DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 et la solution alors, je vais exploser, j'en peux plus ! oui, ça aussi ... tout le monde atteint les summums du désire ... on résiste, on peut pas touché a ce qui nous appartient pas ... pas blehrem en tout cas... asteghfir moulak, et calme toi, le prophète (SAWS) nous à recommander le jeune... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 2eme dérapage. :noexpression: Et dire que je t’étais mon idole. :noexpression: c'était quoi le 1er ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il n´est jamais bon d´avoir des Idoles....ca inhibe toute capacité á etre soi meme et diminue l´aptitude á la critique:p Merci de me faire perdre le peu d’estime que j'ai pour moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 mari toi mon vieux ... si non change de catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Merci de me faire perdre le peu d’estime que j'ai pour moi. :noexpression: C´est pour en reprendre....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'était quoi le 1er ?? :D Il n’arrête pas de dire ya Oumri ... c'est frustrant pour une personne comme moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 mari toi mon vieux ... si non change de catégorie :D on ne change pas de catégorie comme on veut me marié avec qui, je trouve pas une femme comme je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 qqn de bien est un peu vague ! c'est une des raison qui me bloquent pour le mariage, mm si ça fait qq années que je pratique l'abstinence, j'ai pas tjrs été un ange et des fois je me pose la question : est ce que je mérite d'épouser une fille bien, une fille que personne n'a jamais touché, moi qui est sorti avec tant de femmes ? je me dis que non, je ne le mérite pas, et ça me bloque pour le mariage en faite ta futur femme est déja choisi tkt pas mais toi tu sera qu'une simple cause pour la réaliser avoir une bad girl c pas la fin du monde mais loukan tasstarha t'aura ajrayn 1 pour le marige 2 pour el hidaya ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il n’arrête pas de dire ya Oumri ... c'est frustrant pour une personne comme moi. :D ah d'accord ... je croyais que c'était plus grave que ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 on ne change pas de catégorie comme on veut me marié avec qui, je trouve pas une femme comme je veux pose toi la question déjà de savoir quel genre de femme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 on ne change pas de catégorie comme on veut me marié avec qui, je trouve pas une femme comme je veux et la fille de 25 ans ??:D el wesswess a fini par t'avoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il n’arrête pas de dire ya Oumri ... c'est frustrant pour une personne comme moi. :D Taban laki ayatouha echerrira:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 me marié avec qui, je trouve pas une femme comme je veux cherche pas profite de ton énergie et ta jeunesse viendra le jour t’inquiète ,le célibat c'est comme le MMA,zéro tracs,zéro blaa blaaa... fait comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Merci anya7, tu as raison, mais wellah j'arrive plus à faire confiance aux femmes tellement j'en ai vu qui trompent leur mari, fiancé ou copain, je suis sure que toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais y'en a vraiment bcp, je suis devenu complétement mwesswess, je vais essayer inchalah de lire un peu plus le coran et prier Dieu pour tomber sur une femme bien inchalah Je t'en prie Diesel, fais confiance en dieu, Allah dis dans un hadith kodossi, "انا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء" si tu reussi à te convaincre que Allah te donnera nchallah ce qui est bon pour toi, Allah le fera mais faut que tu t'accroche, parle à lui,raconte à Allah combien tu souffre de la tentation et il va te couvrir de sa miséricorde nchallah ,mais n'oublies pas que Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. . اتق الله تجده امامك Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 et la fille de 25 ans ??:D el wesswess a fini par t'avoir ? Oui !!! je suis dans tout mes états ces derniers temps, j'ai perdu toute capacité de jugement, peut etre mm que je rentre en dépression, ça fait qq jours que je l'ai pas appelé, des fois je me dis que tout est claire, qu'une fille bien est une fille bien, que ça se voit, l'instant d'après je me dis wakila elle me cache des trucs, yahafid qd j'etais à la fac, un wlid houmti etait avec une fille, hidjab, tranquille, université-dar, quoi, la fille de famille exemplaire, je te raconte pas ce qu'ils faisait (désolé de préciser mais c'etait de l'anal), sans le savoir cette fille m'a traumatisé je m'en sors plus, je vais finir par péter un plomb Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 pose toi la question déjà de savoir quel genre de femme tu veux ? c'est simple grande belle taille fine forte poitrine blonde ou brune yeux bleus au verts :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Oui !!! je suis dans tout mes états ces derniers temps, j'ai perdu toute capacité de jugement, peut etre mm que je rentre en dépression, ça fait qq jours que je l'ai pas appelé, des fois je me dis que tout est claire, qu'une fille bien est une fille bien, que ça se voit, l'instant d'après je me dis wakila elle me cache des trucs, yahafid qd j'etais à la fac, un wlid houmti etait avec une fille, hidjab, tranquille, université-dar, quoi, la fille de famille exemplaire, je te raconte pas ce qu'ils faisait (désolé de préciser mais c'etait de l'anal), sans le savoir cette fille m'a traumatisé je m'en sors plus, je vais finir par péter un plomb c'est sheitan qui te torture l'esprit... apprends à faire confiance sans pour autant tout gober mais évite de tout prendre pour "mal" à coup de suspicion et autre doute... Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Diesel essaye de chercher une fille au bled ( si j'ai bien compris tu est immigré ) tu auras plus de chance de trouver une fille bien , mestoura que la ba ^^ Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'est simple grande belle taille fine grosse poitrine blonde ou brune yeux bleus au verts :kissSmiley je t'ai causé à toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 peut etre mm que je rentre en dépression je te retire ta carte du club masculins ... t'as quel age mon ami? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Diesel essaye de chercher une fille au bled ( si j'ai bien compris tu est immigré ) tu auras plus de chance de trouver une fille bien , mestoura que la ba ^^ oui là bas, elles se star avec les buissons avant de faire ce qu'elles ont à faire et ici elles le font dans un lit... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 pose toi la question déjà de savoir quel genre de femme tu veux ? ce que je veux je le sais, simple, forte personnalité, mince (c le seul critère physique), avec un passé vierge (rien que l'idée qu'un autre homme l'ai touché avt moi me répugne) la question est : est ce que je la mérite ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 avec un passé vierge tu resteras célibataire le reste de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 oui là bas, elles se star avec les buissons avant de faire ce qu'elles ont à faire et ici elles le font dans un lit... faut pas rentrer ds les discussion labas-ici, svp, ça sert à rien ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ce que je veux je le sais, simple, forte personnalité, mince (c le seul critère physique), avec un passé vierge (rien que l'idée qu'un autre homme l'ai touché avt moi me répugne) la question est : est ce que je la mérite ? savoir si tu la mérites ou pas, on peut pas te dire nous... mais dieu est seul connaisseur de ce que tu as vraiment dans le coeur (parfois nous même on sait pas ce qu'on a au fond de nous) et demande lui ce qui te rendrait heureux et tu verras bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts