Jump to content

Recommended Posts

oh mais je crois qu'il y a mal attendu ...je ne parler pas d'ennui en accusant vos future postes mais part rapport a ce que tu va découvrir en lisant d'autre postes que j’espère vont bcp vous plaire ;)

non aucun mal entendu t'inquiète :), j'espère que j'ajouterai une petite dose sucrée aux topics :o

Euh non non, je te taquine c'est tout ... En fait, ici on aime tout ce qui est fait en sucre ... T'es mal barrée ma chère (enfin t'es bien une sucre :rolleyes:)

Avec grand plaisir !alors vous serez bien servi :D

Comment tu sais que je suis une sucre plutôt qu'un sucre?:rolleyes:

pourtant à aucun moment que je n'ai dis que je suis une ... ou un :p

Avec grand plaisir !alors vous serez bien servi

Comment tu sais que je suis une sucre plutôt qu'un sucre? pourtant à aucun moment que je n'ai dis que je suis une ... ou un

:w00t2::w00t2:

Euh ... Peux pas te révéler mes secrets quand même, t'es nouvelle :04: ... Toi aussi tu veux garder l'anonymat sur ton sexe :( ... Allez petite sucrette, tu nous fais quoi comme dessert aujord'hui hein ??? :rolleyes:

Euh ... Peux pas te révéler mes secrets quand même, t'es nouvelle :04: ... Toi aussi tu veux garder l'anonymat sur ton sexe :( ... Allez petite sucrette, tu nous fais quoi comme dessert aujord'hui hein ??? :rolleyes:

Anonymat pas vraiment , juste ça m'a etonné :D

Tu as dîné pour déjà sauter au déssert?:rolleyes:

bienvenue sucre,ennemie des dents:D

Mais j'apporte un plaisir... ma contribution dans la nutrition est indispensable, pour les dents il suffit juste une brosse à dents ,du signal et tout rentrera dans l'ordre et le sourir gardera tout son éclat tout comme celui là :D

Guest dounia25
Mais j'apporte un plaisir... ma contribution dans la nutrition est indispensable, pour les dents il suffit juste une brosse à dents ,du signal et tout rentrera dans l'ordre et le sourir gardera tout son éclat tout comme celui là :D

t'inquiéte pas sucre plus tu es prise et plus tu me fais de la clientéle:D

je te souhaites la bienvenue une 2eme fois,peut etre que cette fois mon message ne sera pas invisitble:D

ohh désolée djem's ma connexion m'a joué des tours ...j'ai voulu répondre à tout le monde ; mais appremment il y'a quelque messages qui ne sont pas passés :(

Merci encore une fois :confused: