Guest mounir 19 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c'est ce que je disais ton message ne s'adresse donc pas à moi , Ania « Je ne laisserai après moi une cause de trouble plus funeste à l’homme que les femmes » [Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim] Moi une femme apporte la mort?????? c'est écrit dans le coran ou encore dans un de vos pseudo textes que vous adorez plus que l'islam lui même? ............ oui il est ecrit cité le hadith et il a ca place ainsi que la traduction qui est bonne ou se situe le problème ? - dans la traduction ? - le hadith ? - ou son utilisation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :17: c'est celui la que tu veux? Trop tard....:mad: Taban laki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 femme qui rit ;) à très bientot ma cherie, bisous ! ..... N´oublie pas de ne pas coucher avec la premiere venue (Meme si c´est gratis:mad:)....avant de séduire Nimos:mdr::mdr: Qu´est ce qu´on se marre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 C'est trop, j'arrive plus à résister ! partout dans la rue, des femmes, jolies, bien faites, qui mettent leurs argument en valeurs, qui font elles-même le pas vers toi, qui te draguent directement parfois ... j'en peux plus, ma frustration arrive à l'extrême, devant toutes ces créatures, je suis frustré parceque je ne veux pas céder, d'un coté parceque c'est hram, d'un autre coté parceque je crois que plus je fréquenterais de femmes juste pour le sexe plus cela m'éloignera de trouver une femme bien avec laquelle me marié mais là j'en peux plus, comment faire ??? la pression devient trop importante, cela m'empêche de bosser, de dormir, je veux pas faire l'hram mais c'est vraiment très dur de résister, des conseils pour y arriver ? éteins ta télé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 éteins ta télé :mdr::mdr::mdr:......:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 ..... N´oublie pas de ne pas coucher avec la premiere venue (Meme si c´est gratis:mad:)....avant de séduire Nimos:mdr::mdr: Qu´est ce qu´on se marre Nimos est une jalouse :D Je suis sure qu’au fond de toi, il y’a une gentille fille qui n’attends que son prince charmant, malgré tout ce que elle essais de montrer, compte sur moi, je saurais faire ressurgir toute la féminité qui est en toi, je sais m’y prendre avec les femmes ;) C’est vrai qu’on se marre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Nimos est une jalouse :D Je suis sure qu’au fond de toi, il y’a une gentille fille qui n’attends que son prince charmant, malgré tout ce que elle essais de montrer, compte sur moi, je saurais faire ressurgir toute la féminité qui est en toi, je sais m’y prendre avec les femmes ;) C’est vrai qu’on se marre ! Confirmé san por san:D Licrone on est pas bien lá? Un show onLive.... Meme pas besoin d´un diner de Listos:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Confirmé san por san:D Licrone on est pas bien lá? Un show onLive.... Meme pas besoin d´un diner de Listos:D Hatta!:D........... Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'ai donc très bien compris : 1- le mot funeste n'a rien a faire ici 2- il faut arrêter, de votre côté, si vous avez un minimum de respect pour votre religion, de vous autoproclamer, traducteur....car funeste, ca veut dire funeste.... 3- oui c'est exactement ce que je disais, encore un hadith, un de plus, et ca a plus de valeur que le Livre, selon la place que certains leur donnent. Ps : je ne marmonne pas...j'écris une traduction ne pourras jamais étre parfaite c'est claire et nette si tu le lis en arabe sa un tout autre sens te rend pas plus bête que tu l'est ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 une traduction ne pourras jamais étre parfaite c'est claire et nette si tu le lis en arabe sa un tout autre sens te rend pas plus bête que tu l'est ! exactement et je rajouterais que ce soit en français ou dans une autre langue un mots peux avoir une signification différente, il ne faut pas rejeter le contexte et traduire uniquement le mots Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 lire l'arabe n'a rien à voir avec la bêtise d'une personne ou non, mais la connaissance ou non d'une langue.... la personne qui as poster peux commètre d'erreur c'est pas un dieu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 explication de texte : le trouble que la femme procure à l'homme est celui qui apporte le plus la mort que n'importe quel autre trouble..... je ne savais pas que la femme apportait la mort.....que la relation de séduction apportait un trouble funeste et le plus funeste.....dans ce cas là, vous avez le choix les gars : mais le meilleur c'est de devenir homos.... ........... c'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis le début la définition de funeste : funeste, adjectif Sens 1 Qui apporte la mort, malheur . Synonyme funèbre Anglais of doom Sens 2 Nuisible, désastreux. Ex Il a pris une décision funeste. Synonyme catastrophique Anglais disastrous Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'aime bien instruire certains savants, même si un jour victime m'a dit : "ne donne pas à un âne une fleur, il l'a bouffe" Voilà la définition du mot funeste, laquelle ne sort ni de wiki, ni d'un quelconque site extra ordinairement bien renseigné : Lat. funestus, de même radical que funus, funérailles, et qui signifie proprement souillé par la mort. cerise on est d'accord pour dire qu'il faut utilisé un mots par rapport a son contexte???? et un mots à plusieurs sens on est d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui mais tu auras beau le retourner dans tous les sens que tu le souhaites , le mot funeste est péjoratif, dans tous les contextes possibles, et même morbide, négatif, très négatif oui l'acte ( zinna ) est négatif mais pas la femme en elle méme ..... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pourquoi tu changes le sujet on parle du fameux texte d'ania, sorti de je ne sais où il ne change pas de sujet. le hadith parle de ces femmes qui pratique ce genre de chose. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dans ce cas, tu est entrain de me dire que ania à fait exprès de couper le hadith pour lui donner un autre sens? pas du tout. Je vais t'expliquer autrement. Les hommes sont très attirer par les femmes ok? Ils ont plus de mal a ce contenir que les femmes, donc le faite qu'une femme tente un homme cela est mauvais, c'est un mal pour lui, voila comment je comprend ce hadith bien évidement c'est juste un résumer w Allah w a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts