Jump to content

Le Séisme de Haiti Provoqué Par Une Arme Américaine?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]1gJPtL6qa-w&feature=related[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Q9QtZkT8OBQ[/YOUTUBE]

Vérité ou mensonge?

Totalement Vrai, et faut savoir que l´explosion de la SuperNova qu´on peut voir actuellement c´est aussi les USA.... Oui Oui l´explosion a eu lieu y a des millions d´années mais c´est sur c´est L´Oncle Sam:D

On sait très bien que le nucléaire provoque des secousses,

[YOUTUBE]iQ-NUJGhPp8&feature=channel_video_title[/YOUTUBE]

le faire exploser en profondeur,je ne sais pas ce qui pourrait arriver,

avoir une machine comme le montre la vidéo,ça reste dans l'ombre,

Tout est possible mais Dieu tout puissant est plus savant que nous tous réuni.

Pour la création de l'univers,c'est bien détaillé dans le coran.

Mon bute est d'avoir quelques avis,c'est pour ça j’aime partager ce genre de vidéo pour en parler !

Donc Nimos tu ne crois pas à ces trucs la,moi je pense que y croire ou non ne va pas changer grand chose :emlaugh:

C'est clair qu'ils ont des trucs à nous cacher,ils testent des tas et des tas de choses sur nous,mais je resterai méfiant.

Quelques cours....de rappel et de rattrapage:

- Les seismes sont dues au mouvements de plaques, donc s´il fallait provoquer un seisme il aurait fallu provoquer le mouvement de plaques et failles de Haiti, d´oú il aurait été nécessaire d´aller á des profondeurs importantes pour pouvoir faire en sorte que le séisme se soit propagé si loin comme dans le cas de Haiti

- L´énergie nécessaire pour provoquer un seisme d´une telle nevergures est due au mouvement de plusieurs siecles des plaques, l´enérgie nécessaire pour aboutir au meme mouvement soudain des plaques est trop trop grand (Se souvenir que le mouvement des plaque povoque pression et c´est l´évacuation de cette pression qui provoque le séisme), dans le cas du nucléaire les choses ne se passeraient absolument pas de la sorte, étant donné que au premier moment de l´explosion nucléaire la chaleur va faire fondre les pierres et les partie des plaques proches, l´onde de choc ne serait pas assez prévisible ce qui rend une telle arme inutile (manquant affreusement de controle...une arme qu´on ne peut décider comment elle va tuer ne sert á rien)

- Pour pouvoir mener á terme ce genre d´explosion á une telle envergure suppose une contamination immédiate et trés importante en radiations, radiations qui peuvent facilement etre captées et mesurées, il n´existe aucun moyen dans ce genre d´explosion de cacher les radiations.

Conclusion:

C´est que des comptes de fées de gens qui ne prennent pas le temps de s´instruire et préfere la simplicité du complotisme de base:)

Et la disparition des dinosaures est l'oeuvre de la CIA tout le monde le sait :mdr:

quelque part c'est vrai, les dinosaures qui gouvernaient il y a peu de temps des pays arabes ont bel et bien disparus prématurément. :crazy:

Guest aladin1000
-Les dinosaures

-La théorie de l’évolution

et j'en passe,ce qu'on apprend à l’école c'est du pipo :(

ne crois-tu pas plutôt à une guerre psychologique cette histoire de l'arme qui provoque des séismes?

non, ce n'est pas ça ! si je commence a parler on va remplir ma boite de mp :confused:

on lit parfois certaine chose dans ce forum !

C'est normal Cherry. Mais si des brêles arriérés t'embêtent, t'as qu'à les mettre en ignorés.

Ce minautoro a vraiment une bonne tête de champion. :rolleyes:

:confused:

What?? :confused:

non, ce n'est pas ça ! si je commence a parler on va remplir ma boite de mp :confused:

on lit parfois certaine chose dans ce forum ! pffff !!

On est la pour parler,personne ne va t'envoyer de mp tu peux en être sur

C'est normal Cherry. Mais si des brêles arriérés t'embêtent, t'as qu'à les mettre en ignorés.

