chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ton topic est à mettre à la poubelle. Et j'ai le droit de le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Ce ne sont pas les femmes le soucis (Quelque soient leurs nationalités...) c´est le concept du mariage.:p Ps: Pas e SMS sur FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Ce n'est pas la faute aux femmes , mais c'est la faute aux hommes qui acceptent ce genre de conditions Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: au secours!!! FA pète les plombs. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . tu peux te brosser pour que la femme algérienne que je suis te corrige tes futures innombrables fautes de français quand tu joueras à l'académicien de comptoir... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Chamssou, hitiste de longue durée:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Moi, je boycotte les matérialistes en Euros, celles en Dinars, je peux faire face.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilina 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :mdr: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 moi je dit que les Algerienne sont très bien il y'as des cas Oui c'est sure et c'est le cas dans tout les pays hein donc tes propos insultant tu te les garde ! Non mais y'en as des fois .... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ce topic me fait rire, mais en même temps j'ai connu des cas comme ça donc voilà quoi. chamssou tu travailles pas, vas travailler pour te marier, t'es jaloux ou quoi de ton ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Oui. Aucune n'a voulu de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Oui. Aucune n'a voulu de toi. :D avec cette mentalité c'est sur que personne n'en voudra ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Va dans les villages, elles ne demandent pas des montagnes d'Or ou hrag et viens épouser une délicieuse blonde. En ce moment c'est les soldes sur les filles de l'Est. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 chamssou15 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . Bonsoir ; je vous conseille pour ton cas de cherché hors wilaya d'Alger tu la trouveras inchallah Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 ce topic me fait rire, mais en même temps j'ai connu des cas comme ça donc voilà quoi. chamssou tu travailles pas, vas travailler pour te marier, t'es jaloux ou quoi de ton ami? hi First , je suis un homme , pas une femme ( dieu merci ) , c'est a dire je pas étre jaloux sur certains choses qui font rivaliser les femmes entre elles , tels que le mariage et la beauté physique . Apparment ta pas compris le but de mon topic ,sinon j'aurai débbatu avec toi jusqu au bout. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Va dans les villages, elles ne demandent pas des montagnes d'Or ou hrag et viens épouser une délicieuse blonde. En ce moment c'est les soldes sur les filles de l'Est. Il faut être masochiste pour accepter un prétendant qui vous insulte. La réponse pourrait être: dez m3ahoum. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 l'ami ! y'as des femme kabyles dans des village qui ne demande qu'a se marier et elles demandes rien du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 teste test test test Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 @ chamssou15 va a la kabylie les gens la ba sont pas matérialistes sont des gens modestes et ils demandent que lah'na hada makan kho Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il faut être masochiste pour accepter un prétendant qui vous insulte. La réponse pourrait être: dez m3ahoum. C'est sur le coup de la colère (je n'ai pas lu toute l'histoire). Demain,(même si je ne le ferai pas) tu vas demandé la main d'une inconnue, vous vous plaisez et elle te demande ce genre de chose, et si ça se répète je comprends son coup de gueule. Mais bon, au vu des différents mariages de mes cousins en Algérie, aucune n'a fait ce genre de demande. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 @ chamssou15 va a la kabylie les gens la ba sont pas matérialistes sont des gens modestes et ils demandent que lah'na hada makan kho je confirme j'en connais qui se sont marier avec des marie qui ne leur ont rien donner et ils sont très heureuse pour dire que c'est pas avec de l'or quand peux vivre heureux ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ce post est à vomir... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 en même temps quand tu vois ça http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19761.html#post2123774 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts