Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Ecoutes moi mec. L’occidentale elle te demandera rien, ni or ni argent, elle t’aidera, elle partagera tout avec toi, elle est plus belle que l’algérienne, certes, plus douce, plus féminine … par contre ce qu’elle n’a pas c’est la « vertu » ! Une occidentale, t’es quasi sur que plusieurs hommes sont passé sur elle, qu’elle en a vu de toutes les couleurs, si tu vois ce que je veux dire … Conclusion : si c’est une femme vertueuse, qui a su te priver, qui a su garder sa pureté pour son mari, elle mérite tout l’or du monde, les millions, les kravach boulahya, les tenues et tous ce qui va avec, machi khssara fiha, par contre si elle est « mestguewra », si elle a tout les inconvénients d’une occidentale, si elle est pas pure, vaut mieux épouser une occidentale, sinon t’es perdant sur toute la ligne :mdr::mdr: Tout ce qu´on peut lire....Il se marre Max...comment qu´il se marre Max Oui Oui,....C´est drole ceux qui parlent au nom des femmes...on dirait qu´ils avaient des seins et un vagin avant de se réincarner en homme Qu´est ce qu´il se marre Max:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr::mdr: Tout ce qu´on peut lire....Il se marre Max...comment qu´il se marre Max Oui Oui,....C´est drole ceux qui parlent au nom des femmes...on dirait qu´ils avaient des seins et un vagin avant de se réincarner en homme Qu´est ce qu´il se marre Max:mdr::mdr: ben moi je veux tout ce que les algériennes demandent, l'or et le boubles et le reste (je sais pas c'est quoi boubles mais le nom à l'air sympathique).....+ la salle et toutes les robes c'est quoi la procédure? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 J’ai jamais dis un truc pareil ! Si on parle de pure beauté, y’a rien à dire, tu peux pas nier l’évidence, les occidentaux sont plus beaux (hommes et femmes), c’est un fait, on a d’autres qualités, mais pas la beauté physique, lahghaleb faut l’accepter. J’épouserais inchalah une algérienne, parceque je peux compter sur elle pour l’éducation de mes enfants, pour mon honneur, même si elle est moins belle qu’une occidentale, à mes yeux elle sera plus belle, mais si cette algérienne se comporte comme une gawriya, qu’elle encourage ma fille à avoir un copain … je préfère encore une gawriya, au moins je profiterais de sa beauté et de sa féminité ! c'est tout, faut pas prendre la mouche comme ça pour rien ! plus belle? tu n'as rien vu mon cher, pas de ma faute si dans ton entourage les femmes sont vilaines, ou si tes critères de beauté sont conditionnés par tes complexes d'ex colonisés (genre les occidentaux sont plus beaux) moi je te dis que les algériennes sont belles, tu vois mes filles Allah y berek fihouna tu tombes par terre comme elles sont belles! une brune avec des yeux comme une gazelle et une chatain avec des fosettes et des cheveux comme un ange! maintenant, pour la beauté, mon mari c'est un gars du djbel et c'est le plus beau! les roumiyn je les calcule même pas. mon père est beau, mes oncles sont beaux, mes frères sont beaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ben moi je veux tout ce que les algériennes demandent, l'or et le boubles et le reste (je sais pas c'est quoi boubles mais le nom à l'air sympathique).....+ la salle et toutes les robes c'est quoi la procédure? Tu montes au 18 em etage. Tu identifie le couloir (Oui pas facile pour une Blondinette) Tu cours.... Tu cours.... Tu cours.... Cours...... Cours...... Paffff tu sors de la fenetre et lá tu gagne un cheque bonus pour la salle de fete et l´or, pour les Bobo....ca sera 18 etages plus bas....:D Tu vois trés facile et rapide la procedure. Ps: Pas la peine de répeter la procedure plusieurs fois, une seule suffit:D:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ce que j'aime chez toi, c'est l'intelligence des propos Merci ma chere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 plus belle? tu n'as rien vu mon cher, pas de ma faute si dans ton entourage les femmes sont vilaines, ou si tes critères de beauté sont conditionnés par tes complexes d'ex colonisés (genre les occidentaux sont plus beaux) moi je te dis que les algériennes sont belles, tu vois mes filles Allah y berek fihouna tu tombes par terre comme elles sont belles! une brune avec des yeux comme une gazelle et une chatain avec des fosettes et des cheveux comme un ange! maintenant, pour la beauté, mon mari c'est un gars du djbel et c'est le plus beau! les roumiyn je les calcule même pas. mon père est beau, mes oncles sont beaux, mes frères sont beaux! Because on le vaux Bien:mdr::mdr: Qu´est ce qu´il se marre Max... Merci Elkhelwi pour ce Topiche:D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ben moi je veux tout ce que les algériennes demandent, l'or et le boubles et le reste (je sais pas c'est quoi boubles mais le nom à l'air sympathique).....+ la salle et toutes les robes c'est quoi la procédure? cravach boulahya, ça veut dire "la cravate du barbu" c'est un énorme collier en or qui coute super cher, c'est un truc que les mariées reçoivent en dot avec la ceinture en or. (genre msiter T) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu montes au 18 em etage. Tu identifie le couloir (Oui pas facile pour une Blondinette) Tu cours.... Tu cours.... Tu cours.... Cours...... Cours...... Paffff tu sors de la fenetre et lá tu gagne un cheque bonus pour la salle de fete et l´or, pour les Bobo....ca sera 18 etages plus bas....:D Tu vois trés facile et rapide la procedure. Ps: Pas la peine de répeter la procedure plusieurs fois, une seule suffit:D:D l'or est au rez de chaussée? amdoulla y a t il un rez de jardin? je ceux savoir s'il y a possibilité de me perdre ou pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cravach boulahya, ça veut dire "la cravate du barbu" c'est un énorme collier en or qui coute super cher, c'est un truc que les mariées reçoivent en dot avec la ceinture en or. (genre msiter T) LOL je pars aujourd'hui même à la préfecture me faire une carte verte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 l'or est au rez de chaussée? amdoulla y a t il un rez de jardin? je ceux savoir s'il y a possibilité de me perdre ou pas.... Si tu prend la fenetre aucune chance de te perdre....tu seras auto-Guidée:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Because on le vaux Bien:mdr::mdr: Qu´est ce qu´il se marre Max... Merci Elkhelwi pour ce Topiche:D:D je suis sur que nimos cet être virtuel est très beau lui aussi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Merci ma chere :D de rien crypto alors tu vois toujours des bêtes étranges à Oran? ou c'est fini la période fumette? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je suis sur que nimos cet être virtuel est très beau lui aussi. :rolleyes: Mais on sait pas si c'est une femme ou un homme ou les deux au meme temps ( khounta) Hermaphrodite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 de rien crypto alors tu vois toujours des bêtes étranges à Oran? ou c'est fini la période fumette? Encore lui!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 plein de topics qui parlent que de femmes et qui se ressemblent dans leurs contenu:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr::mdr: Tout ce qu´on peut lire....Il se marre Max...comment qu´il se marre Max Oui Oui,....C´est drole ceux qui parlent au nom des femmes...on dirait qu´ils avaient des seins et un vagin avant de se réincarner en homme Qu´est ce qu´il se marre Max:mdr::mdr: Nimos, je t'ai déja prévenue, si tu me lâche pas, je m’inscris sur le forum avec un autre pseudo, je te séduis jusqu’à ce que tu tombes amoureuse de moi et je te largues … balaki Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 plus belle? tu n'as rien vu mon cher, pas de ma faute si dans ton entourage les femmes sont vilaines, ou si tes critères de beauté sont conditionnés par tes complexes d'ex colonisés (genre les occidentaux sont plus beaux) moi je te dis que les algériennes sont belles, tu vois mes filles Allah y berek fihouna tu tombes par terre comme elles sont belles! une brune avec des yeux comme une gazelle et une chatain avec des fosettes et des cheveux comme un ange! maintenant, pour la beauté, mon mari c'est un gars du djbel et c'est le plus beau! les roumiyn je les calcule même pas. mon père est beau, mes oncles sont beaux, mes frères sont beaux! Bref, tout le monde il est beau. :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Si tu prend la fenetre aucune chance de te perdre....tu seras auto-Guidée:D Dans ce cas, je préfère m'arrêter à ton étage, je viens te chercher et on y va ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 de rien crypto alors tu vois toujours des bêtes étranges à Oran? ou c'est fini la période fumette? huuuum, je m'en doutais:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Encore lui!!:crazy: le côté, je me la raconte, toutes les filles me tombent dessus, le côté : du verbe savoir, je sais tout le côté : moi je suis pieux..... crypto sauf si en Algérie, on l'a dupliqué Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 de rien crypto alors tu vois toujours des bêtes étranges à Oran? ou c'est fini la période fumette? D'abord j'etais Jean Charles machin chouette, ensuite crypto, allez continuez encore un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hi people:mad: J'ai un voisin qui va se marier prochainement , sa femme lui a obligé de la couvrir d'or ( karavche boulahia , une ceinutre en or massive ,6 anneaux , et boubles d'oreille , sans parler de la salle des fete dans un hotels 5 stars luxieux ,..etc ) le monatant de sa dote uniqument a lui s'eleve a plus de 25 millions ,et pour calculer le totale des frais de sa noce ca va lui couter 70 millions sasn compter qu'il lui bati un chateau cossue pendant 4 ans avec le salaire de sa mére ... voila je marréte ici je ne dis pas la suite car c pire .... vous pensez quoi franchment ? franchment il fo étre fou pr s'engager avec une femme megalomane qui extorque le travil de tt une vie a un homme qui veut juste fonder un foyer pâs un empire ou il é l'esclave ... pkoi seulment on algerie, les femmes se vendent a cout de millions ? pr se vanter zaa3ma pr qu on parle d'elles comme quoi elles a valaient des centaines de millions , comme le CAC 40 ? est ce un caprice feminin maladive ? est ce que c une maniére de la femme algerienne bourré de complexe pr sen venger sur la gente féminine ? vous pensez que si au début une femme essaie de vous mettre a genoux en vous ordoannat de lui achter une ceinture en or de 35 millions quelle le mets unbe fois peut étre touts les cinq ans , vous pensez que cette femme va vous procurez du bonheur en traitant un homme ainsi de la maniére la plus minable et sordid qu'il soit ? Qu attendez vous d'une femme algerienne qui regarde pas dans la rue un mec beau , gentil beau parleur , eduqué , mais elle ose fixer d'un regards provocateur des mecs ayant des bagnoles? c ridicule wallah . en islam ca nexsiste pas , mais avec c **** pareilles elle vous font la morale a gogo . eh oui pays d'hypocrite pros. J'ai atteint un age ou le maraige me parait trop tard pr moi ,pr des raisons connues , mais en voyant qu'il ya pas de vrai femmes, je me dis vaut mieux étre seul que mal accompagné ,je peux cohabité avec satan mais avec une femme algerienne impossible .... pr le titre , certe on peut pas boycotté nos femmes du moment que des appreils geniteux postulent pr se reproduire et qui sont devenu la matiére grise de boco d'entre nous ..eh oui la libido .. Sans doute vous allez me dire que vous génralisez , moi je dis que je e généralise certe ya quelque une qui ont un bon sens mais elle sont rare , si tu les cherche c comme si tu cherche un clou dans une botte de foin . Je hais la femme algeriennes et j'ai le droit de le dire . bonjour je sens énormément de haine dans ton texte, et certains de tes propos mon vraiment choqué. Tu fais d'une minorité une généralité, comme beaucoup d'ailleurs. Oui il y a des femmes qui demande une ceinture en or, une dote énorme, une maison et j'en passe. Il y a des matérialistes partout pas uniquement en Algérie. Il faut parler dans ce cas là de la nature humaine pas des algérienne en particulier. Personnellement si j'aurais été un homme et que ma future femme me fais ça et me demande autant je lui aurais dis salam. Se cette femme lui demande autant avant le mariage qu'en sera t'il après? va t'elle accepter de ce serrer la ceinture durant les moments difficile? Va t'elle être compréhensible auprès de son époux quand il ne pourra pas lui acheter le dernier vêtement à la mode? Rabi y kadro Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 D'abord j'etais Jean Charles machin chouette, ensuite crypto, allez continuez encore un peu ... T'as oublié 888 cousin. :04: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 T'as oublié 888 cousin. :04: messagerie Orange ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 messagerie Orange ou quoi ? Tu vois encore des jnouns la nuit ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts