Diesel 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ... question sérieuse svp: doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ... question sérieuse svp: doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ? Weli Yehessdek felKhebta chouflou wehda houria... Tananran tanran taanarraran... Signé Krypto Corporation:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ... question sérieuse svp: doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ? Si tu as une morale, tu passes ton chemin. Elle doit être complètement paumée cette fille, aie de la compassion pour elle. Maintenant si tu veux que je te réponde hypocritement, vas-y mon frère, fonce!:) Tiens regarde, je t'applaudis même!:clap::clap::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ... question sérieuse svp: doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ? Un homme comme toi qui veut justifier ses avances faites à l'épouse d'un autre ne mérite pas le respect. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Un homme comme toi qui veut justifier ses avances faites à l'épouse d'un autre ne mérite pas le respect. c'est elle qui me fait des avances ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 apparemment toi tu te fais dragué tous les jours ! :confused: tous tes topics tourne autour de ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 apparemment toi tu te fais dragué tous les jours ! :confused: tous tes topics tourne autour de ça :rolleyes: pas tout les jours, mais je suis très sollicité par les femmes, je risque de passer pour celui qui se vante, mais je le dis, bcp de femmes me tourne autour, je sais mm plus compter celles qui sont tombé amoureuses de moi, avt j'étais content, je voyais ça comme un avantage, mais depuis que j'ai décidé de m'abstenir ça devient une torture Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pas tout les jours, mais je suis très sollicité par les femmes, je risque de passer pour celui qui se vante, mais je le dis, bcp de femmes me tourne autour, je sais mm plus compter celles qui sont tombé amoureuses de moi, avt j'étais content, je voyais ça comme un avantage, mais depuis que j'ai décidé de m'abstenir ça devient une torture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :confused: Toi aussi tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pas tout les jours, mais je suis très sollicité par les femmes, je risque de passer pour celui qui se vante, mais je le dis, bcp de femmes me tourne autour, je sais mm plus compter celles qui sont tombé amoureuses de moi, avt j'étais content, je voyais ça comme un avantage, mais depuis que j'ai décidé de m'abstenir ça devient une torture ça ça doit être probablement un châtiment parce que tu ne réponds pas aux avances! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ça ça doit être probablement un châtiment parce que tu ne réponds pas aux avances! Toi aussi tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?:04: Toutes les femmes le sont d'ailleurs.:04: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Toi aussi tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?:04: Toutes les femmes le sont d'ailleurs.:04: Euh, comment as tu deviné, est-ce si évident?:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Toi aussi tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?:04: oui, il a raison, il a un pouvoir que je ne peux pas expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 vous avez qd mm pas répondu à la question, un homme comme ça mérite t'il d'avoir du nif pour sa femme à sa place ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 vous avez qd mm pas répondu à la question, un homme comme ça mérite t'il d'avoir du nif pour sa femme à sa place ? Si tu méritais le respect, j'aurai répondu à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Si tu méritais le respect, j'aurai répondu à ta question. pkoi je ne mérite pas le respect? j'ai pas touché à cette femme ! je viens ici en parler pour ne pas succomber ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ... question sérieuse svp: doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ? Apres ça on vivra dans la jungle, et on mangera des insectes. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Apres ça on vivra dans la jungle, et on mangera des insectes. expliques stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Apres ça on vivra dans la jungle, et on mangera des insectes. That´s Return to innocence.... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pkoi je ne mérite pas le respect? j'ai pas touché à cette femme ! je viens ici en parler pour ne pas succomber ! pourquoi tu ne l'envoies pas bouler une bonne fois pour toute cette dite femme ? T'as qu'à amener un sujet de conversation sur l'infidélité et lui balancer à la figure que les personnes qui vont à droite à gauche te répugnent autant que des toilettes publiques... Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pkoi je ne mérite pas le respect? j'ai pas touché à cette femme ! je viens ici en parler pour ne pas succomber ! tu lui explique que tu ne veux pas d'elle et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Combien de temps avant qu´il se fasse re-suspendre Pour abus de langage? Probabilité: J-24H:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 vous avez qd mm pas répondu à la question, un homme comme ça mérite t'il d'avoir du nif pour sa femme à sa place ? Le type on ne le connait pas! Peut être est ce un homme soumis, peut être que sa femme le bat, ça existe aussi. Qu'est ce qu'on en sait? Et tant que je saurai que cette femme sera mariée, je ne tenterai rien par respect pour cet homme justement! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 pourquoi tu ne l'envoies pas bouler une bonne fois pour toute cette dite femme ? T'as qu'à amener un sujet de conversation sur l'infidélité et lui balancer à la figure que les personnes qui vont à droite à gauche te répugnent autant que des toilettes publiques... salut asmy oui c'est ce que je vais faire inchalah, y'a des choses que je veux pas dire, sinon on croira que je me la raconte ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 salut asmy oui c'est ce que je vais faire inchalah, y'a des choses que je veux pas dire, sinon on croira que je me la raconte ! au point où tu en es tu sais...:D non je plaisante, mais effectivement faut que tu la calmes et puis elle te fera plus suer avec son comportement aguicheur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts