Jump to content

Recommended Posts

oui on l'a tousse espéré à notre premier jours ici ...bien venu quand meme :04: j'espere que tu va découvrir plein de bonne chose intéressante mais surtout pas ennuyeuse :04:

L'objectif de participer dans des forums , c'est justement de fuir l'ennui, de meubler son tps jutement avec des échanges d'idées je souhaiterai quelles soient bénéfiques pour tout le monde !

On va nous faire tout les ingrédiants pour un bon peit gâteau :04:

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire nchallah

Au fait, t'es en poudre ou en carée ??? :confused::rolleyes::04:

Je peux être en poudre en carré , ou sous d'autre aspects:confused: au fait je m'adapte à toutes les situations , le but c'est de satisfaire les amateurs de saveurs sucrées:D

L'objectif de participer dans des forums , c'est justement de fuir l'ennui, de meubler son tps jutement avec des échanges d'idées je souhaiterai quelles soient bénéfiques pour tout le monde !

oh mais je crois qu'il y a mal attendu ...je ne parler pas d'ennui en accusant vos future postes mais part rapport a ce que tu va découvrir en lisant d'autre postes que j’espère vont bcp vous plaire ;)