis c'est galère pour y aller en voiture...vaut mieux choisir quelque chose en banlieue genre 77...:rolleyes: en plus c'est comme la campagne labas...:rolleyes: la meuf qui part dans ses reves...laisse moi rever james :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 77...Mais c'est trop loin, il faut prendre la A86 ou quoi...? Je me disais que je pouvais faire le DJ, du lounge toute la soirée...! Sinon, je te souhaite plein de bonheur avec ton prince charmant, car tu le mérite sincèrement...! ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 77...Mais c'est trop loin, il faut prendre la A86 ou quoi...? Je me disais que je pouvais faire le DJ, du lounge toute la soirée...! Sinon, je te souhaite plein de bonheur avec ton prince charmant, car tu le mérite sincèrement...! ;) Pour le lounge je sais pas trop...les restos lounge ça passe encore...mais pour la musique ça ira pas trop :04: c'est trop gentil ça James :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts