Jump to content

Les femmes vont me rendre dingue !

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense que t'as mal pris mon message initial donc rage grave c'est un fait il y'as plus de femme mestourat en algérie qu'en europe faut pas généraliser sur quelques cas hein , moi qui pensais parler a une femme posée et respectueuse....

revenant au sujet diesel demande a ta famille en algérie de t'aider a retrouver une femme bien et toi continue tes recherche ou tu est c'est la meilleur solution !

je vis en algérie.

je cherche, je cherche ...

C'est trop, j'arrive plus à résister !

partout dans la rue, des femmes, jolies, bien faites, qui mettent leurs argument en valeurs, qui font elles-même le pas vers toi, qui te draguent directement parfois ...

j'en peux plus, ma frustration arrive à l'extrême, devant toutes ces créatures, je suis frustré parceque je ne veux pas céder, d'un coté parceque c'est hram, d'un autre coté parceque je crois que plus je fréquenterais de femmes juste pour le sexe plus cela m'éloignera de trouver une femme bien avec laquelle me marié

mais là j'en peux plus, comment faire ??? la pression devient trop importante, cela m'empêche de bosser, de dormir, je veux pas faire l'hram mais c'est vraiment très dur de résister, des conseils pour y arriver ?

t as qu a te marier :)

C'est trop, j'arrive plus à résister !

partout dans la rue, des femmes, jolies, bien faites, qui mettent leurs argument en valeurs, qui font elles-même le pas vers toi, qui te draguent directement parfois ...

j'en peux plus, ma frustration arrive à l'extrême, devant toutes ces créatures, je suis frustré parceque je ne veux pas céder, d'un coté parceque c'est hram, d'un autre coté parceque je crois que plus je fréquenterais de femmes juste pour le sexe plus cela m'éloignera de trouver une femme bien avec laquelle me marié

mais là j'en peux plus, comment faire ??? la pression devient trop importante, cela m'empêche de bosser, de dormir, je veux pas faire l'hram mais c'est vraiment très dur de résister, des conseils pour y arriver ?

:mdr:

Dans la bible il est écrit:

Si ta main est objet de péché,coupe là!

Si ton oeil est objet de péché,enlève le!

Mon conseil??? Enlève tout ce qui est occasion de péché....:D

Une fois je discuté au tél avec une fille, on a parlé du gingembre et je lui ai dit que c'etait un aphrodisiaque, une fois, de passage dans le pays où elle habite je suis allé diner chez elle, elle m'a préparé une marmitté de gingembre, j'ai faillit avoir la diarhée, en plus har !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr on demandera pas ce qu'elle avait derrière la tête la vilaine...:D c'est pas har le gingembre... ok le goût est assez prononcé mais c'est pas piquant si ?

Une fois je discuté au tél avec une fille, on a parlé du gingembre et je lui ai dit que c'etait un aphrodisiaque, une fois, de passage dans le pays où elle habite je suis allé diner chez elle, elle m'a préparé une marmitté de gingembre, j'ai faillit avoir la diarhée, en plus har !

une fille ...un diner ...gingembre :mdr: haiywedi rak dayeraha :D

kayen, ça c'est sure, kayen bezzaf je crois vraiment pas !

inchalah, kelbi rahou safi, c'est mon cerveau qui va pas !

ya akhir rak bezzaf mweswes alors que tu ne devrais pas! Rebi rahou 3labalou wash bik et nta esteghfer moulak

chitan rahou dayer bik alors qu il te faut berk etre confiant et faire confiance aux femmes que tu rencontre, Rebi ma fih ghir elkhir si la fille n est pas bien pour toi tu le sauras assez tot et si la relation devient serieux sali salat elistiikhara Dieu ne laisse jamais une ame egaree et il ecoutera tes prieres incha Allah ;)

Si tu es marié, une femme ça devrait te suffire... Puis, je donne mon conseil de vieillard : ne jamais aimer pour le physique. Les femmes à moitié nues, elles sont très moches à l'intérieur et d'une beauté trompeuse de l'extérieur.

merci. non je suis pas marié, si je trouve une femme comme je veut ça reglera tout mes pbs.