Ce minautoro a vraiment une bonne tête de champion. :rolleyes:

J'ai pas besoin d’être un champion,je t'ai laissé la place mon cher Anda :mdr:

On est la pour parler,personne ne va t'envoyer de mp tu peux en être sur

je ne parle pas de toi :confused:

je parle des autres qui vont remplir ma boite parce que j'ai dit ça ou ça, ça n'a rien avoir avec toi, mais vraiment tu crois a cette théorie du séisme ? :confused:

tu ne crois pas aux dinosaures ?

bref, chacun ses pensées :)

je ne parle pas de toi :confused:

je parle des autres qui vont remplir ma boite parce que j'ai dit ça ou ça, ça n'a rien avoir avec toi, mais vraiment tu crois a cette théorie du séisme ? :confused:

tu ne crois pas aux dinosaures ?

bref, chacun ses pensées :)

Mais qui vous dit que je crois à ce truc de séisme? :(

J'ai trouvé la video par pure hasard,je l'ai partagé c'est tout,pour avoir quelques avis,pour les dino,c'est du pipo ! :D

Il est en effet possible de créer un séisme, l'idée est venue tout d'abord dans le cadre d'une action préventive (de chercheurs russes si je ne me trompe pas) pour que l'énergie dégagée petit à petit avec des séismes de puissance moindre face en sorte de dissiper la puissance des plus grands séismes.

En effet,l'ombre du projet HAARP plane, tout comme sur celui du Japon!

c'est que beaucoup de personnes ... ignorent l'existence de ce projet et de beaucoup d'autres ... d'ailleurs ...

nous parce que nous sommes sous-dév ... et presque entièrement dépendants des autres ... nous avons tendance à penser que ce que nous voyons autour de nous est le nec-plus-ultra de la technologie ... alors qu'en fait c'est uniquement des produits destinés à la consommation publique ...

Quelques cours....de rappel et de rattrapage:

- Les seismes sont dues au mouvements de plaques, donc s´il fallait provoquer un seisme il aurait fallu provoquer le mouvement de plaques et failles de Haiti, d´oú il aurait été nécessaire d´aller á des profondeurs importantes pour pouvoir faire en sorte que le séisme se soit propagé si loin comme dans le cas de Haiti

FAUX

la profondeurs des failles est très variable il y en a même qui sont visible depuis la surface de la terre et puis il n'y a pas besoins d'aller sur a faille même pour déclencher le séisme les ondes de chocs se propageant très bien dans la terre

une faille visible ici

Photo : Faille de San Andréas

- L´énergie nécessaire pour provoquer un seisme d´une telle nevergures est due au mouvement de plusieurs siecles des plaques, l´enérgie nécessaire pour aboutir au meme mouvement soudain des plaques est trop trop grand (Se souvenir que le mouvement des plaque povoque pression et c´est l´évacuation de cette pression qui provoque le séisme), dans le cas du nucléaire les choses ne se passeraient absolument pas de la sorte, étant donné que au premier moment de l´explosion nucléaire la chaleur va faire fondre les pierres et les partie des plaques proches, l´onde de choc ne serait pas assez prévisible ce qui rend une telle arme inutile (manquant affreusement de controle...une arme qu´on ne peut décider comment elle va tuer ne sert á rien)

FAUX

L'arme nucléaire est l'élément déclencheur elle ne fournie pas toute l'énergie qui elle vient des tensions entre plaques.

Le processus est totalement contrôlable car la ou il n'y a pas de faille l'explosion nucléaire ne causera pas de séisme

- Pour pouvoir mener á terme ce genre d´explosion á une telle envergure suppose une contamination immédiate et trés importante en radiations, radiations qui peuvent facilement etre captées et mesurées, il n´existe aucun moyen dans ce genre d´explosion de cacher les radiations.

ARCHI FAUX

une explosion en profondeur cause la fonte des roches terrestres et les radiations et éléments radiatifs sont immédiatement confinés et prisonniers

Essais nucléaires français - Wikipédia

Conclusion:

C´est que des comptes de fées de gens qui ne prennent pas le temps de s´instruire et préfere la simplicité du complotisme de base:)

0/20

Conclusion:

1) cette arme est plausible

2) quand on ne sait pas on ne joue pas au maitre :58::58:

3) c'est toi qui a besoin de rattrapage