sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 oh mais je crois qu'il y a mal attendu ...je ne parler pas d'ennui en accusant vos future postes mais part rapport a ce que tu va découvrir en lisant d'autre postes que j’espère vont bcp vous plaire ;) non aucun mal entendu t'inquiète , j'espère que j'ajouterai une petite dose sucrée aux topics :o Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Attention à ce que tu dis :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ai-je dis quelque chose qui a pu être interpréter autrement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ai-je dis quelque chose qui a pu être interpréter autrement :rolleyes: Euh non non, je te taquine c'est tout ... En fait, ici on aime tout ce qui est fait en sucre ... T'es mal barrée ma chère (enfin t'es bien une sucre :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Euh non non, je te taquine c'est tout ... En fait, ici on aime tout ce qui est fait en sucre ... T'es mal barrée ma chère (enfin t'es bien une sucre :rolleyes:) Avec grand plaisir !alors vous serez bien servi :D Comment tu sais que je suis une sucre plutôt qu'un sucre?:rolleyes: pourtant à aucun moment que je n'ai dis que je suis une ... ou un :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Avec grand plaisir !alors vous serez bien servi Comment tu sais que je suis une sucre plutôt qu'un sucre? pourtant à aucun moment que je n'ai dis que je suis une ... ou un :w00t2::w00t2: Euh ... Peux pas te révéler mes secrets quand même, t'es nouvelle :04: ... Toi aussi tu veux garder l'anonymat sur ton sexe ... Allez petite sucrette, tu nous fais quoi comme dessert aujord'hui hein ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Euh ... Peux pas te révéler mes secrets quand même, t'es nouvelle :04: ... Toi aussi tu veux garder l'anonymat sur ton sexe ... Allez petite sucrette, tu nous fais quoi comme dessert aujord'hui hein ??? :rolleyes: Anonymat pas vraiment , juste ça m'a etonné :D Tu as dîné pour déjà sauter au déssert?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Anonymat pas vraiment , juste ça m'a etonné :D Tu as dîné pour déjà sauter au déssert?:rolleyes: Tu t'habituras avec le temps :mdr: Je compte manger que le dessert moi :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Tu t'habituras avec le temps :mdr: Je compte manger que le dessert moi :o:mdr::mdr: Je pense que ça va être une crème renversée au caramel :D ça te conviens?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je me joins à vous , j'espère qu'on passera de bons moments divertissants :D welcome ;) au plaisir te le lire sucre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je me joins à vous , j'espère qu'on passera de bons moments divertissants :D espérant que tu sois un vrai sucre :rolleyes: :D welcome parmi nous au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je pense que ça va être une crème renversée au caramel :D ça te conviens?:confused: Du moment que c'est bon ... Je suis tout :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 welcome ;) au plaisir te le lire sucre Merci, kakashi Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 espérant que tu sois un vrai sucre :rolleyes: :D welcome parmi nous au plaisir de te lire :p :o merci la tsarine tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Mais non ,il faut juste m'utiliser avec modération surtout pas d'abus!:p bienvenue sucre,ennemie des dents:D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 bienvenue sucre,ennemie des dents:D Mais j'apporte un plaisir... ma contribution dans la nutrition est indispensable, pour les dents il suffit juste une brosse à dents ,du signal et tout rentrera dans l'ordre et le sourir gardera tout son éclat tout comme celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Mais j'apporte un plaisir... ma contribution dans la nutrition est indispensable, pour les dents il suffit juste une brosse à dents ,du signal et tout rentrera dans l'ordre et le sourir gardera tout son éclat tout comme celui là :D t'inquiéte pas sucre plus tu es prise et plus tu me fais de la clientéle:D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 t'inquiéte pas sucre plus tu es prise et plus tu me fais de la clientéle:D j'avoue que ça me flatte :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je te souhaites la bienvenue une 2eme fois,peut etre que cette fois mon message ne sera pas invisitble:D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 je te souhaites la bienvenue une 2eme fois,peut etre que cette fois mon message ne sera pas invisitble:D ohh désolée djem's ma connexion m'a joué des tours ...j'ai voulu répondre à tout le monde ; mais appremment il y'a quelque messages qui ne sont pas passés Merci encore une fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 coucou hannouna et bienvenue Merci tlemsamia Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Bienvenu sucre , miam :p merci tu vas te régaler avec moi ania :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 t'inquiéte pas sucre plus tu es prise et plus tu me fais de la clientéle:D tu es dieteticienne? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 tu es dieteticienne? :mdr: Peut être bien qui sait !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts