Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ce que je veux je le sais, simple, forte personnalité, mince (c le seul critère physique), avec un passé vierge (rien que l'idée qu'un autre homme l'ai touché avt moi me répugne) la question est : est ce que je la mérite ? sa dépend si tu as ^pécher mais tu t'est réponti je vois pas pourquoi tu l'as mériteras pas ... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 je te retire ta carte du club masculins ... t'as quel age mon ami? 33 ans mon ami Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 faut pas rentrer ds les discussion labas-ici, svp, ça sert à rien ! il n'a qu'à pas ouvrir sa grande bouche pour baver sur des personnes qui ne lui ont rien demandé et devant lesquelles il la fermerait sans même oser respirer... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 je t'ai causé à toi ? :crazy: ts les jeunes reve de ça :gun_nep::gun_nep::gun_nep::mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ts les jeunes reve de ça :gun_nep::gun_nep::gun_nep::mad: hey joue pas avec ça tu pourrais te faire mal...:dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 il n'a qu'à pas ouvrir sa grande bouche pour baver sur des personnes qui ne lui ont rien demandé et devant lesquelles il la fermerait sans même oser respirer... t'enerves pas stp, vous allez me faire fermer mon topic Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 t'enerves pas stp, vous allez me faire fermer mon topic ok, pardon... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 33 ans mon ami si tu fait confiance a ta mère (allah yahfedeha) laisse la s'en occupée alors Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hey joue pas avec ça tu pourrais te faire mal...:dots: :D j'ai fait ça avec du vrais alors les kadjet ne me fait pas peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 si tu fait confiance a ta mère (allah yahfedeha) laisse la s'en occupée alors les critères de ma mère ne sont pas du tout les miens, cette méthode de mariage n'est pas pour moi, ma mère donne bcp d'importance à la famille, à la beauté de la fille, pour moi la personnalité est primordiale Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 j'ai fait ça avec du vrais alors les kadjet ne me fait pas peur :mad: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :chut::chut::chut: :drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :drunk::drunk::drunk: quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 il n'a qu'à pas ouvrir sa grande bouche pour baver sur des personnes qui ne lui ont rien demandé et devant lesquelles il la fermerait sans même oser respirer... tu parler a qui l'amie ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 tu parler a qui l'amie ? stp kho. sinon mon topic va etre fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 quoi ? :confused: ta quel age :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est trop, j'arrive plus à résister ! partout dans la rue, des femmes, jolies, bien faites, qui mettent leurs argument en valeurs, qui font elles-même le pas vers toi, qui te draguent directement parfois ... j'en peux plus, ma frustration arrive à l'extrême, devant toutes ces créatures, je suis frustré parceque je ne veux pas céder, d'un coté parceque c'est hram, d'un autre coté parceque je crois que plus je fréquenterais de femmes juste pour le sexe plus cela m'éloignera de trouver une femme bien avec laquelle me marié mais là j'en peux plus, comment faire ??? la pression devient trop importante, cela m'empêche de bosser, de dormir, je veux pas faire l'hram mais c'est vraiment très dur de résister, des conseils pour y arriver ? prend des tisanes de gingembre ça va t'aidé a mieux dormir le soir et surtout dans la journée ça va t'aidé a te canalisé pour mieux gérer ta période de rûte :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu parler a qui l'amie ? je ne suis pas ton amie... sur ce, je ne t'adresse plus la parole car je ne veux pas faire de pb sur le post... dis merci à Diesel.. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 prend des tisanes de gingembre ça va t'aidé a mieux dormir le soir et surtout dans la journée ça va t'aidé a te canalisé pour mieux gérer ta période de rûte :D si je suis accusé de viol je donne ton nom :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 prend des tisanes de gingembre ça va t'aidé a mieux dormir le soir et surtout dans la journée ça va t'aidé a te canalisé pour mieux gérer ta période de rûte :D surtout pas le gingembre qui est un aphrodisiaque... Gingembre et aphrodisiaque, le gingembre un aphrodisiaque naturel ? Tout sur le gingembre comme aphrodisiaque :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ta quel age :giljotiini: quel rapport ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 quel rapport ? :crazy: juste pour faire mes calculs ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 si je suis accusé de viol je donne ton nom :D ok ça marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 surtout pas le gingembre qui est un aphrodisiaque... Gingembre et aphrodisiaque, le gingembre un aphrodisiaque naturel ? Tout sur le gingembre comme aphrodisiaque :04: Une fois je discuté au tél avec une fille, on a parlé du gingembre et je lui ai dit que c'etait un aphrodisiaque, une fois, de passage dans le pays où elle habite je suis allé diner chez elle, elle m'a préparé une marmitté de gingembre, j'ai faillit avoir la diarhée, en plus har ! Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 je ne suis pas ton amie... sur ce, je ne t'adresse plus la parole car je ne veux pas faire de pb sur le post... dis merci à Diesel.. Je pense que t'as mal pris mon message initial donc rage pas c'est un fait il y'as plus de femme mestourat en algérie qu'en europe faut pas généraliser sur quelques cas hein , moi qui pensais parler a une femme posée et respectueuse.... revenant au sujet diesel demande a ta famille en algérie de t'aider a retrouver une femme bien et toi continue tes recherche ou tu est c'est la meilleur solution ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts