Jump to content

Les algeriennes sont matéralistes ils faut les boycotter

Recommended Posts

Nimos, je t'ai déja prévenue, si tu me lâche pas, je m’inscris sur le forum avec un autre pseudo, je te séduis jusqu’à ce que tu tombes amoureuse de moi et je te largues … balaki

.....Toujours ghir les promesses:mdr:

Elkhelwi on te remercie grave....tu nous fairs rire comme pas possible...pas autant que Essaleh et Elhouwari mais bon c´est que ton début de carriere:D

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais on sait pas si c'est une femme ou un homme ou les deux au meme temps ( khounta) Hermaphrodite.:mdr:

Ou meme un extraterrestre selon certains...qui prétendent meme l´avoir vu sur sa moto.:D

Kawasaki.....:mdr:

[YOUTUBE]B3qL6QUNrwg[/YOUTUBE]

Guest hopeless case
non mais genre les femmes algériennes on est quoi? des chiennes dont la seule vertu est d'être vierge?

on est laide, dure, masculine, on est pas solidaire dans notre mariage ou quoi!!!

mais c'est quoi ces mecs là!!!!

bande de tapettes, bande de maquereaux oui!

on sent l'ego blessé dans leurs propos

:music_serenade:

salam

@chamssou15

Les algeriennes sont matéralistes ils faut les boycotter

le jour ou un beau jeune homme voudra frapper a votre porte pour demander la main de ta soeur, je lui soumettrai ton joli message

et demain quand tu sera papa et que ta fille t'annoncera , pere j'ai trouvé le bonheur de ma vie , il vient se presenter a toi cet apres midi pour te demander ma main , j'essaierai de le trouver pour lui soumettre ton joli message, et si ta fille sera malheureuse , pense a t'en prendre a toi et a ta belle philosophie

aznavour dans uen de ses chansons adressé a sa fille qui atteint l'age de raison pour se marier, lui dit , je sais qu'un jour viendra ou triste et solitaire ce jour que j'apprehende ou l'on force les cages ayant trouver sa proie, ..... cet etranger son nom , son visage oh combien je le hais et pourtant s'il doit te rendre heureuse , je lui offrirai mon coeur avec ta main .....

mais j'ai comme uen vague impression excuse moi chamssou15 que tu ne saisisse le sens des mots que je t'adresse, fais au moins un petit effort....:rolleyes: