Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Nimos, je t'ai déja prévenue, si tu me lâche pas, je m’inscris sur le forum avec un autre pseudo, je te séduis jusqu’à ce que tu tombes amoureuse de moi et je te largues … balaki .....Toujours ghir les promesses:mdr: Elkhelwi on te remercie grave....tu nous fairs rire comme pas possible...pas autant que Essaleh et Elhouwari mais bon c´est que ton début de carriere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mais on sait pas si c'est une femme ou un homme ou les deux au meme temps ( khounta) Hermaphrodite.:mdr: Ou meme un extraterrestre selon certains...qui prétendent meme l´avoir vu sur sa moto.:D Kawasaki.....:mdr: [YOUTUBE]B3qL6QUNrwg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je suis sur que nimos cet être virtuel est très beau lui aussi. :rolleyes: Beauty is not a crime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Dans ce cas, je préfère m'arrêter à ton étage, je viens te chercher et on y va ensemble Toi c´est sur tu monteras sur la Kawasaki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Toi c´est sur tu monteras sur la Kawasaki:D vilain :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 non mais genre les femmes algériennes on est quoi? des chiennes dont la seule vertu est d'être vierge? on est laide, dure, masculine, on est pas solidaire dans notre mariage ou quoi!!! mais c'est quoi ces mecs là!!!! bande de tapettes, bande de maquereaux oui! on sent l'ego blessé dans leurs propos :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 on sent l'ego blessé dans leurs propos :music_serenade: je suis une femme algérienne, j'aime pas être insultée, normal que l'égo soit touché. si toi t'es un homme, ou une femme harki ou je ne sais quoi c'est pas mon problème. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 salam @chamssou15 Les algeriennes sont matéralistes ils faut les boycotter le jour ou un beau jeune homme voudra frapper a votre porte pour demander la main de ta soeur, je lui soumettrai ton joli message et demain quand tu sera papa et que ta fille t'annoncera , pere j'ai trouvé le bonheur de ma vie , il vient se presenter a toi cet apres midi pour te demander ma main , j'essaierai de le trouver pour lui soumettre ton joli message, et si ta fille sera malheureuse , pense a t'en prendre a toi et a ta belle philosophie aznavour dans uen de ses chansons adressé a sa fille qui atteint l'age de raison pour se marier, lui dit , je sais qu'un jour viendra ou triste et solitaire ce jour que j'apprehende ou l'on force les cages ayant trouver sa proie, ..... cet etranger son nom , son visage oh combien je le hais et pourtant s'il doit te rendre heureuse , je lui offrirai mon coeur avec ta main ..... mais j'ai comme uen vague impression excuse moi chamssou15 que tu ne saisisse le sens des mots que je t'adresse, fais au moins un petit effort....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts