pline 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 et pour conclure ... ce n'est pas le fait que les américains puissent développer de telles armes qui m'inquiète ... çà serait plutôt le fait qu'ailleurs personne ne développe d'armes ... anti-armes américaines oui et ensuite ils inventeront des armes anti-anti armes americaines, etc... sa nen finira jamais, quoi!! :crazy: sinon, excuses-moi mais je crois qua plusieurs reprises tu as repondu a cote de mes questions... ce nest pas une insulte ni un reproche mais plutot un constat... quand tu mexpliques le mektoub, je sais pas mais cest peut-etre moi qui ai pas ete claire, mais je voulais en fait parler des morts dans le tsunami japonais... tu sais bien que les reactions dun mort par rapport a une catatstrophe naturelle de cette puissance ne peuvent etre jugees puisque justement ben.... il est mort! donc la lexemple sur le mektoub et la reaction des gens que tu mas donne ne tient pas du tout... en fait je voulais surtout dire que ne penses-tu pas tout simplement que cest le mektoub d' Allah swt qui a decide que tous ces japonais meurent ce jour-la et de cette maniere-la cest a dire noyes par un tsunami? ne penses-tu pas que ces rumeurs de surpuissance militaire des USA qui nest pas si puissante que sa finalement ne sont faites que pour amoindrir la foi dans le coeur des croyants et les assujettir ensuite a la crainte des represailles de cette fameuse armee faussement puissante? je pense sincerement que ces gens-la ne sont que de la poudre aux yeux et quils ne peuvent pas plus creer de tsunami au Japon ou de seisme en Haiti que je ne peux creer de velo qui ferait aussi office de fer a repasser et de soucoupe volante!! je veux dire par la quil faut surtout pas perdre pied avec la realite puisque visiblement on a lair de mettre beaucoup de moyens surtout dans le bla-bla et la desinformation sous forme de bourrage de crane mediatique pour nous faire croire nimporte quoi et surtout pour nous insuffler le doute, qui est le debut de la fin de la foi en Allah swt!! surtout que quand tu vois Katrina etc, sils etaient si forts que sa, pourquoi ne lont-ils pas evite? de plus Haiti est a eux, sa leur appartient ainsi que leurs richesses minieres, donc pourquoi y faire un seisme? les haitiens sont pauvres et ils sont plus occupes a chercher a fuir leur pays ou a chercher de quoi manger pour la journee que de monter une armee anti-USA pour les virer de leur pays... de plus, crois-tu quils mordront la main qui les nourrit? non je crois que ces rumeurs de surpuissance militaire US ne sont faites que pour nous faire peur et nous faire sortir de la foi religieuse... pour moi ils peuvent creer des bombes atomiques , des machines a faire des nuages pour faire mumuse avec, daccord, mais pour le reste, tinquietes pas sa les depasse tout autant que nous tous!! bon maintenant cest sur quils peuvent cherecher a sapproprier par la parole ces catastrophes naturelles et creer des illusions comme quoi ce sont eux qui les ont faites juste pour avoir plus dascendant psychologiquement sur le peuple US et tous les autres peuples aussi, mais bon, la mythomanie est une maladie qui se soigne aussi, quoi!! cest des pauvres gens, cest tout!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Le gouvernement américain est en guerre contre son propre peuple: sans parler de la situation du dollar et de leur économie, les USA (l'armée) sont en alerte, d'ou le redéploiement sur tout le territoire américain, l'aménagement de camps de concentration d'une capacité de 2 millions de personnes, le contrôle des armes (retirées en masse du marché), les puces RFID obligatoires (et tout ce qui est dissimulé comme maladies) ... etc, Haïti? c'est comme écraser un moustique même pas nuisible, ça s'appelle perfectionner l'arme qui n'est pas tout a fait au point!! non, je dirais que le gouvernement americain est en guerre contre tous les peuples du monde!!! son peuple? non mais franchement sa fait longtemps quils lont domestique a coup de reve americain bidon, de cartes de credit, de base ball, de football americain, de fast-foods et sans compter la figure du grand mechant loup quils ont creee de tout piece a savoir: EL QAIDA!! faut quand meme pas oublier que la famille Ben Laden et la famille Bush sont de amis intimes de longue date!! non, je crois comme on en a deja parle, lami Vuqary, que malheureusement cette grande puissance economique est bien dirige par des satanistes qui sont prets a tout pour tout detruire pour ne rester a la fin qune poignee "delus" pour profiter des richesses volees a droite et a gauche... donc un jour ils chercheront a se debarrasser du peuple US aussi sil se met a elever la voix trop fort pour se plaindre... pour le moment a mon avis ils ont besoin de ce "peuple" pour maintenir lillusion dun pays democratiquement elu alors que je suis sure que ce meme "peuple" doit etre drogue pour ne pas reagir... parce quen fait: cest pas normal un pays soit-disant democratique ou on entend jamais parle de grandes manifestations anti-gouvernementales dans les rues comme il yen a ailleurs, dans des soit-disantes dictatures, non? quen penses-tu? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui et ensuite ils inventeront des armes anti-anti armes americaines, etc... sa nen finira jamais, quoi!! :crazy: sinon, excuses-moi mais je crois qua plusieurs reprises tu as repondu a cote de mes questions... ce nest pas une insulte ni un reproche mais plutot un constat... quand tu mexpliques le mektoub, je sais pas mais cest peut-etre moi qui ai pas ete claire, mais je voulais en fait parler des morts dans le tsunami japonais... tu sais bien que les reactions dun mort par rapport a une catatstrophe naturelle de cette puissance ne peuvent etre jugees puisque justement ben.... il est mort! donc la lexemple sur le mektoub et la reaction des gens que tu mas donne ne tient pas du tout... en fait je voulais surtout dire que ne penses-tu pas tout simplement que cest le mektoub d' Allah swt qui a decide que tous ces japonais meurent ce jour-la et de cette maniere-la cest a dire noyes par un tsunami? ne penses-tu pas que ces rumeurs de surpuissance militaire des USA qui nest pas si puissante que sa finalement ne sont faites que pour amoindrir la foi dans le coeur des croyants et les assujettir ensuite a la crainte des represailles de cette fameuse armee faussement puissante? je pense sincerement que ces gens-la ne sont que de la poudre aux yeux et quils ne peuvent pas plus creer de tsunami au Japon ou de seisme en Haiti que je ne peux creer de velo qui ferait aussi office de fer a repasser et de soucoupe volante!! je veux dire par la quil faut surtout pas perdre pied avec la realite puisque visiblement on a lair de mettre beaucoup de moyens surtout dans le bla-bla et la desinformation sous forme de bourrage de crane mediatique pour nous faire croire nimporte quoi et surtout pour nous insuffler le doute, qui est le debut de la fin de la foi en Allah swt!! surtout que quand tu vois Katrina etc, sils etaient si forts que sa, pourquoi ne lont-ils pas evite? de plus Haiti est a eux, sa leur appartient ainsi que leurs richesses minieres, donc pourquoi y faire un seisme? les haitiens sont pauvres et ils sont plus occupes a chercher a fuir leur pays ou a chercher de quoi manger pour la journee que de monter une armee anti-USA pour les virer de leur pays... de plus, crois-tu quils mordront la main qui les nourrit? non je crois que ces rumeurs de surpuissance militaire US ne sont faites que pour nous faire peur et nous faire sortir de la foi religieuse... pour moi ils peuvent creer des bombes atomiques , des machines a faire des nuages pour faire mumuse avec, daccord, mais pour le reste, tinquietes pas sa les depasse tout autant que nous tous!! bon maintenant cest sur quils peuvent cherecher a sapproprier par la parole ces catastrophes naturelles et creer des illusions comme quoi ce sont eux qui les ont faites juste pour avoir plus dascendant psychologiquement sur le peuple US et tous les autres peuples aussi, mais bon, la mythomanie est une maladie qui se soigne aussi, quoi!! cest des pauvres gens, cest tout!! c'est relatif et pas du tout absolu : globalement si les juifs dominent l'humanité et pas le monde ... c'est parce que la seule force en mesure de les contrer est en train de dormir ou d'errer ... je parle des musulmans bien sûr ... c'est aussi simple que cela ... c'est le projet d'une société divine contre un monde que les hommes tentent par tous les moyens de contrôler ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est relatif et pas du tout absolu : globalement si les juifs dominent l'humanité et pas le monde ... c'est parce que la seule force en mesure de les contrer est en train de dormir ou d'errer ... je parle des musulmans bien sûr ... c'est aussi simple que cela ... c'est le projet d'une société divine contre un monde que les hommes tentent par tous les moyens de contrôler ... et quel serait pour toi le projet dune "societe divine"? jespere que tu ne me parles pas de la prise de pouvoir de gens comme les islamistes!! :eek: parce que ceux-la, malheureusement, ils sont pas beaucoup mieux que le gouvernement US ou les israeliens et ce sur pas mal de points!! ya qua voir la decennie noire hna fi dzair pour comprendre... la foi religieuse est un acte individuel et personnel... la seule force qui peut contrer ces malades cest la foi en Allah swt que tout un chacun doit avoir SINCEREMENT en soi... parce que seule la vraie foi procure le libre arbitre, la liberte de choix est la seule arme possible... et malgre toutes les critiques des non-croyants cette liberte-la nous a ete donnee par Allah swt qui a permis aux etres humains de choisir... le "non je te suis pas et je te suivrais pas dans ton delire diabolique parce quil ne me plait pas et il ne me plaira jamais et il est contraire a ma foi religieuse" est la seule arme quon puisse avoir, pour contrer ces fous... et apres, bien sur, un individu + un autre individu eh bien on arrive a une societe mondiale responsable et consciente de ses droits mais surtout de ses devoirs civiques et humains envers son prochain et envers le monde dans lequel elle vit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts